[Quête fonderie) l'auberge aux mille chemins

Répondre
Partager Rechercher
Je viens auprès de vous afin que vous puissiez tester ma première quête.

Elle s'intitule "l'auberge aux mille chemins". C'est un prologue d'une vingtaine de minutes pour ce qui devrait être une campagne en trois actes.

Une jeune fille en pleurs vous demande de l'aide : son frère a été enlevé.

La routine pour un aventurier aguerri, mais si rien n'était comme il semblait être?

Cette quête possède des combats assez simples et des dialogues fournis afin de bien comprendre la trame à venir.

Le code est NW-DC25VXWQ9

En vous remerciant
Bon, j'ai eu deux testeurs, dont Typhus, que je remercie au passage, et jusqu'ici, 9 étoiles. assez satisfait de mon début, mise à part le fait d'être noyé dans la masse de nouveauté quotidienne.

Leur système de recherche de quête fonderie demanderait à être amélioré afin de pouvoir choisir entre des quête pour XP, des quêtes de bash, des quêtes roleplay,... voir pouvoir se créer soi-même un onglet avec les quêtes que l'on souhaite faire, les notes que l'on a donné, les avis perso de chacune de ces quêtes,...
Erreur de post - Je me suis gourré de topic ... désolé ^^

Edit : Benigno, je test et je fais te fais un retour sous peu

Dernière modification par Sideria ; 12/05/2013 à 20h48.
Salut, je t'ai fait un retour ingame

Je le répète ici : Scénario sympa, surtout la fin qui promet pour la suite. Juste je pense un peu de détails à fignoler au niveau du level-design/décor/nom des monstres.
__________________
Ma campagne fonderie sur Neverwinter :
Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/s...ad.php?t=12861

Dernière modification par Sideria ; 13/05/2013 à 18h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés