|
|
Stop ou les gens vont dire que la team A de l'année passée a le monopole sur le thread
![]() PS: Ada mes poulets <3 |
|
|
|
| Aller à la page... |
[WIKI] Goultarminator V - Rykke-Errel
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sinon y'a qui en Panda et en Eni ?
|
|
|
|
|
|
J'aimerais intervenir quant à ta réaction sur les exos. J'ai déjà trouvé pour mon osa quelques builds intéressants avec l'arrivée de frigost III mais ils restent tout de même constitués à 70% d'items pré-frigost III donc je pense qu'on pourra tous placer des PA/PM/PO sur des items n'appartenant pas à la fournée fri² 3 quelque soit le build. Je pense que le problème que tu as évoqué n'en est pas réellement un. Cordialement Drumeufeu PS: en panda Flowrida? |
|
|
|
|
|
Citation :
... Désolé. Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 09/04/2013 à 19h09. Motif: Frite |
|
|
|
|
|
Dommage, Fede est tellement mieux que le frère.
![]() Sinon Cac-ARM, un nouveau forum verra le jour ou l'ancien fera l'affaire ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon je fais juste un petit retour sur l'idée d'avoir "un mec qui porte ces couilles pour imposer la technique". Je suis plus ou moins d'accord avec ça, car ça à du bon coté mais aussi du mauvais. Le bon coté c'est que tout le monde est sur la même longueur d’onde du cou pas de passe tour inutile. Mais après il faut que cette personne soit assez charismatique, car imposer son avis en "parlant plus fort" ne fera que contrarier son équipe, de plus il est aussi possible que cette personne face une erreur sur la technique à suivre (si les autres ne sont pas d'accord avec par exemple cela pausera problème), il faudra aussi que cette personne admet qu'elle est tord si les autres la contredise, il faudra donc qu'elle réorganise le jeux en répétant ce que disent les autres pour que tout le monde soit bien d'accord. De mon coté l'an dernier je jouer avec 4 joueurs avec qui je m’entendais bien, d'ailleurs nous nous entendions tous assez bien (dans notre équipe) donc sur le coté technique on n'arrivaient à jouer tout en étant d'accord. C'est pour cela que jouer avec des joueur que nous connaissons est aussi un avantage sur le plan technique. C'est pour cela que j'arrive à cette conclusion : Je pense que avoir quelqu'un pour diriger son équipe est une bonne idée, mais il faut que les joueurs s’entraînent ensemble de façon à avoir la meilleur cohésion. Pour se faire, il faut commencer tôt. Donc la meilleur solution serai peut être que des que nous connaissions les critères pour faire les teams, on se met rapidement d'accord sur les compositions pour faire entraîner les potentiels participant ensemble (car au début on ne connaîtra pas les titulaires/remplaçant). Et en fonction de cela chaque équipe élit elle même son chefs d'équipe. Car la je ne pense pas que sa soit au serveur d'en décider, mais bien les premiers concerné, c'est à dire les titulaires des équipes. EDIT pour Metal/Jahmir En remontant le sujet j'ai vue que toi et cac parlé des xelor. Mais en tout honnêteté j'ai chercher des steuf pvp viable pour le xelor basé sur des res fixe et % correct avec de bon dégât etc, et même en jouant full trophée tu monte pas à 150 retrait pa. Ou alors tu joue en full korriandre, mais la tu n'as aucune bonne res. Les bons steuf que j'ai trouvé qui son complet monte maximum à 125 retrait pa. Sachant que j'ai déjà tester de faire des exos retrait pa et c'est vraiment très difficile. Je joue bien sur avec les trophées (nouveau et ancien). Et si on réfléchie les trophée n'apporte pas d'avantage au xelor car autant il existe des trophée pa avec malus ou même normal, il existe les même trophée avec esquive, les effets s'annule donc. Je suis d'accord avec cac, la capacité d'entrave des xelor n'est plus ce qu'elle était (même si elle reste puissante). Puis de toute façon, le xel n'aura plus de rôle de spameur légu, vue que ankama va faire une maj prévue avant le goultard pour le transformer en "placeur temporelle". Donc il faudra je pense surveiller cette maj tout comme celle des feca qui pourrai apporter de nouvelle compo/roxxe/(abus ?). Et si c'est le cas il serai alors super que rykke les trouvent pour pourvoir en tirer aussi un avantage. Dernière modification par kim-kanonne ; 09/04/2013 à 19h38. |
|
|
|
|
|
.
Dernière modification par Luma' ; 15/04/2013 à 22h55. |
|
|
|
|
|
.
|
|
|
|
|
Perso je viens d'être mis au courant, mais il n'y aura pas de ça sur le Forum, believe me
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une bonne partie du Forum restera relativement calme pour le moment. L'équipe mettra régulièrement à jour les news relatives au Goultaminator. En attendant, vous pouvez vous inscrire pour ceux que ça intéresse. Je vous encourage vivement à lire la F.A.Q ainsi que les règles du Forum, ça évitera des surprises, et des mp dans les messageries.
http://rykke-errel-tournament.xooit.fr/index.php |
|
|
|
|
|
On notera que les règles sont très bien détaillés !
|
|
|
|
|
|
.
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|