Votre commandant préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Par contre ne lui enlève pas la bouse qu il a sur le fion, je me suis habitué à l'odeur à force de stick.
Et en plus cela me permet de le retrouver dans la masse
Citation :
Publié par sanegone
Vu, voilà la screen :

small_Homme-licorne.jpg
C'est l'image préféré de notre Guild Leader, Aneu. C'est un commandant génial.

Mais mes commandant préférés sont Wrench et Lord Victim.

Je ne connais pas encore tous les commandants de RA. Mais j'ai déjà suivi Jawox et Varl. Nous avons aussi collaboré avec Fritz (grâce a Skalron). Et pour le moment je n'ai pas encore vu des mauvais commandants.
mon commandant préféré est le commandant BB qui fait wipe le bus BB tous les soirs sur garni. ça fait mass insignes et on fini la soirée sur une défense épique.

mon commandant préféré RA... hum. censuré pour évider de me faire ban, je suis d'humeur trollesque ce soir
Citation :
Publié par Bête de Prospero
C'est l'image préféré de notre Guild Leader, Aneu. C'est un commandant génial.

Mais mes commandant préférés sont Wrench et Lord Victim.

Je ne connais pas encore tous les commandants de RA. Mais j'ai déjà suivi Jawox et Varl. Nous avons aussi collaboré avec Fritz (grâce a Skalron). Et pour le moment je n'ai pas encore vu des mauvais commandants.
Fritz Mayo ? XD

Fitz tu viens de te faire troll profond ^^

Bon tu verras surement pas ce message

(tkt Bête c'est pas contre toi, j'embête les "vieux" amis)
J'ai déja fait passer le mot en guilde, je viens ici pour toucher un maximum de joueurs, principalement ceux de CBE qui suivent le commandant Jawox les apres midi.

Voila on l'a peut etre tous vu, le problème devient......problématique !

Cela se voit d'autant plus cette semaine avec les barush et les abbadon.

Je vous demanderai donc d'ARRETEZ DE FAIRE DES COMPLIMENTS AU COMMANDANT JAWOX !!!!!! plus de whisp etc...

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un asura.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
743339problemedelead.jpg

Enfin moi j'dis ça....Vous verrez quand on finira tous dans un ravin à cause d'un kikitoudur...
J'ai toujours trouvé que les asuras se déplaçaient bizarrement, je comprend mieux pourquoi, ça doit pas être facile.
Dans l'eau avec un buff rapidité tu bouges tes jambes a une rapidité inhumaine, ca ressemble a des nageoires
Citation :
Publié par Saruten
Fritz Mayo ? XD

Fitz tu viens de te faire troll profond ^^

Bon tu verras surement pas ce message

(tkt Bête c'est pas contre toi, j'embête les "vieux" amis)
lol je commence a avoir l'habitude ^^

On sait à présent que Fitz a un script d'alerte qui détecte les érections de Jawox...
sinon pour aider j'ai bien deux trois petites suggestions à donner à Jawox pour l'aider à lâcher un peu toute cette "pression"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés