[Wiki] Labyrinthe du Minotoror et la Salle du Minotot / Boss : Minotoror et Minotot

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est à mon tour de réclamer de l'aide
Je m'explique.
Je dois duoter le tôt pour le succès, en moins de 20 tours.

J'aimerais faire ce succès sur 4 persos:

cra 200 11/6 1/2 partout
sacri 200 terre/agi 10/6 en reine/nevark
eni 199 en 10/6 padgref/Hernelle
Panda 199 que j'ai passé terre pour l'occasion en 10/6.

Je dois donc séparer ces 4 persos en deux groupes de deux.

j'avais fait sacri/panda et cra/eni mais ce dernier groupe manquait clairement de placement/fuite et c'était vite la merde.
J'ai raté le duotage à un tour près sur sacri/panda, mais je sais que c'est facilement possible (le panda n'était meme pas terre à l'époque).

Bref là je me suis retapé tout le donjon et j'ai essayé comme ça:

cra/panda
eni/sacri

Bon, cra/panda je suis pas allé assez vite du coup je l'ai encore raté à un tour (mais j'ai abandonné pour garder la save). Je sais que c'est possible mais je veux bien des indications quand même.

Par contre eni/sacri je galère vraiment. J'essaye de down le toror très vite mais le problème c'est qu'avec ces deux persos j'ai absolument pas de quoi tenir le tot loin...
J'ai essayé de le coincer dans un coin avec les dégelés mais il les a libé et il est sorti :/

Bref, vous me conseillez quoi? Niveau compo? Niveau stratégie?
Là je me fais le toror en first avec car/panda il est down tour 4, prochaine tentative je réussirais mais ça me ferait chier de pas passer ce duotage sur le sacri (qui est le main de mon mate).

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avoir lu en tout cas!
Ce donjon est quand même infaisable/désagréable quand plusieurs groupes de joueurs cherchent les reliques.

Soit on est sympa et on se fait piquer tous les groupes, soit on se retrouve à embêter les autres. Ça serait bien que le labyrinthe soit instancié .
Les toror/démino sont limités à 1 seul par labyrinthe? (En gros on doit le tuer pour qu'il puisse respawn ou non?)

Parce que je viens de farm 3 salles pendant environ 1 heure et rien... mais je ne suis pas aller voir dans les salles du fond
Citation :
Publié par Lolcats
Les toror/démino sont limités à 1 seul par labyrinthe? (En gros on doit le tuer pour qu'il puisse respawn ou non?)
Sauf erreur de ma part ou récente modification : oui.
Mieux vaut faire le tour complet avant de faire respawn, s'ils sont au fond tu y passes du temps pour rien.
/!\ Il reste sûrement quelques passages que je dois corriger. /!\

Faire le tour de toutes les salles du labyrinthe.

Pré-requis: 2 personnages, on les appellera A et B.

Salle 1 à 5 [B], Salle 6 à 9 [A].
On débute avec les deux personnages dans la salle 1.
  • A va en salle 6.
  • B va en salle 2. B active le levier bas de la salle 2.
  • A passe en salle 7. A active le levier haut de la salle 7.
  • B passe en salle 3. B active le levier bas de la salle 3.
  • A passe en salle 8. A active le levier haut de la salle 8.
  • B passe en salle 4. B active le levier bas de la salle 4.
  • A passe en salle 9. A active le levier haut de la salle 9.
  • B passe en salle 5. B est arrivé au coin haut droit.

Salle 5 à 25 [B], Salle 9 à 19 [A].
  • A active le levier droit de la salle 9.
  • B passe en salle 10. B active le levier gauche de la salle 10.
  • A passe en salle 14. A active le levier droit de la salle 14.
  • B passe en salle 15. B active le levier gauche de la salle 15.
  • A passe en salle 19. A active le levier droit de la salle 19.
  • B passe en salle 20, puis en salle 25. B est arrivé au coin bas droit.

Salle 25 à 21 [B], Salle 19 à 17 [A].
  • A active le levier bas de la salle 19.
  • B passe en salle 24. B active le levier haut de la salle 24.
  • A passe en salle 18.
  • B passe en salle 23.
  • A active le levier bas de la salle 18.
  • B passe en salle 22. B active le levier haut de la salle 22.
  • A passe en salle 17. A active le levier bas de la salle 17.
  • B passe en salle 21. B est arrivé au coin bas gauche.

Salle 21 à 11 [B]. Salle 11 à 13 [B]. [A] se contente d'aiguiller.
  • A active le levier gauche de la salle 17.
  • B passe en salle 16, puis en 11.
  • A active le levier haut de la salle 17.
  • B passe en salle 12, puis en 13.

Le tour de toutes les salles est achevé.

Rejoindre une salle:
  • B active le levier adjacent à la salle où il était précédemment.
  • A passe dans cette "ancienne salle".
  • A active le levier adjacent à la salle de B, rebrousse chemin et utilise l'itinéraire créé.

Dernière modification par Klud ; 01/08/2013 à 17h12. Motif: Simplification des phrases et ajout de couleurs.
Je suis à la recherche de gens qui ont géré le succès duo sur le minotot : quelle classe, quelle stratégie? Sur les essais que j'ai pu faire, je prends trop de dégâts car pas moyen de rester à distance et la limite de temps me paraît juste.
Du retrait PM et des résistances poussées si tu en as sous la main. Avec un enu ça passe très bien, couplé à un roublard pour moi Plein d'autres classes sont possibles. Il faut juste faire attention au tot qui transforme en tofu un tour sur 3 au CàC si ma mémoire est bonne.
je l'ai fait avec sadida sacrieur et j'ai réussi circulez et premier le même combat. Je bourrine juste comme un porc (assaut² baguette frigostine² chaque tour limite sans lancer le chatiment ) tout en me déplaçant, pour pas me faire cogner aussi par ses potes.
Il faut déjà une bonne capacité de damage deal à froid sur le sacrieur pour s'y prendre ainsi.
Juste faire gaffe à la transfo en tofu (moi je crois qu'il ne l'a même pas fait mais sinon j'aurais insolente mon sacrieur)
Je cherche à faire ce duotage avec mon Iop Terre, 12/5 à la Bêche Asse ou à l'Arc de Guten Tak. Quelle classe prendre avec, j'ai à ma disposition Féca/Eni/Crâ/Panda/Sacri ?

Tuer le Minotoror ne sera pas un problème vu ses faiblesses terre mais pour le reste...

Merci d'avance !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par Tetra
Je verrais bien un panda, avec les vulnés, le wasta, porter/jeter.
Le Panda est eau en mode 11/6 sans familier, possibilité pour le Iop et le Panda de mettre un Croum pour résister plus longtemps également. Un Croum Air sur les deux personnages pour pouvoir tanker le sort Mythos du Minotot ? Je crois me souvenir aussi qu'il a un sort feu, mais impossible de retrouver si mes souvenirs sont exacts ou non.
Son sort tapent dans les éléments aléatoirement il me semble.
Donc le croum bofbof
J'avais essayé quelque chose du style Iop/Sacri quand j'avais voulu le faire, et on a pas trop réussi (peut être qu'on était mauvais ).

J'partirai soit avec un panda (eau de surcroit, coucou faiblesse tot + debuff les +3 pm) ou un crâ (retrait pm/po/recul).
Je tente actuellement de faire le succès duo sur ce boss sur ma fécatte 200 feu/eau 12/5. Es-ce que certains auraient de bons conseils ?
J'ai a ma disposition Sacri air/Sadi terre/Enu eau/Eni feu.
Le sacri me semble idéal mais le placement nécessaire du a l'aléatoire de la transformation me semble peut évident ..
je suis pas certain de ce que je vais avancer mais moi quand j'avais réussi ce duo (Sadi/sacrieur) le tot n'avait pas lancé son sort de transformation et il était mort au tour 3. Je pense qu'il y a donc une cooldown initial de quelques tours(comme punition ou coopération).

En bourrinant bien on évite donc facilement la transfo (je m'arrange pour que ce soit le perso avec le moins de punch qui mange les ret Pa histoire de bien rentabiliser ceux que mon cogneur (sacrieur en l'occurrence, qui pouvait facilement monter 2500 dommages par tour à froid avec les malus res.)
Toi tu peux équiper un gros cac eau sur le féca pour profiter du malus res aussi. J'avais réussi le succès circulez en même temps donc ton féca c'est la meme chose que ma sadida dans l'absolu.

Je connais plus la limite de tour mais c'est chouette que le sacrieur ait une petite base terre pour down rapidement le toror à coup de pied.
Mon problème est 1 : son sort de transformation qu'il peut lancer a tout moment (Il doit avoir 1/2 cc donc transfo 1/2 vers le tour 3/4 si jamais je la joue cac) 2: dès les 15PA il lance Kitos .. et là en sacri/feca c'est fini il régen 3000-4000 pdv par tour.
Si tu sais m'expliquer comment tu lui fait 2500 do/tour avec un sacri sur du -10%, mon sacri a un stuff de base en fuji et son truc c'est plus les 1500 do/tour.
Citation :
Publié par Xango
Si tu sais m'expliquer comment tu lui fait 2500 do/tour avec un sacri sur du -10%, mon sacri a un stuff de base en fuji et son truc c'est plus les 1500 do/tour.
La réponse est dans ta question: le stuff fuji sur un sacri air est loin d'être optimisé: tu as des stats d'un stuff bi-élém, mais un seul des éléments t'es utile.

Passe lui un stuff orienté dégats, et si besoin est; utilise chati forcé pour préparer le pied.
j'ai 12pa 650 d'agi 300fo 150puissance 180 do air et 85do terre. j'ai nommé allister/nevark (avec une exo et un ocre cela dit). C'est hyper classique mais on fait très difficilement plus efficace en terme de DD (ya bien moyen de monter un peu plus haut avec du stuff frigost 3 et une jeu cc avec une hernelle/granduk mais ça reste une amélioration ténue avec un équipement moins accessible)

Les assauts à froid montent vite à 650-700 sur -10% air même chose pour les deux coups de dagues réceuses/champi (jouées en non cc dans mon build, ça reste le top pour focus des mobs). Moi pour mon duo, j'avais équipé une baguette de frigostine qui cogne presque autant que les dagues avec une PO de 4.

c'est du bourrinage pur et dur. Et la sadida venait compléter les dommages manquants en exploitant le malus eau (sacrifice poupesque, fdb, larme, ...)
J'ai fait une tentative ou je l'ai laissé avec 400 pdv avant qu'il commence a se soigner au kitos, je fonce vers une nevrak/allistar. Ça devrait passer, merci pour vos conseils
Bonjour, j'essaye de valider le duo sur le minotot. J'ai pris quelques claques, je me rends compte qu'il va me falloir un stuff/reset spécifique à ce boss. Je joue iop et crâ (19x/200), j'ai quelques questions:

1/ Réalisable avec ces classes ou dois-je en changer une?
2/ Quelles sont les conditions de lancer du sort donnant -100 PA sur 3 tours? Le boss a été mis à jour depuis ce sujet;
3/ L'entrave PM / recul sur le tot est-elle obligatoire?
4/ Dans l'optique d'un rush tot, me conseillez vous un mode air ou flotte sur le crâ?

J'en ai bavé pour choper les reliques, ça me ferait chier de devoir refaire le laby. Pour ça que j'aimerais bien valider tous les succès One Shoot.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés