[WIKI] Goultarminator V - Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si le système des piliers est conservé (ce qui est sûr je pense^^) et si c'est en effet du 3v3, alors il ne peut y avoir que le feca comme 5ème pilier. Sinon, qui ? Le roublard ?

Quant aux entraînements, quelques pvpm peuvent déjà être fait, mais pas besoin encore de le faire avec une grande ampleur, et si les règles arrivent très bientôt c'est cool !
Bonsoir à tous et à toute,

Ne faisant que très rarement apparition mais suivant assez régulièrement ce forum.

Je voulais vous faire part de mes attentions et risque a propos de ce goultaminator.

Longtemps j'aurais aimé participé a un goultarminator car je ressent une véritable âme de pvpist en moi avec certaine qualité qui correspond a ce domaine, c'est donc pourquoi qu'il y ai une chance que je me propose titulaire cette année avec l'un de mes 2 personnages que sont mon roublard connu sous le nom de Undead

où soi mon steamer Unlunk.

En fonction de mon plaisir de jeu/ optimisation ainsi que progression dans frigost 3 (et mon temps libre/disponibilité) il est probable que (et dans le cas où ces 2 classes me plaisent dans ce cas je laisse entièrement libre choix au serveur si bien sur à mon plus grand bonheur je suis désiré) je présente mon/mes personnage(s)

Pour tout ce qui pourrai concerner éventuellement des entraînements 3v3 ou tout autres, je pourrai me tenir dans un futur proche disponible et compétant.

Je sais que je n'ai pas vraiment d’affinité avec la communauté de ce serveur où plusieurs personne me voit comme une personne immature ou autre,
Mais ma motivation pour mener rykke à la plus haute place de ce tournoi est sans limite (dans la limite de ma disponibilité).

Mais je tiens a rappeler toutefois que tous ce que je dit se base sur des peut-être histoire de ne pas arriver comme une fleur à l'impro et foirer quelque petit plan ou prévision du serveur.
Cependant certains problèmes m'ont amener a me faire beaucoup plus discret ces derniers mois avec peu voir aucune présence dans le milieu pvpist,
Je m'obligerai donc a une sérieuse remise a niveau.

Donc voili voilou, Mon petit paragraphe sur ce futur tournoi, je me tiens a disposition de toute discussion a ce propos Ig.

Que rykke soit avec nous.
Exylate
Bonjour, je me suis inscrit pour vous dire que cette année je suis prêt pour le goultaminator niveau stuff c'est presque régler . j espère que Je ferais le goulta et que mes 6 ans en pvp donneront un résultat !! J'ai du faire plusieurs koli sur bêtas afin de m'entraîner un peu. Sur ce je vous laisse en débattre sur mon sujet
Ce soir à 20h, le stream du CdO aura comme guest Sylfaen et il y aura un peu de spoil sur le Goultarminator si ça vous intéresse. Si il y a des info croustillantes, je viendrai les mettre sur le sujet pour ceux n'ayant pas pu écouter.


Le lien du stream: http://fr.twitch.tv/crepusculeopaline.


Edit: on me dit à l'oreillette que..
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Les premières informations sur le Goultarminator 2013 arrivent sur le devblog dès demain !
.. :]

Source: facebook DOFUS.

Dernière modification par Zoha ; 23/05/2013 à 18h59. Motif: ~
Double post...

Le tournoi se déroulera de la façon suivante:
  • Les qualifications se feront par épreuve de rapidité (toujours contre Goultard)
  • Les combats se feront en 4 vs 4
  • Les classes à séparer sont : Sacrieur, Osamodas, Xélor et Eniripsa
  • La classe doublée sera le Sram


On invite les futurs participants à s'inscrire sur le forum dédié au tournoi à cette adresse: http://rykke-errel-tournament.xooit.fr/index.php. Pour avoir les droits et l'accès aux parties privés, merci de MP Metal-Djinn.


Edit: les premières informations du tournoi viennent de tomber: http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...arminator-2013.

Dernière modification par Zoha ; 24/05/2013 à 14h45. Motif: ~
Bonsoir, désolé d'avance si je suis un peu redondant,

Les entraînements n'ont jamais rien donné de bien concret ni d'intéressant. On repart sur du 4c4, ce qui implique réunir 8 personnes en essayant de garder un semblant d'équilibre, en prenant en compte l'égo des uns, l'opti des autres et j'en passe.

Clairement, ça ne sert à rien de perdre du temps là-dedans. Le GvG approche, ça suffira à nous préparer. Que tous les représentants passent Frigost III et soient stuffés, ça sera déjà pas mal. Ah oui, qu'ils connaissent leur classe comme celles des autres, mais ça, je n'en doute pas une seconde.

Les qualifications se passent par rapidité, peut-être le grand retour du flamiche [insert random spell kiroxx] càc, ou peut-être un truc plus skillé, type un boss de donjon. En tout cas, encore un truc bien pénalisant pour certains, désolé pour eux.

Bonne chance et surtout bon courage à tous. Et ayez l'obligeance de troller Metal pour le skin du forum. Forum sur lequel je vous conseille de vous inscrire, si vous voulez que le semblant d'organisation que Rykke-Errel semble avoir, tienne la route.

Cordialement,
Cac-arm, le troll.
Je pense que les entraînements seront quand même utile, et intéressant. Tous les serveurs s’entraînent.. Faire juste du GvG ne suffira pas selon moi de plus ca ne sera pas du 4 v 4 en théorie.

Puis justement, les entraînements serviront à tester les compositions proposer sur le forum. De plus il faut que les joueurs se connaissent quand même un minimum. Qu'il joue un minimum les uns avec les autres.

Après tous est une question d'organisation. On ne va pas faire des entraînements pour "faire des entraînements" en jouant des compo tcheat etc, mais pour voir si les compo proposer son aussi efficace que on le pense.
ça peut paraître idiot de dire ça à des postulants de Goultarminator mais je rejoins totalement Cac là dessus, il faut que chacun connaissent les effets de chaque sort du jeu, ses cooldown ... C'est vraiment important pour espérer pouvoir comprendre quelque chose au PVP multi.
Je suis d'accord que chacun dois connaître les cooldown des sort, mais ca c'est pas nouveau c'est à chaque goultard pareil. Pour ceux pratiquant le pvm à grande échelle comme moi, ayant toutes les classes 200 sauf roublard, je connais les cooldown des sort (sauf certain du roublard) et je parle des cooldown pas de technique de jeux la. C'est claire que de partir au goultard sans les connaître c'est partir avec un handicape.

Pour passer frigost 3, de ce que je vois les postulants avance bien. Tout le monde ou presque à déjà passer la majeur partie des donjons. Par contre pour le dofus des glaces je ne sais pas ce que ca donne. Pour ma part je vais bientôt l'avoir.
Pour ma part et concernant F3, il ne me reste que le Comte a passer.

On a failli le gagner hier avec Metal et Valou (lui restait 1'2xx pdv à cet enfoiré) mais on joue avec une personne ayant un bras dans le plâtre et ça nous aide vraiment pas (dixit celle qui demande souvent sur skype "je dois taper où là ?" ). De ce fait, je pense avoir ma panoplie Séculaire d'ici peu, bien que j'ai 4 autres modes à côté qui doivent être FM.. mais je n'en dirais pas plus ! Mise à part cette panoplie, je n'ai pas d'autres équipements F3 à craft, rien d'intéressant selon moi pour un eniripsa, enfin à voir.

En fait, quasi tous ceux voulant se présenter dans AK ont déjà passé le Comte ou vont le passer bien assez tôt, on est très bien avancé de ce côté-là et certains ont déjà terminé leurs panoplies et items à côté concernant F3.


En ce qui concerne le dofus des glaces, il ne me semble pas intéressant pour ma classe et dans tous les cas, je doute l'avoir d'ici le tournoi... sauf si je m'active pour les quêtes mais j'ai la flemme.


Pour les entraînements, moi ça ne me dérange pas d'en faire mais plutôt en soirée. Après vu que Cac parle de la guerre des guildes, faut voir ce que ça va donner. Dans tous les cas, les réels entraînements se font sur le serveur tournoi avec les sélectionnés, il n'y a pas de doute là-dessus.
Citation :
Publié par Zoha
Après vu que Cac parle de la guerre des guildes, faut voir ce que ça va donner. Dans tous les cas, les réels entraînements se font sur le serveur tournoi avec les sélectionnés, il n'y a pas de doute là-dessus.
Ça m'embête de le dire, mais +1 ...

En ce qui concerne l'avancement sur Frigost III, dans la BA ça avance pas mal, certains malheureusement ont un emploi du temps chargé (coucou), mais le comte va tomber pour moi et bientôt quelques guildeux, les drops des "petites ressources" s'organisent à côté pour tout avoir de prêt les donjons une fois passés.
Bonjour à tous,
Si quelqu'un d'entre vous aurait l'émabilité de m'inscrire en tant que Xelor ( xeloos ) pour une éventuelle participation au Goultarminator V je lui en serait très reconnaissant :X
Cependant je m'inscris ici étant donné que le serveur est en manque de xelors, mais je ne pense pas pouvoir, avec mes informations actuelles, être disponible durant toute la durée du tournois é_è.

Merci d'avance, Xeloos.
Peut-être qu'il estime que la qualité en PvP des inscrits n'est pas assez élevée, mais ça, ça n'engage que lui. Je t'ajoute.

Edit : L'abus de Frigost III est un putain d'avantage, je ne dis pas que c'est obligatoire pour pouvoir quelque chose d'opé en PvPm, c'est faux même, c'est un avantage.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 02/06/2013 à 00h07. Motif: Dessous
Venant de lui, je pense qu'il faudra d'abord qu'il regarde la sienne avant de venir dire cela. De plus si il n'est pas disponible tous le tournoi ce n'est pas non plus réellement mieux.

De plus cac, avant de parler skill ce n'est pas toi le premier à dire qu'il faut être opti au niveau du steuf avant tout ?
Citation :
Publié par Bhaelphron
Non parce que c'est pas avec un stuff opti qu'on apprend à jouer sa classe à fond.
A fond, si.
Autrement, t'apprends à jouer ta classe au mieux selon tes moyens.
Disons que si t'as pas plusieurs panos, tu peux pas savoir comment se joue ta classe dans tel élément, ou dans tel build.

Exemple, si mon féca est axé plus sagesse, j'adopterai un comportement plus défensif. Si il est axé terre, je serai bien plus offensif et ne poserai presque jamais de glyphe d'aveuglement préférant TAPER. Par exemple j'entends bien.

Mais en fait, c'est pas l'optimisation du stuff à la res crit/pou exo, mais plus dans la diversité du stuff et la variété des builds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés