Aller à la page... |
[Wiki] Le poker ça rox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ça me branche bien, on pourrait même faire ça à plusieurs, perso ce week-end j'ai le temps. Par contre je pense qu'en 6-tabling ça serait plus intéressant.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà fait plusieurs SL, en 4 tabling t'as des moments où c'est chiant, mais en 6 tu rates pas mal de spots de discussion.
Bref à voir ![]() |
![]() |
|
|
Qu'est ce que vous appelez SL ?
|
![]() |
|
|
Session Live je suppose, un mec qui joue en streaming et on discute en live des mains.
|
![]() |
|
|
Yep, SL = Session Live
SR = Session review |
![]() |
|
|
Haha bah je pense qu'il a cashout entre temps, enfin j'espère. ^^
|
![]() |
|
|
Oui obvious que je cash out.
|
![]() |
|
|
Mois vraiment sympa pour l'instant, un peu plus de 21 caves de gagnées en 18500 mains, le tout sans gros swing. C'est vraiment agréable de pouvoir jouer un jeu low variance étant donné que presque aucun reg met véritablement la pression.
Et jouer moins de tables c'était clairement une bonne décision, quand je vois les choses que je fais où j'aurais fait totalement autre chose en mode autopilot@18-tabling... c'est impressionnant. Que ce soit en terme de sizing, de prises de spot pour bluff, de thin value turn/river, ou de gros calls style le petit dernier : Winamax $50.00 No Limit Hold'em - 2 players - View hand 2215786 DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter BTN/SB: $38.52 Hero (BB): $86.57 Pre Flop: ($0.75) Hero is BB with J ![]() ![]() BTN/SB calls $0.25, Hero raises to $1.75, BTN/SB calls $1.25 Flop: ($3.50) T ![]() ![]() ![]() Hero bets $2.35, BTN/SB calls $2.35 Turn: ($8.20) 2 ![]() Hero checks, BTN/SB checks River: ($8.20) K ![]() Hero checks, BTN/SB bets $4.50, Hero calls $4.50 Final Pot: $17.20 BTN/SB shows 7 ![]() ![]() Hero shows J ![]() ![]() Hero wins $16.08 (Rake: $1.12) Tout simplement le plaisir de jouer au poker et non pas de jouer le board et ses cartes. Pour l'instant aucune envie d'aller en 100, le niveau est tellement incomparable, je préfère continuer à crush la 50 tranquillement plutôt que de m'amuser à batailler des spots borderline vs des top regs qui jouent en 100 parce que y'a pas assez de tables de 400 / 200. ^^ |
![]() |
|
Héros
|
joli !!! tu fais ça souvent?
au fait behype tu es diamond toi? là je me renseigne sur le rakeback et les taux sont vraiment bas ![]() |
![]() |
|
|
Juste une question, s'il bet le pot à la river tu fais quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|