Wanted: Hormone de Koalak Sanguin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à dropper l'hormone de koalak sanguin depuis la refonte du repaire du Skeunk.

J'ai fait une quinzaine de tentatives (au moins, là je ne compte même plus) et rien, pas un seul sac d'hormone, que les succès soient réussis ou non, que les familiers koalaks soient équipés ou pas, sachant par ailleurs que j'ai déjà droppé d'autres hormones sur d'autres boss, et que par le passé j'ai déjà droppé cette satanée poudre sur le Skeunk...
D'autres membres de ma guilde ont essayé eux aussi, en vain...

Cela me paraît d'autant plus anormal que depuis un bon moment déjà, l'hormone a disparu de l'HDV des ressources.

Je finis par me demander si j'ai vraiment pas de chance ou si l'implantation de l'hormone a été oubliée
Tu as porté 8 koalak sanguin et sur 15 combats tu n'as rien drop ? Si oui, c'est qu'il y a un problème avec le drop hormone.

Si tu as fait 15 combats avec 1 ou 2 koalak sanguin, tu n'as pas eu de chance.

L'hormone ne se trouve pas en hdv car peu de monde font ce donjon en portant en koalak sanguin.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Est-ce que tu as aussi fait des tentatives en perdant le combat ?

J'ai fait une quinzaine de tentatives avec 4 persos chacun équipé du familier.
Je vais essayer à 8 persos, en espérant que ça marche.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Centx
Euh ça influe vraiment le drop des hormones d'équiper le familier? <_<

J'ai toujours dropé des hormones en étant sur DD perso... xD
De même, je me posais aussi la même question en lisant les réponses.

Edit: @Dialga, j'ai du zapper la ligne de chanlog à ce sujet.
Qui me semble logique de ce côté.
Bon à savoir !
Depuis la 2.4.0 si je lis bien, dernier trimestre 2011.

Citation :
Il n'est désormais possible d'obtenir une hormone de familier en fin de combat qu'en ayant le familier correspondant équipé. Le taux de butin des hormones est augmenté en conséquence.
Maintenant le Skeunk ayant été revu il y a peu, un oubli est possible, je n'en ai aucune idée n'utilisant jamais le koalak sanguin. 5% à 100PP d'après le bestiaire.
Yaki, reporter sans frontière ! :P

Avec 5% sur 100PP en ayant 4 persos équipé du familier, c'est quand même curieux que tu n'arrive pas à drop vu le nombre de donjon que tu as fais...

edit: Je viens de regarder en hdv sur mon serveur, il n'y a pas non plus d'hormone en vente...
Citation :
Publié par Yaki
Depuis la 2.4.0 si je lis bien, dernier trimestre 2011
Ah tiens j'avais loupé ce détail de changelog

Bon bah je le saurai si jamais un jour j'ai besoin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés