[Sujet annexe] La plus femme belle du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Venant d'un asiat'... je sais pas comment tu devrais le prendre Mimu.
Pour un bon mot je me fais gay : par derrière.

Citation :
Publié par Mimu
Merci d'avoir mis l'asiat, nous ne sommes pas des clones irl.
C'est un exemple mineur l'asiate, parce que bon génétiquement je peux pas TOUTES les jeter quand même, ce serait bizarre. Mais c'est clair que c'est pas mon premier choix. Donc sois pas trop soulagé.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
En fait c'est pas les asiats ou les blacks qui sont moches, c'est juste que t'as aucun goûts.
C'est dur de cracher sur Lucy Liu.
Dans les choix Aline K parcequ'elle a manifestement un corps superbe mais aucune photos sans une couche de vetements (quoi que en fait c'est p-e un defaut ça, non?)
Sinon il y en a trop mais comme Quint, Kate Beckinsale et Kristen Bell sont dans le top. Would bang, même si elles ont des gants mappa
Mais bon en généralité les chinoises sont moches, en Asie à mon goût les vietnamiennes c'est celles qui passent le mieux. Par contre je peux pas illustré ce propos parce que y'a aucune vietnamienne bonne que j'arrive à googlé mais j'en connais IRL qui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
En généralité ?
Mec. Ya plus d'un milliard de chinois. C'est comme si tu disais, en généralité les européennes sont dégueulasses.
Justement, avec la doctrine de l'enfant unique, on sacrifie les moins utiles : les filles. Il y a donc des armées de chinois encore plus en chien que les plus puceaux des joliens. Les chinoises n'ont donc pas besoin de se faire belles.
Citation :
Publié par Jusquiame
En généralité ?
Mec. Ya plus d'un milliard de chinois. C'est comme si tu disais, en généralité les européennes sont dégueulasses.
Une forte population chinoise tu préfère ?
On s'est compris t'façon
Citation :
Publié par Jusquiame
En généralité ?
Non, en fait il veut dire que sur internet et en Chine les chinoises sont moches, mais que lui, il en connait des mega-bonnes.

Sinon les jolies black/chineses présentées c'est du métissage roxant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Sinon les jolies black/chineses présentées c'est du métissage roxant.
Grave.
Quand c'est 100% africain ou 100% chinois c'est dur de ne pas trouver les filles dégueulasses.
Alors qu'avec un métissage ça peut donner des pures bombes.

Mais après, ça, c'est d'un point de vue européen (moi en l'occurrence)

Je suppose que pour un africain ou un chinois, une 100% européenne est tout aussi dégueulasse, de son point de vue.
Citation :
Publié par Go Banana!
Grave.
Quand c'est 100% africain ou 100% chinois c'est dur de ne pas trouver les filles dégueulasses.
Alors qu'avec un métissage ça peut donner des pures bombes.

Mais après, ça, c'est d'un point de vue européen (moi en l'occurrence)

Je suppose que pour un africain ou un chinois, une 100% européenne est tout aussi dégueulasse, de son point de vue.
+1 pour le métissage.
+1.
Je connais un beau gosse dont même Groscadeau vous dirait des nouvelles s'il le connaissait irl.

Le métissage nous a donc fait dériver vers le point Maria Ozawa, merci de me permettre de la ressortir.

http://www.kineda.com/idols/maria_ozawa/maria_ozawa.jpg
Citation :
Publié par Jusquiame
Elles en ont pas besoin, elles le sont naturellement

@GrosCadeau: Bin non, on s'est pas compris. Autant je sais reconnaître une coréenne d'une japonaise ou d'une cambodgienne, autant les chinoises elles sont trop différentes suivant leur région pour faire des généralités.
Ouai enfin je trouve que la plupart des chinoises contrairement au japonaises par exemple on des visages dur.

liu.png
Liu Wen : elle est chinoise et a 24 ans. Première mannequin asiatique participant au victoria secret. Je la prend pour illustré parce qu'elle à un visage assez dur.

et

foto-nana-eikura-1122174930.jpg
Nana Eikura : Japonaise 25 ans. Mannequin. Visage plutôt doux

On voit clairement la différence de visage et ça caractérise assez bien les deux pays, je trouve que la chinoise fait beaucoup plus vieil que la japonaise.

N'oublions pas que de leur point de vue nous nous ressemblons tous.
Ouai mais non moi je suis viet et pour moi tout les européens ne se ressemblent pas
Citation :
Publié par GrosCadeau
...
Maquillage et lumière y sont pour beaucoup hein...

edit : oh mais shit, t'es bridé aussi toi ? :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés