Questions avant retour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
...dans le but de dégoûté les autres joueurs du jeu car, il désire fortement que les autres, eux aussi ressentes la même frustration et stress que lui quand il joue à SWTOR...
Nice! j'approuve, je valide.
Je relance le sujet, parce que ma question est sensiblement similaire.

Je joue en autiste, la seule chose qui m'amuse dans ce jeux est de monter des perso en solo, et de les abandonner une fois le lvl max atteint. Je n'ai donc pas d'abonnement, et ne compte pas en prendre.
Sachant cela, acheter l’extension est il une bonne idée? Le leveling 50-55 est il intéressant? (je pense notamment à l'histoire).
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Je relance le sujet, parce que ma question est sensiblement similaire.

Je joue en autiste, la seule chose qui m'amuse dans ce jeux est de monter des perso en solo, et de les abandonner une fois le lvl max atteint. Je n'ai donc pas d'abonnement, et ne compte pas en prendre.
Sachant cela, acheter l’extension est il une bonne idée? Le leveling 50-55 est il intéressant? (je pense notamment à l'histoire).
J'en ai eu de bons retours, mais je n'ai pas encore eu personnellement l'occasion de la tester. Apparemment l'histoire serait notamment intéressante.
C'est à réfléchir, contrairement au 1-50, tu n'as pas une histoire par classe, tu as en tout 2 histoires sur Makeb, une pour la république et une pour l'empire.

La story line en elle même n'est pas très longue, mais une fois terminée il y a encore des choses à faire, par contre, tu seras arrivé lv 55 et aura fini l'histoire donc par rapport à ce que tu as dit, je ne sais pas si cela t'intéressera.

Personnellement j'ai bien aimé la storyline (coté république, je n'ai pas encore monté de personnage empire à ces niveaux), je trouve qu'elle vaut le coup d'être faite.

L'extension sans être abonné coûte 17€, en étant abonné 8€, donc l'extension + 1 mois d'abonnement revient à 21€, du coup, si jamais tu décides de prendre l'extension, pour 4€ de plus autant prendre 1 mois (si tu ne l'es pas déjà, ça te fera passer privilège et te permettra de débloquer quelques éléments).
Et si tu te décides à faire ça, autant attendre l'arrivée de la 2.1 et des cathar, avec les pièces du cartel de l'abonnement, tu pourras débloquer la race ^^
Ca vaut le coup de faire l'histoire dans les 2 camps, elles sont assez différentes. Les 2 factions ne sont pas du tout sur Makeb pour les mêmes raisons, et n'en ont pas la même perception.

Par contre, payer 17€ pour 2 histoires, ça me semble pas très rentable. Les choix clairs/obscurs n'ont en plus pas une grosse incidence sur le déroulement de ces histoires.

En plus de la trame de Makeb, tu auras aussi accès à 2 séries de quêtes supplémentaires (Macroscope et Droïde chercheur) qui rajoutent quelques heures, mais qui n'ont pas la prétention de proposer une histoire vraiment épique (très peu de cinématiques, peu de combats, mais ça donne l'occasion de revisiter les anciennes planètes). Je les aies faites une fois, et je ne pense pas les refaire sur d'autres persos.

En résumé, si seule l'histoire t'intéresse, je te conseille de passer ton chemin et de suivre les trames scénaristiques de Makeb avec des vidéos YouTube. Ca reviendra moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés