Tu veux p't-etre pouvoir gagner contre toutes les classes ?
Y a pas beaucoup de joueur/classe qui peuvent gérer et encaisser un ou 2 bump/root avec snare par dessus et les CD derrière.
Cette classe était très forte avant, elle a encore été up, faut pas non plus chercher à vouloir le godmode pour écraser tout ce qui passe en target. Ca a beau taper en physique, ça reste quand même un très bon burst/dps avec des outils très intéressants.
Gagner contre toutes les classes en 1v1 ? Non, bien sur que non. J'ai pas développer mon message précedent parce que je voulais pas faire un pavé, mais je me dois maintenant d'expliquer la raison principale de mon post, c'est les dps spé tank qui me posent le plus de problème, et malheuresement, y'en a plein à l'heure actuelle. En 1v1, contre un bon tank, c'est défaite assuré à disons 90%. Pourquoi ? Parce que tout mon cycle de dps est complètement inefficace pendant une dizaine de secondes le temps de son CD def. Et même lorsque son CD est terminé, je reste sujet aux ( trop ) fréquentes absorb et réduction de dégats. Quand à son dps, je t'en parle même pas, voir fleurir les 1.5k à 3k+ sans avoir aucun moyen de les avoid...
Snare ? Y'a pas de snare en spé Tir à Distance.
2 Bumps ? J'en ai qu'un avec ma spé, et c'est pas le mini bump de 10m de l'embuscade qui change quelquechose. La porté CaC est de 4m, 6m à faire et c'est bon.
Je vais pas revenir sur le combat de groupe, je ne fais que ça, et oui, je me régale, la classe est très puissante, certainement, le meilleur dps du jeu.
MAIS les situations de 1v1 sont fréquentes, si tu def solo sur un des BG capture du point, t'as un dps spé tank qui te inc, t'as plus qu'a crier help sur le canal, et essayer de kiter le tank le temps que les renforts arrivent. Lorsque tu repop, que tu te dirige vers un des points à attaquer/def, et que tu agro un tank sur le chemin, c'est retour à la case départ. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis quasi fait perfect par un tank.
Et le Huttball ? ça se résumme à quoi ? Avant, y'avais 2 strat, le full sorcier grap, soins cheaté, et sprint, et le Tank/Heal sous cd, qui traverse la map sans soucis. Maintenant, il ne reste plus que le deuxieme, et encore, avec le nerf du soin, ça va mieux, cependant, en dernier rideau, si c'est un tank qui à la balle, ça sert a rien que je le tape, j'ai plus qu'a speed middle, parce que je le tomberai jamais.
Je ne reviendrai sur ton pseudo taunt sur ta dernière phrase, et je te demande de me dire ou l'on a été up en spé Tir à distance ? je vois juste un nerf de 3% sur mon crit cqfd.
Lorsque je parle de up / refonte, je pensais à un debuff %défense sur le Tir de Brisure, ou une tech genre +20/+30% de préci sur 10s. Les dégats sont largement voir même trop puissant.
La spé Fatalité ne m'interesse pas du tout, et correspond davantage à un Agent Secret plutot qu'a un Sniper.
Le spé Ingé, c'est principalement de l'aoe.