Advanced combat tracker

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n arrive pas à configurer ACT, pour qu il trouve mes perso, je l´ai installé, mais à un moment je bloque .... donc je procède de la manière suivante:

1)option
2)start up wizard
3)start
4)parsing plugin (je prends la version anglaise de EQ2)
5)log file ..... et la il me demande si je veux utiliser le plugin pour eq2... je répond oui... et la commence les soucis. Il me demande de l installer dans le dossier de EQ2, mais je ne vois pas ou je dois le mettre...

Pourriez vous m´indiquer quel dossier je dois sélectionner pour le log file, s´il vous plais ?

D´avance merci.
J ai activé les log dans le jeux... je trouve bien les logs pour le serveur storm avec le nom de mon perso et en suite j´ai ce message d´erreur...

everquest2.exe was not found in this folder. If you are using an international version, you may need to select an "LP_REGION_??_?? folder

Que faire svp ?

D´avance merci
Bon j'en profite pour glisser une petite question concernant un problème que je n'arrive pas a résoudre :

suite à la belle mort de mon disque dur , j'ai dû réinstaller EQ2 + profit UI + Eq2 map + ACT . Jusque là , pas de problème mais ou ça se gâte c'est pour passer mon interface en anglais...

j'ai eu beau ajouter la ligne "cl_language English" en première ligne de mon eq2.ini, voir même modifier la ligne de eq2_defaut.ini rien y fait ! l'interface reste désespérément en français (donc pas d'ACT).

J'ai vérifié que je n'avais qu'un seul fichier eq2.ini sur le poste, que je ne l'écrase pas avec les MaJ de profit UI. Et que je lance le jeu par le launcher ou le Everquest2.exe rien ne change

Bref si quelqu'un à une idée...je suis preneur (pour info je suis sous windows 7)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés