[Archive] Topic E-sport Asie [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof. Lulu en train de recall, pas incroyable non plus. Le genre de trucs qui doit arriver une fois toutes les 10 games à des joueurs de Jayce en soloQ, on a vu plus impressionnant.
Sauf qu'il ne savait pas qu'elle était en train de recall à cet endroit. (le mot clé ici : blind) Enfin j'imagine que l'action est peu compréhensible sorti de son contexte.
Ah mais j'avais parfaitement compris que c'était blind. Mais des blind shots t'en tente 10 par game avec Jayce. Maintenant peut-être qu'il n'avait aucune raison évidente de tenter un shoot dans cette zone (parce que le fait de toucher, c'est un coup de bol, maintenant si en effet 99% des joueurs de Jayce n'aurait jamais tenté ça au vu de l'action, je m'incline).
Le pire étant que malgré le 0/8 et maintenant le 1/12 les KTB n'ont jamais été derrière aux golds et ont toujours eu 2/3k d'avance.

Du coup ils viennent de gagner un TF là.
imo si vayne fait pas une ceinture du géant ou une banshee rapidement, elle va commencer à se faire os à tout les teamfight sans rien faire, et nice steal de insec sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés