Debuter Eve en 2013

Répondre
Partager Rechercher
Inscrit depuis une semaine.

J'avais déjà eu l'occasion de faire un premier trial au début du jeu, et un autre quelques années plus tard, mais je n'avais pas été convaincu, le jeu me semblait peu attirant que ce soit au niveau de l'interface, du scnéario, et des tutos

Pour l'instant, je m'y sens bien, et surtout plus à l'aise. Il y a pas mal de guide, l'interface est plus claire, et les tutos en français ça aide.

Donc y'a du mieux pour l'accueil du nouveau.

Après j'imagine qu'il doit y avoir un écart énorme et irrattrappable avec les plus anciens, mais pour le moment, en tant que mineur, je m'amuse, je monte mon perso tranquillement, et comme je ne compte pas faire de PVP, je ne me sens pas lésé par ce retard accumulé par rapport aux anciens.
tout dépend de ton objectif.
Si c'est d'avoir le plus gros ships de l'univers, ouais tu vas avoir quelques frustrations.
Par contre si tu veux t'amuser en pvp et même être aussi efficace qu'un vétéran, ça prend pas des années. Quelques mois de skills suffisent sur des vaisseaux de taille plus modeste.
Les skills sont longs à monter mais faut mettre ce temps à profit pour découvrir le jeu et bien se roder.
Faut pas avoir le complexe du mec qui débute contre le mec qui a des années de skills.
Tu peux très bien éclater des gens en pvp du haut de tes 3 mois de jeu.
disons que la, faut monter les skills de vaisseaux a 5 (le plus possible) avant le maj de cet été, donc bon c'est pas du temps perdu, mais c'est pas tres productif non plus : p

*allume le pc
*regarde son compteur
minmcruiser V 8 jrs... ...
minmcovertops V 10 jrs... ...

*éteint le pc
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés