Migrer ses favoris de Chrome vers Chromium

Répondre
Partager Rechercher
Pouet !

J'utilise actuellement Chrome comme browser sur Win 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen d'importer mes favoris et mots de passe enregistrés vers Chromium sur Ubuntu.
Tu dois pouvoir le faire en passant par la synchronisation des bookmarks via un compte google, normalement chromium gère la synchronisation.

Après si tu veux passer par des fichiers, essaye en faisant un export html sur clef usb, puis import sous chromium.
Tu peux exporter tes préférences (dont les pass) puis les importer dans le nouveau navigateur, mais tu peux également, te connecter avec ton compte Google sous le premier navigateur(celui d'où tu comptes exporter), puis te connecter sous le deuxième navigateur. Il devrait y avoir une synchro et tu devrais avoir les même préférences sous tes deux browser.

Edit: Doubled! (Je confirme que Chromium le fait)
Citation :
Publié par SuxxA
Tu peux exporter tes préférences (dont les pass) puis les importer dans le nouveau navigateur, mais tu peux également, te connecter avec ton compte Google sous le premier navigateur(celui d'où tu comptes exporter), puis te connecter sous le deuxième navigateur. Il devrait y avoir une synchro et tu devrais avoir les même préférences sous tes deux browser.

Edit: Doubled! (Je confirme que Chromium le fait)
J'ai jamais compris comment ça marchait ce truc.
Finalement je me suis retrouvé avec plein de doublons dans mes favoris, qui étaient plus faciles à enlever qu'à ajouter mais quand même, c'est gênant pour un concept qui a du potentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés