[Nuffle-Thon] Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trollynet
Quand tu parles du lundi, c'est aujourd'hui, le 22 ?

Et sinon, tu comptes seulement 1 H pour ton 1er match ? Auquel cas, si je traine dans les parages ce soir, je jetterai un oeil et le cas échéant, je t'enverrai un MP pour confirmer. Sinon, çà peut être un autre soir, sauf mercredi because of my match versus Dézale.

A pluche
Vivi c'est ce soir ! sinon pour pas te casser la tête on dit jeudi soir ?
Citation :
Publié par Mister Patate
Samedi 27 vers 10h30 - 11h pour le clash au sommet de la P1 ?

misterP comme Pogo
Oui, il va y avoir de l'ambiance dans ce match, le gagnant passe, l'autre joue la meilleure deuxième place.
C'est bon pour l'horaire
Match joue et 2-2. Les elfes marquent rapidement en 2 tours mais mes agressions a repetitions finiront par porter leurs fruits (2 KO 1 morts) et je peux marquer tour 8 suite a une erreur de Endersat (enfin un prob de latence).

En seconde je marque tour 12. Endersat loupe 3 ou 4 ramassages consecutifs mais reussit tour 15 a envoyer son receveur star a portee de blitz. Et la c est le drame, je blitz a 2 des, sort le flash sur le blodgeur mais misclick sur le skull. Une esquive plus loin 2 partout
Le Chiffre valide son ticket pour la suite de la compet!

Citation :
Publié par Podkoll
Match joue et 2-2. Les elfes marquent rapidement en 2 tours mais mes agressions a repetitions finiront par porter leurs fruits (2 KO 1 morts) et je peux marquer tour 8 suite a une erreur de Endersat (enfin un prob de latence).
Mouais, pb de sélection de joueurs....Latence pdt tte la 1ere mt du match qui m'empeche de sélec un joueur pour couvrir la diagonale. Bon, en même tps, j'ai mis un tps de fou à construire ma def (pas mal de trucs risqués (gfi...) ss relance = obligé de bien choisir l'ordre des actions.

Citation :
Publié par Podkoll
En seconde je marque tour 12. Endersat loupe 3 ou 4 ramassages consecutifs mais reussit tour 15 a envoyer son receveur star a portee de blitz. Et la c est le drame, je blitz a 2 des, sort le flash sur le blodgeur mais misclick sur le skull. Une esquive plus loin 2 partout
2ème mt bien lourde (presque autant que la première). Podzob marque tour 13 et je me prends le blitz ds la foulée
Ds la foulée, je sors le double critique sur le ramassage: je suis obligé de faire redescendre du monde alors que je suis déjà en infériorité num...)
Je réussis enfin à mettre la main sur le cuir et envoie mon receveur star ds la nature pour une hypothétique égalisation. Nuffle m'a à la bonne et laisse Podkoll se crouter tt seul comme un gland
Merci à toi de m'éviter la honte de perdre contre des pouilleux du bas-fond!

Mon mort a pris le JDM

Dernière modification par endersat ; 23/04/2013 à 03h22.
Citation:
Envoyé par Tomtomb
dispo demain aprem à partir de 14h30 jusqu'à 19h Steevostin

Pas possible ce lundi pour moi...
Je suis dispo de mardi à jeudi inclus mais en soirée, àp de 20:30 si possible.


Tomtomb ? Tu me tiens au courant stp ?


La bande à Mickey était éliminé et n'avait rien à ganer sur cette 3ème journée.
MAIS, son pouvoir de nuisance était intact.

Au final, on a assisté à la chute du leader.
Leader qui est en ce moment en train de prier Nuffle pour passer le cut
J'ai marquééééééééééééé ! Ça fait plaisir. Bon, c'était après une passe ratée, mais quand même, ça compte. Et puis j'ai fini en beauté ce Nufflethon avec un double skull sur le dernier tour, mais vu le nombre de conneries faites tout au long du match, je méritais pas mieux.
Bonne chance Tilvert (qui m'a quand même bien éclaté) pour les play offs !
Victoire des petites souris 3:1 en petite foulée
....par contre le Feizenbara, il s'amuse toujours à venir abîmer mes joueurs stars .... ...qu'il est vilain le bougre.... ...après l'ogre blocage +1 agi qui passe -1 agi voici la vermine +1 en force qui rate le prochain match !
C'est pas parce qu'on se qualifie pas qu'il faut pourrir les autres ^^

....comme diraient certain élèves un peu trop relous : Dis monsieur ... ...Est ce que je suis qualifié ? est ce que je suis qualifié ? est ce que je suis qualifié ?
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Victoire des petites souris 3:1 en petite foulée
....par contre le Feizenbara, il s'amuse toujours à venir abîmer mes joueurs stars .... ...qu'il est vilain le bougre.... ...après l'ogre blocage +1 agi qui passe -1 agi voici la vermine +1 en force qui rate le prochain match !
C'est pas parce qu'on se qualifie pas qu'il faut pourrir les autres ^^

....comme diraient certain élèves un peu trop relous : Dis monsieur ... ...Est ce que je suis qualifié ? est ce que je suis qualifié ? est ce que je suis qualifié ?
Outch, je n'avais pas capté pour ton ogre. Il fallait que tu achètes plus de snots, ça me fait de l'XP. Bon, pour la vermine, je pense que tu avais compris que ce n'était pas elle qui était visée par le parchemin Désolé, elle passait par là, c'est l'jeu ma pauv' Nufflette.
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=228219&bg=orca

C'est fait je suis qualifié pour la prochaine phase

malgré un taux de réussite sur mes dé de bocage inférieur à celui de mon adversaire, mais les armures ont craqué sous mes coups et blessé 2x (pour les 2 autres ce sont sur des esquives raté, et il y en a eu un paquet )

edit : si un admin peut validé notre match que je fasse mes passage de niveaux avant d'allez au dodo

Dernière modification par Tomtomb ; 24/04/2013 à 23h22.
Je suis désolé Khellen, je vais devoir déclarer forfait pour notre match.... Je ne serai pas rentré chez moi pour 20H30 et j'ai déjà un autre match de prévu à 22H30 dans une autre ligue...

Prochaine dispo possible Lundi 20H30 avec risque d'annulation aussi.

Je laisse le staff décider si on peut attendre semaine prochaine (entre Lundi et Mercredi) pour jouer ce match (et si Khellen est dispo bien entendu) ou si ça me fait match forfait

++
Citation :
Publié par Luthyen
Je suis désolé Khellen, je vais devoir déclarer forfait pour notre match.... Je ne serai pas rentré chez moi pour 20H30 et j'ai déjà un autre match de prévu à 22H30 dans une autre ligue...

Prochaine dispo possible Lundi 20H30 avec risque d'annulation aussi.

Je laisse le staff décider si on peut attendre semaine prochaine (entre Lundi et Mercredi) pour jouer ce match (et si Khellen est dispo bien entendu) ou si ça me fait match forfait

++
Vu que le match n'aura aucune incidence sur le classement : forfait.
Donc pour mon adversaire: tous compte fait, je suis dispo demain (vendredi) en soirée, ce soir ça va être chaud là... après je peux pluys jusqu'à mercredi, qui est la date limite normalement mais si on cale un match le soir ça devrait passer...

Moilà
Salut Azalnubizar (pfiou pas facile à écrire.. )

Je n'ai vraiment pas beaucoup de dispos en ce moment désolé..
Est ce que tu peux jouer dimanche dans la matinée ? ou mercredi n'importe quand dans la journée ?
Bon ben avec Shin, on a avancé le match ce soir, et comment dire, ce fut à sens unique...

Moi avec des chaos, lui avec des MV, je le sentais mal, mais bon non, ce fut le contraire. Je lui mets 1 Ko assez vite, et puis tour 3, le drame, je tue une momie direct. Là-dessus, j'en sors encore 3-4. Bref, une hécatombe. Pendant ce temps, Shin s'échine (ha ha ) en vain à me tomber...

Une seconde mi-temps à peine plus raisonnable. Je commençais à douter quand je voyais qu'il alignait les blocages à 1D sans broncher, mais je pense que c'était plus par dépit qu'autre chose... Mais bon, non, le destin a à nouveau frappé, j'ai contré l'attaque et le match s'est arrêté là, tour 13-14, en gros.... Le reste, c'était juste le baroud d'honneur.

Bref, victoire 2-0.

Et, au passage, çà aurait fait plaisir à Dézale ou Gulinn, match fini en 1 H



EDIT : Des stats à la limite du scandale :

1D6 : -12 pour lui, +21 pour moi
2D6 : -7 pour lui, +23 pour moi

Y'a que les blocages où il est un chouillat devant, mais bon...
Citation :
Publié par Trollynet
Et, au passage, çà aurait fait plaisir à Dézale ou Gulinn, match fini en 1 H
Hé bah y'a du avoir du TO c'est pas possible autrement!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés