[Recrutement] Team compétitive, recherche Ad carry, Jungler et Top.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Comme écris dans le titre, nous sommes deux joueurs à la recherche de membres pour former une équipe à but compétitif. Nous n'avons pas de critères de classement, et en recherchons pas forcément d'excellent joueurs. Ce que nous voulons, ce sont des joueurs investis, relativement disponible en semaine (le week end est un plus), mature (savoir prendre en compte l'avis de ses mates, ne pas s'enerver si une game se passe mal), se renseignant sur le jeux (stream pro, compétitions, patch notes) et une envie de progresser aliée à une constante remise en question.

Vous l'aurez compris, notre but est donc d'avancer en formant une réelle équipe, organisée et composée de membres s'entendant bien et motivés pour avancer ensemble.

Si vous êtes intéressez, ajoutez Skyttz in game, ou déposer votre pseudo ici même !

Cordialement, Skyttz.
Salut, si vous recrutez toujours je suis un joueur top/jungler et je me débrouille bien en support si besoin est. Si vous voulez m'ajouter sur lol mon pseudo c'est Jughut.
Cordialement
Citation :
Publié par Gypss
La place d'ADC est libre ?
Ce serait cool de garder ton troll pour toi sur ce genre de thread, je vois pas l'intérêt surtout quand ça concerne un mec pas super actif sur le forum qui va pas comprendre que tu te payes sa tête.
Oui, à vrai dire j'était assez occupé et je n'ai pas encore "testé" personne.

Je contacterait les personnes intéressées au plus tôt, pour le moment j'ai un petit problème pour me connecter au jeux, j'espère le régler bientôt !
Citation :
Publié par Skyttz
Les places de Jungle, et d'ADC sont prises.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un top. De préférence de niveau Silver.

Cordialement.
Je suis joueur de Top et je suis silver 1 bientot or 5 ajoute moi ingame si tu veux faire quelques game "test"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés