de l'équilibre des classes*

Répondre
Partager Rechercher
apres un constat de quelque sortie PVP avec 2 potes il y a énormément de "warrior" en comparaison des autres "classes" .
et si ont suis le bon vieux adage qui dit :" si dans un mmo tout le monde joue la même classe ou la même spé :c'est quelle est OP"

j'ai comme un doute sur l'actuel équilibre de se jeux en pvp * .....un avis sur la chose ?
EN fait toutes les classes sont OP. Les Warriors et les Elems trouvent que le skirmish à trop d'escap, les skirmishs trouvent que les warriors sont trop résistants, les elems se plaignent car ils ont zero escap etc etc.

Perso, étant donné le prix excessif des armures du warrior, ça me dérange pas de le voir découper des elems et des skirmishs à la pelle. Ca me rassure même, surtout quand je vois l'investissement qu'un elems doit faire pour être efficace : une robe r10, des regs et voilà que je te spam des sorts à 70-90 de dégâts.
eh ben t'as pas du beaucoup jouer toi ... toutes les armures demandent des quantités astronomiques a crafter, pareil pour l'armure de war et l'armure de mage hl en compos, et les armes ofc c'est les memes ...
Pour répondre a l'OP : oui les war sont overcheat faut aps de skill et ca tue tout facilement ... les autres allez apprendre a commenter des faites : mage tombe en 4 coups face a n'importe quel adversaire et l'archer deal 1/3 de moins de dmg a stuff égal ...
Alors apres y'a de tres bon mages qui kittent presque indéfiniment les warrior et qui_ battent les war en inf avec un baton R0 et naked (faut énormément de prowess) mais faut un skill énorme et une connaissance parfaite du cac dans DFO
Ensuite si t'es skirm tu peux te casser a priori mais sans faire trop de dmg si tu sais pas viser ...
enfin si tu fais du pvp en groupe, t'as de la chance j'ai l'imrpession que DFO s'est transformé en farmfall ><
Non toutes les classes sont pas OP.... learn to play.

Le war peu tout faire lister ses point fort serait trop long.
Le skirmish peu fuir un combat (WOAH ultra OP SKILL !! )
L'elem devient bien moins efficace contre des type en full plate et ne pique plus tant que ça... même mana missile devient plus efficace que fireball

Mon avis c'est que c'est voulu par AV que le War soit OP, pour faire des charges pendant les sieges et les faire un temps soit peut ressembler aux combat du moyen age avec de la magie en plus.

Donc si tu veux faire une classe pour te balader solo HL et que t'es mauvais bah fais war

Dernière modification par Unlock ; 01/05/2013 à 14h02.
Citation :
Publié par Sygil
EN fait toutes les classes sont OP. Les Warriors et les Elems trouvent que le skirmish à trop d'escap, les skirmishs trouvent que les warriors sont trop résistants, les elems se plaignent car ils ont zero escap etc etc.
C'est ca, tout le monde est OP.

Les armures de War coutent effectivement un bras, vu qu'il faut de l'iron et que c'est la ressource la plus rare, et un war sans armure ne sert à rien, c'est le gros avantage de cette classe, donc impossible de jouer naked. Les autres armures coûtent autant de ressources, mais elles sont nettement moins importantes, un elem se démerde avec un bon staff, pas besoin de robe, un skirm il vaut mieux avoir l'armure, qui est pas trop cher, mais il faut surtout un bon arc. Bref, le war est beaucoup plus dépendant de son stuff que le skirm, et le skirm que l'elem.

Après, ça c'est à skill équivalent, en pratique, en duel, tu verra des elems et des skirm tuer des wars, sauf si le war est bon
ah toi t'as pas vu gordi en dread se faire péter par krank naked en R0 >< a un moment bon joueur mage>bon joueur war a cause des kb tte les secondes pour ca faut forcément l'école de magie a fond et les spells a fond pour les cd et 130 d'int ca aide aussi
C'est parce que gordi utilise pas assez l'arc.
Si le mage est trop bon par rapport au war et que celui ci ne le touche pas au cac il suffit pour le war de rester à plus de 30m, le mago finira rapidement sans mana... et succombera facilement
avec fireball et magma storm tu touches sans soucis alors que le war avec sa visée énorme touches presque rien tant que l'autre bouge je serais pas si sur de ca a ta place ... quand je vois des vidéos war ca me fait trop rire quand ils chassent des mounts c'est vraiment impossible les fleches partent n'importe ou ><
Quelle intérêt d'utiliser fireball alors que face à un type en infernal mana missile fait autant de dommage et consomme 10x moins de mana ?
le mini bump qu'il procure ? j'en suis pas si sure..
Citation :
Publié par Unlock
Quelle intérêt d'utiliser fireball alors que face à un type en infernal mana missile fait autant de dommage et consomme 10x moins de mana ?
le mini bump qu'il procure ? j'en suis pas si sure..
je vois mal un type en infernal rester a distance pour shoot des fleches puisqu'il va rien toucher si le type en face bouge correctement, mais oui s'il essaie pas de venir au cac les mm sont utiles
J'ai juste suivit ton hypothèse selon laquelle le mago l'avait empêché plusieurs fois de venir au cac sinon oui je vois pas pourquoi il resterai à distance ^^

Après si ton nom de famille est GlHF ou juste HF y'a de forte chance que tu touche à a chaque flèche
Citation :
Publié par Unlock
Après si ton nom de famille est GlHF ou juste HF y'a de forte chance que tu touche à a chaque flèche
Y'a encore des gens qui savent viser , c'est fou ca
effectivement Gordi n'utilise pas le bow, ou très peu, il a trop pris l'habitude de pwn tout le monde en melee, du coup il a perdu quelques duels contre Krank... moi sans stampede j'ai par cherché à trop rusher le cac, et j'ai préféré la jouer archer en plate (avec mon imba rk20 et mes 35 de dex) et dps Euler à plus de 30m, tout en le choppant en melee quand l'environnement s'y pretait.

Pour le glhf, c'est pratique de savoir viser c'est sur, et c'est encore plus pratique de tirer des flèches à 350 de damage.
@Ardeth
On a tous hate de se mettre à genoux devant ta facilité à aim.

Citation :
Publié par Numz dePimche
Pour le glhf, c'est pratique de savoir viser c'est sur, et c'est encore plus pratique de tirer des flèches à 350 de damage.
Sont plus prêt d'utiliser se "pro tips" depuis le screenshot, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Unlock
@Ardeth
On a tous hate de se mettre à genoux devant ta facilité à aim.
Tu parles des deathpigs , jte dis que ya encore des gens qui savent viser ; et ensuite tu parles de moi ? T'as quand meme sacrément du mal , tu sais jamais trop quoi répondre en fait tu dois piocher dans ta tête des random réfléxions

Oh mon dieu , ce sont des joueurs de fps depuis des années , ils touchent beaucoup de flèches , étonnant
Citation :
Publié par Ardeth
Oh mon dieu , ce sont des joueurs de fps depuis des années , ils touchent beaucoup de flèches , étonnant
Comme prévu, pas de réaction de ta part au fait qu'ils tirent des flèches à 350 damage.
Entre la fléche à 350 dommage. (y'a un screenshoot)
Le lagswitch de leur war lorsqu'il pert un 1v3 (y'a des vidéo)
Le magnifique code source datant de DFO permettant d'avoir un joile bot/aimbot et autre joyeuseté fait par les deadpigs (cherche dans mes post ils s'appelaient encore les gruup sex à l'époque)
Et le fait qu'aucune de leur flèche ne passe à coté. (y'a une vidéo d'un 1v6)

Y'a comme qui dirait une légère suspicion.. libre à toi de penser se que tu veux.

Citation :
Tu parles des deathpigs , jte dis que ya encore des gens qui savent viser ; et ensuite tu parles de moi ?
Si tu comprends pas la corrélation remmember god bless america.

Dernière modification par Unlock ; 01/05/2013 à 16h59.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Comme prévu, pas de réaction de ta part au fait qu'ils tirent des flèches à 350 damage.
Comme prévu , tu sais pas trop quoi dire à part de la merde , comme ton pseudo ; donc tu parles d'autre chose .

Tu m'as vu dire quelque part que je n'étais pas d'accord sur le fait qu'ils mettaient des flèches qui faisaient trop de dégats ? Non , puisque la conversation à la base est sur le fait de toucher beaucoup de flèches , aka viser , ce sur quoi j'ai réagi ; c'est encore vous qui êtes partis dans autre chose quand vous avez remarqué que vous aviez pas grand chose à dire en fait.
Citation :
Publié par Ardeth
Comme prévu , tu sais pas trop quoi dire à part de la merde , comme ton pseudo ; donc tu parles d'autre chose .

Tu m'as vu dire quelque part que je n'étais pas d'accord sur le fait qu'ils mettaient des flèches qui faisaient trop de dégats ? Non , puisque la conversation à la base est sur le fait de toucher beaucoup de flèches , aka viser , ce sur quoi j'ai réagi ; c'est encore vous qui êtes partis dans autre chose quand vous avez remarqué que vous aviez pas grand chose à dire en fait.
en fait quand tu vois leur vidéos, le curseur ne bouge presque pas et reste toujours sur la cible alros que les vraies vidéos pvp personne ne peut rester avec son viseur sur une cible si longtemps ni faire des mouvement si fluides (meme dans les meilleures vidéos) bref c'est vraiment plus de l'aim la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés