Guerrier 2 armes à 1 main

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ancien "Rifter" qui envisage un possible (probable, enfin presque sur en fait), retour. J'ai toujours suivi l'évolution du jeu sans rentrer dans les détails.

Les âmes et arbres de compétences ayant étaient profondément remaniés, il me semble, de mémoire, que le parangon avait des capacités liées au combat à deux armes.
Je ne les retrouve plus, et me demande donc si un guerrier 2 armes à 1 main est toujours possible ?
Est ce que donc les compétences s'appliquent désormais, aussi bien sur une arme 2 mains, que 2 armes 1 main ?

Merci à vous.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
plus de différence, aucun skill n'est plus lié au type d'arme cac...
Et donc le choix se porte sur ?

2 armes pour proc plus vite et plus souvent et avoir un sustained DPS plus elevé ?
1 arme 2H pour avoir du gros chiffre et un burst moins gérable pour les heals ?

(Optique PVP)
Citation :
Publié par Jeliel
Et donc le choix se porte sur ?

2 armes pour proc plus vite et plus souvent et avoir un sustained DPS plus elevé ?
1 arme 2H pour avoir du gros chiffre et un burst moins gérable pour les heals ?

(Optique PVP)
ça dépend à mon sens de l'orientation de jeu: dps soutenu pour le PvE, Burst pour le PvP. Mais je reconnais que ça puisse être un point de vue personnel.

Mais quoiqu'il en soit, le style "2 lames, une dans chaque main", c'est trop la classe.....
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Mais quoiqu'il en soit, le style "2 lames, une dans chaque main", c'est trop la classe.....
D'ailleurs pour ca que j'ai un rogue.

Même que si on avait pu faire des drows rodeurs... Mais bon je m’égare...

Et donc LA spé Burst actuelle du War c'est ?
Citation :
Publié par Jeliel
Et donc LA spé Burst actuelle du War c'est ?
le tank?


ps: la dernière fois que j'ai joué mon war (y a plus d'1 mois), c'était l'âme distance. Mais juste avant il y avait le mix MdG/VK (qui a été nerfée car un peu abusée: on 1-shotait quasi tout ce qui bougeait à moins de 30m)
Trop contraignant/déséquilibré pour les joueurs.

Quand une arme légendaire 1main tombait, souvent on ne pouvait pas l'équiper parce que le dps avec une 2main épique était meilleure, et donc du coup on passait notre temps a balancer des armes un peu au pif ou trop sur les mêmes persos etc... pour l'harmo planaire c'était super pas pratique non plus...
Avant oui.

Maintenant, non.

Bon après y'a l'itemization qui est plus ou moins intéressant sur 2 armes ou armes a 2h, mais ça c'est en TTHL.
Tiens je déterre un peu le sujet.
Mais je viens de reprendre alors je suis un peu perdu sur plusieurs points.

Pour l'histoires des armes, en quoi la 2 main burst plus? Les skill font les même dégats, donc à part les coup blanc?
Citation :
Publié par Beroq
Tiens je déterre un peu le sujet.
Mais je viens de reprendre alors je suis un peu perdu sur plusieurs points.

Pour l'histoires des armes, en quoi la 2 main burst plus? Les skill font les même dégats, donc à part les coup blanc?
2x1h ou 2h le dps est le même ( dégats des sorts identiques) seul chose qui peut changer, c'est les procs associés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés