Débuter en en draft sur MTGO

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai bien envie de drafter en ligne, je drafte régulièrement en boutique.
Des conseils pour acheter boosters, tix ? Sur les phases à activer ?


J'oubliais, dragons maze est sorti sur mtgo ?
Salut Umi, ça faisait longtemps
Pour les boosters, perso j'achète chez Rudy Boosters qui est ce que j'ai trouvé de moins cher.
Après les tix, je les gagne en revendant mes rares/mythiques (j'ai le cul bordé de nouilles en ce moment, j'ouvre de la mythique à chaque draft ou presque).

Après les phases à activer, perso je les active toutes sauf ma phase de draw, comme ça pas de risques de passer un truc que j'aurais voulu faire à cause d'un clic pas fait.

DGM est sorti sur MTGO mais est actuellement en période de pre-release (jusqu'à demain je crois) donc pour l'instant ça vaut pas vraiment le coup, les scellés sont des scellés de PR (un booster guilde + un booster guilde allié au hasard + 4 boosters DGM) ou du draft triple DGM (et franchement, j'ai testé, c'est tout naze comme format ).
Autant attendre les events de release.
Citation :
Publié par Soroya
Salut Umi, ça faisait longtemps
Pour les boosters, perso j'achète chez Rudy Boosters qui est ce que j'ai trouvé de moins cher.
Après les tix, je les gagne en revendant mes rares/mythiques (j'ai le cul bordé de nouilles en ce moment, j'ouvre de la mythique à chaque draft ou presque).
Dans les boutiques comme ça tu paies en tix?
Oui, le tix sert de monnaie pour tous les bots.
Pour acheter des tix, t'as le store officiel (à 1$ le tix + les taxes), des sites externes comme mtgotraders (toujours moins chers que le store officiel) ou des packs de tix sur ebay.
Oui mieux vaut acheter des tix et les transformer en booster par la suite.

Et ne pas oublier de pick les rares qui valent de la thune, sur un stream j'ai vu un mec ce faire passer un Thundermaw tour 2 .
Je vous laisse imaginer sa réaction.

Pour les phases a activer j'ai tendance à tout activer, parfois ça me porte prejudice sur le spam de f6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés