[Actu] Lancement de Lindvior en occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/5/2013 à 15:45 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
C'est le 29 Mai 2013 que la nouvelle extension de Lineage II Goddess of Destruction, intitulée "Lindvior", sera déployée sur les serveurs nord-américains. Une mise à jour très attendue qui vient entre autres diversifier les classes Awakening.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 16/05/2013 à 22h03. Motif: Correction date
Que pensez-vous de cette extension ? Perso je pense aller y faire un tour pour voir cette fameuse diversification des classes Awakening. Croyez-vous que cette amélioration redonne du crédit au jeu ?
29 avril 2013 ...heuu ont es en mai .
Citation :
29 avril 2013 ...heuu ont es en mai .
C'est corrigé, on a rien vu

Citation :
L2 ré-adopte son ancien système véritable de class et sa diversité comme un aveux d'échec avec sa casualisation et son formatage idiot pendant Godess.
C'est dur à dire mais je suis d'accord avec Fei ! NCsoft fait clairement machine arrière, j'espère que cette démarche sera positive et saura améliorer le jeu dans le bon sens. Même si je ne crois pas à un abandon total de la casualisation.

Au fait pour les intéressés, le patch complet (et très long) est dispo sur le forum officiel : http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=256633
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
L2 ré-adopte son ancien système véritable de class et sa diversité comme un aveux d'échec avec sa casualisation et son formatage idiot pendant Godess.
a bon vous êtes vraiment sur d'être nostalgique de l'époque béni ou il fallait farmer pendant 10 heures pour 0,01% xp
C'est vrai que L2, l'XP, je m'en occupais même pas. Il y avait autre chose à faire en jeu que regarder sa barre d'XP. Moi ce que j'aimais bien dans L2, c'était pouvoir être utile autrement qu'avec ma puissance de frappe (inexistante quand on est casual avec 10 levels de retard sur la moyenne du serveur). Par exemple je m'occupais de faire fructifier l'argent qu'on me confiait, je fournissais ma guilde en cristaux. Il n'y avait pas qu'un seul profil de jeu possible, il fallait s'entraider pour faire tourner une guilde, chaque classe avait sa vraie spécialité. La liberté de faire tourner le matos aussi. Ce que je peux détester tous ces équipements "lié quand" .

À côté de ça, il m'a traumatisé. Je ne pourrais plus jouer à L2 aujourd'hui pour son côté "merci de tuer en boucle les 5 monstres de ces 20m² pendant 10h consécutives avant de passer au spot suivant" .
Je ne suis pas sur que çela ne changera grand chose. Faudrait qu'ils virent les instances de types Kartia, pour redonner une dynamique au pvp sauvage.

Bon, si j'ai bien compris le stuff lié va disparaitre, le commerce va redevenir important.

Aprés l'xp plus facile ne me dérange, je suis beaucoup plus casu qu'a l'époque.
j'ai toujours trouvé amusant la critic sur le bashing de L2 alors que tout les jeux demandent de basher du mob pour leveler. A quoi on me rétorquera qu'au moins via une quete il y a une utilité, bah sur L2 aussi....leveler

J'abonde aussi sur le fait que L2 a suivi la mode du "prends ma main je t’emmène au level cap" qu'offrent la plus part des MMO. Où comment facilité un jeu réputé pour sa difficulté et qui justement en faisait un jeu a part.

On retrouve par cette scission des classes 85+ l'essence originel de L2 et ses classes de même archétype et aux fonctions différentes.

La seule chose qui m'effraie, c'est la gestion des populations/server. Quand j'ai arreté L2 il y a quelques mois, la population etait constamment au maximum que pouvait tenir le server....injouable!!!!
Niveau bashing, je préfère "tuer les monstres qui me barrent la route" que "tourner en rond pendant des heures sur un même spot".

Après, il est clair que dans un MMO, on ne peut pas tout le temps être en exploration, mais L2 a quand même clairement abusé niveau répétitivité des monstres à tuer. Pas étonnant qu'il y ait eu autant de bots sur L2. Tuer les random monstres ne donne plus aucun plaisir au bout d'un moment.
Citation :
Publié par wolfranck
Fei des blagues tu etais sur tera ?
J'ai testé la beta puis j'ai vomis à l'annonce du jeu full instancié Battleground, aux pénalités débiles en PvP etc
Pourquoi tu m'as vu la bas ?

Citation :
Publié par Alyeenna
a bon vous êtes vraiment sur d'être nostalgique de l'époque béni ou il fallait farmer pendant 10 heures pour 0,01% xp
J'ai pas parler d'xp dans mon mess sur les classes.
Mais sinon oui je préfère largement un jeu ou il faut xp quelque mois, construire des liens avec des joueurs, découvrir des zones et prendre son temps, faire évoluer la politique d'un serveur entre les guildes et avoir une réelle impression de progression en PvE outdoor ! Que de farmer une semaine en instance pour arriver Lv max et faire un battleground insipide en boucle .

Après perso j'ai jamais gagner 0,01% en 10 heures sur L2... mon clan étaient un peu super bogoss par rapport au clan lambda Du coup on allaient dans les meilleures zone d'xp (IT,FoG,MoS etc) pour farmer en party opti full buff qui envoi du patté en AoE, la ou il fallait bien sur aussi avoir les cojones pour s'imposer en PvP contre les plus grosses alliances.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
J'ai pas parler d'xp dans mon mess sur les classes.
Mais sinon oui je préfère largement un jeu ou il faut xp quelque mois, construire des liens avec des joueurs, découvrir des zones et prendre son temps, faire évoluer la politique d'un serveur entre les guildes et avoir une réelle impression de progression en PvE outdoor ! Que de farmer une semaine en instance pour arriver Lv max et faire un battleground insipide en boucle .

Après perso j'ai jamais gagner 0,01% en 10 heures sur L2... mon clan étaient un peu super bogoss par rapport au clan lambda Du coup on allaient dans les meilleures zone d'xp (IT,FoG,MoS etc) pour farmer en party opti full buff qui envoi du patté en AoE, la ou il fallait bien sur aussi avoir les cojones pour s'imposer en PvP contre les plus grosses alliances.
Exactement pareil. ça me manque quand même pas mal tout ça, cette sensation de vivre une aventure épique avec mes potes à chaque fois que je me connecte, cette adrénaline que tu ressens quand tu vois LE gank squad ennemi te foncer dessus, cette satisfaction d'avoir un personnage HL après t'y etre tellement investi pendant des mois, ces sorties sur des spots ultra hardcores genre LoA ou FoG, cette difficulté pour avoir un stuff correct qui rend le commerce, le craft et l'endraide si importants... Bref, need un L3 sur la base du L2 originel omg !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Après avoir recherché rapidement sur google j'ai remarqué qu'il y avait une news sur leurs forums pour dire qu'ils étaient en OBT Lindvior depuis le 17 mai donc je pense que si.

Mais la date de sortie ne sera peut-être pas exactement la même, je ne sais pas comment ça tourne avec Innova.

Source : https://4gameforum.com/showthread.php?t=16019
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés