Jezzabelles' movies

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué Jezzabelles, ça donne envie de jouer sorcier flamboyant !

Citation :
Publié par Lhéana
OMG vive le challenge, 3 pg, wouah le challenge est là,
A en juger par le peu de soin nécessaire pour le tenir en vie en open, je comprends que le fait qu'il PL RP ces 3 pg t'indispose.

Citation :
Publié par Lhéana
y a pas à dire enfin bon chacun son truc hein
Si je comprends bien, lui son truc c'est de vous tuer, et toi, c'est d'être aigri(e)...
L'équilibre de l'univers est préservé
Vidéo pas très intéressantes, peu ou pas de difficulté avec 3 PG
Pas de réel travail de mise en forme (je crache pas sur le travail fait mais c'est juste que c'est pas ultra fluide)
Quelques passages en roaming solo ou duel auraient été simpa pour voir comment tu gères ça.
On a (presque) l'impression que le stuff fait la plus grosse part du travail.
Y a des vidz de Flamby très bien faites dont tu pourrais t'inspirer pour améliorer tout ça (Teggz/Subz...)
Citation :
Publié par Soah
Vidéo pas très intéressantes, peu ou pas de difficulté avec 3 PG
On a (presque) l'impression que le stuff fait la plus grosse part du travail.
Facepalm.. Vous etes vraiment aveugles
C'est marrant le whine sur les bons joueurs... les jeux changent, mais l'esprit primaire et frustré de certains/es ne change pas.

Le jeux met à disposition plusieurs classes et permet de faire diverses compositions de groupes de 6 joueurs. Si l'ont veut être bon, on cherche l'optimisation. Vu que Jezzabelles fait des dégâts pour deux, autant lui offrir une bonne défense, et ça marche. Si vous n'en trouvez pas la faille en tant qu'adversaire, malgré les possibilités qui vous sont offertes, la faute n'en revient qu'à vous.

Mis à part ça :
Bonne vidéo!
Euh premier fight.... Tu meurs jamais?!!!! Bravo Shamam, et les autres J'aime beaucoup votre back bien collectif, ya du team play, et ça fait plaisir à voir dans ce jeu!
Moins fan du deuxième fight, même si tes dégâts sont justes immondes.
Et pour finir une grosse assist qui arrive sur toi... le seul moyen de t'avoir. LOL tu dois en faire cauchemarder quelques-uns Et oui... ça donne presque envie de rejouer!!!
Alors Yga, non je dis ce que je pense, Jezza est pas là de me tuer (sauf quand il est dans la masse, ce qui est assez fréquent) et même dans la masse, un sham ça kite, et un flamby ça le tue pas facilement.
Je trouve juste peu d'intérêt à cette vidéo car le voir à son bivouac à Reikland avec 3 pg au cul ... Bon on va dire que le challenge je le cherche encore. C'est un avis personnel, mais pour moi, cette vidéo n'a aucun mérite ou quoi, un flamby ça a sa séquence toute faite, il est 100, 3 pg au cul, franchement, qui ne jouerait pas à peu près bien ? De mon point de vue, une vidéo ça doit montrer des efforts de jeu, sinon des vidéos comme ça on t'en fait tous les jours, et je n'y vois aucun intérêt.
Ok il y a une deuxième partie dans Temple de Morgheim où tes pg sont pas là mais voilà l'intérêt, je ne le vois pas, autant j'ai vu des vidéos où j'ai vraiment pris plaisir à regarder les fight mais là c'est mou ...
Après Yga, tu dis que "l'équilibre est préservé" rageux-ceux qui tuent tout ça tout ça mais en attendant, on se demande quel rôle tu as pour Jezza quand on voit ce que tu dis sur lui
Il a fait un truc, je donne mon avis, point c'est tout pourquoi aller chercher plus loin ?
Citation :
Publié par Lhéana
Des vidéos comme ça on t'en fait tous les jours, et je n'y vois aucun intérêt.
Prove it

Citation :
Publié par Lhéana
on se demande quel rôle tu as pour Jezza quand on voit ce que tu dis sur lui
Aucun. çà fait bien longtemps que je ne joue plus a warhammer, mais çà donne envie de reprendre

Citation :
Publié par Lhéana
Il a fait un truc, je donne mon avis, point c'est tout pourquoi aller chercher plus loin ?
Je souris juste au fait que votre analyse du gameplay se limite a compter le nombre de pg dans le groupe. Un rapide coup d'oeil aux petits ticks verts montre assez clairement qu'ils se touchent et ne sont la que pour leech les rp qui leur sont offerts xD
Le gameplay du flamby est solide: peu d'erreurs, un bon placement (un bon equilibre entre position offensive et secure) et bonne vision du jeu. Bref, puisque tu parles d'avis, moi çà m'a plutôt intéressé et donne envie d'en roll un
Citation :
Publié par Yga
Prove it

Je souris juste au fait que votre analyse du gameplay se limite a compter le nombre de pg dans le groupe. Un rapide coup d'oeil aux petits ticks verts montre assez clairement qu'ils se touchent et ne sont la que pour leech les rp qui leur sont offerts xD
Le gameplay du flamby est solide: peu d'erreurs, un bon placement (un bon equilibre entre position offensive et secure) et bonne vision du jeu.
Alors si tu veux des vidéos, va voir sur le fofo officiel, Washette a fait des vidéos où il roam solo, d'autres fois en groupes, en duo ou quoi dont un fight où nous sommes 1 cucu, moi (shaman) et lui (furie) et où on tue 2 fg qui viennent, là y avait du challenge, oui on meurt à la fin après un passage en mode shaman kite avec un fond de Benny Hill, mais là y a du challenge.
Soit, il peut bien se placer etc mais je trouve que cette vidéo n'est peut-être pas la meilleure pour mettre en scène et en valeur tout ce que tu dis. De plus, certains parlaient de synergie de groupe etc, mais là déjà c'est une vidéo au nom de Jezzabelles, non d'un groupe ou d'une guilde, donc on s'attend à le voir solo, et se sortir de situations compliquées tout seul.
Et j'avoue que les groupes 2 tanks, 2 tutu, 2 pg ok ça marche très bien, y a rien à dire mais un peu de challenge, d'originalité de temps en temps bah ça fait pas de mal et là ça prouve que c'est pas juste la classe, mais le joueur et le groupe avant tout. Donc excuse-moi mais de mon point de vue un flamby 100 avec 3 pg au cul, qui plus est quand il y a un bivouac derrière où on peut tranquillement se retourner, bah le challenge, je l'attends encore.
Je cherche le challenge et tout ce qui peut s'y rapporter dans un jeu, pas un jeu mono touche PL RP au bibi.
Citation :
Publié par Lhéana
Alors si tu veux des vidéos, va voir sur le fofo officiel, Washette a fait des vidéos où il roam solo, d'autres fois en groupes, en duo ou quoi dont un fight où nous sommes 1 cucu, moi (shaman) et lui (furie) et où on tue 2 fg qui viennent, là y avait du challenge, oui on meurt à la fin après un passage en mode shaman kite avec un fond de Benny Hill, mais là y a du challenge.
Soit, il peut bien se placer etc mais je trouve que cette vidéo n'est peut-être pas la meilleure pour mettre en scène et en valeur tout ce que tu dis. De plus, certains parlaient de synergie de groupe etc, mais là déjà c'est une vidéo au nom de Jezzabelles, non d'un groupe ou d'une guilde, donc on s'attend à le voir solo, et se sortir de situations compliquées tout seul.
Et j'avoue que les groupes 2 tanks, 2 tutu, 2 pg ok ça marche très bien, y a rien à dire mais un peu de challenge, d'originalité de temps en temps bah ça fait pas de mal et là ça prouve que c'est pas juste la classe, mais le joueur et le groupe avant tout. Donc excuse-moi mais de mon point de vue un flamby 100 avec 3 pg au cul, qui plus est quand il y a un bivouac derrière où on peut tranquillement se retourner, bah le challenge, je l'attends encore.
Je cherche le challenge et tout ce qui peut s'y rapporter dans un jeu, pas un jeu mono touche PL RP au bibi.
c vrai que la vidéo de washette est intéressante j'aime bien aussi dommage qu'il n'en est fais que 2 Apres jezzabelle c sa première video il allait pas montrer une video en mode solo des le départ surtout que les legion of bloom ne sont pas connu pour se déplacer tous le temps solo ^^. c toujours intéressant de voir se genre de vidéo et d'avoir des critiques constructive sa aide a faire de meilleur vidéo au fur et a mesure ^^
My 2 cents :

Éclair mon petit esprit chagrin: il est ou l’intérêt de ta vidéo ?

J'ai fais quelques vidéos et je sais que se que tu nous présente à dû te prendre un certain temps...
Mais à part nous dire "je roxxe les mecs !" , pendant 28 mns , je cherche encore.

C'est dommage , tu aurais pu mettre ton équipe en avant , cela n'aurais rien enlever à ta "roxxatitude" mais tu passerai certainement moins pour un gars qui se l'à raconte .

Je rejoint "chépluki" sur un point : le "touche-pipi" au bibi avec 3 pg au cul ...A éviter sous peine de gros méchant troll

Allez , comme je n'ai rien contre toi , je fini sur une note positive : le plaisir de voir des chassous griller a réjouit mon petit cœur de pdr

Doc
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Saintpastissier
c vrai que la vidéo de washette est intéressante j'aime bien aussi dommage qu'il n'en est fais que 2 Apres jezzabelle c sa première video il allait pas montrer une video en mode solo des le départ surtout que les legion of bloom ne sont pas connu pour se déplacer tous le temps solo ^^. c toujours intéressant de voir se genre de vidéo et d'avoir des critiques constructive sa aide a faire de meilleur vidéo au fur et a mesure ^^
Je conçois que certaines personnes aiment ce genre de fight. Moi ça n'est pas du tout mon cas, je lead le groupe alli, et je les rappelle tout le temps à l'ordre quand il y en a qui sont attirés inévitablement par le bus, ou quand il s'agit de faire des fight comme celui devant le bibi à reik dans la vidéo, car je trouve ça chiant à mourir, sans challenge et donc, sans vrai plaisir de jeu.
Après par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour sa première vidéo, justement, de mon point de vue, il aurait dû faire une bonne première vidéo pour attirer et donner envie de voir les suivantes. Mais comme tu le fais remarquer, ce n'est pas son genre de jouer en solo, c'est donc dur de faire une vidéo avec des passages en solo.
Là j'ai regardé en tout peut-être 4 minutes en avançant pour voir les différents fight pour regarder s'il y en avait d'intéressants (de mon point de vue), et ça ne me donne pas envie de voir les suivantes. Et je me suis ennuyée clairement. Après tous les goûts sont dans la nature et faut bien que ça plaise à certains si ça lui plaît à lui, moi ce n'est pas mon type de jeu, et je n'y trouve aucun mérite (à par peut-être celui d'avoir monté 100 un perso sans le PL [je crois] ce qui commence à se faire rare [cf Corsaires ])

P.S. : oui j'adore celle de wash, surtout quand y a Benny Hill <3 =D
Citation :
Publié par Lhéana
Je conçois que certaines personnes aiment ce genre de fight. Moi ça n'est pas du tout mon cas, je lead le groupe alli, et je les rappelle tout le temps à l'ordre quand il y en a qui sont attirés inévitablement par le bus, ou quand il s'agit de faire des fight comme celui devant le bibi à reik dans la vidéo, car je trouve ça chiant à mourir, sans challenge et donc, sans vrai plaisir de jeu.
Après par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour sa première vidéo, justement, de mon point de vue, il aurait dû faire une bonne première vidéo pour attirer et donner envie de voir les suivantes. Mais comme tu le fais remarquer, ce n'est pas son genre de jouer en solo, c'est donc dur de faire une vidéo avec des passages en solo.
Là j'ai regardé en tout peut-être 4 minutes en avançant pour voir les différents fight pour regarder s'il y en avait d'intéressants (de mon point de vue), et ça ne me donne pas envie de voir les suivantes. Et je me suis ennuyée clairement. Après tous les goûts sont dans la nature et faut bien que ça plaise à certains si ça lui plaît à lui, moi ce n'est pas mon type de jeu, et je n'y trouve aucun mérite (à par peut-être celui d'avoir monté 100 un perso sans le PL [je crois] ce qui commence à se faire rare [cf Corsaires ])

P.S. : oui j'adore celle de wash, surtout quand y a Benny Hill <3 =D
la vanne sur les corsaires était pas obliger ^^ la fin est mignonne certes mais moi je kiff la façon de jouer de washette c assez délire quand je le voit je me dis a chaque fois que c un challenge de le tuer mais pas moyen de el chopper solo en se moment ^^. J ai hâte de voir une vidéo de navgaroth par contre il me fais délire des que je vois sa séquence sur mon tueur je compte 3sec et je meurt
Citation :
Publié par Saintpastissier
la vanne sur les corsaires était pas obliger ^^


Et oui c'est Washouuu <3 =D Il m'a dit qu'il m'avait fait une dédicace c'était tout choux
Saint past je devrais me voir plus souvent solo, j'ai finis l'event avec la cucu et le gn en solo c'est la mort.

Comme ça tu pourra jouer à attrape la fufu comme tous les ordreux
Citation :
Publié par Washette
Saint past je devrais me voir plus souvent solo, j'ai finis l'event avec la cucu et le gn en solo c'est la mort.

Comme ça tu pourra jouer à attrape la fufu comme tous les ordreux
oh non pas attrape la furie c plus a combien je descend la furie lol j'aime mourir en regardant al vie qui reste mdr
Citation :
Publié par Washette
Fais comme cryst, trouve toi deux tanks et deux pg et demande de me cage
l'avantage de crystalyst c que c un bon joueur ^^ un bon groupe et une spe aoe que je rêve depuis des années de garder mais pas de vrai groupe pour pouvoir l'utiliser. regarde la video de crystalyst et mes videos tu verras la différence entre les 2 tueur
T'as des vidéos??

Envoie le lien !

Concernant cryst t'as raison, c'est un très bon joueur en plus d'être très, très bien accompagné !

A l'opposé t'as des tutus absolument nuls à ch*** mais tout aussi bien accompagné (xtx étant peut être le pire)

EDIT : et si on revenait au topic, jezza, t'en pense quoi?

Dernière modification par Washette ; 08/04/2013 à 06h01.
Cela ne passe pas au boulot, question de droits pour la zique.
Si j'ai le temps je regarderai cela chez moi.

Cryst est pas mauvais en group (6 premade), solo et en dehors d'une bonne premade il a encore du travail à faire. Mais il y a pire, surtout solo.

Sinon Wash, va falloir faire des vids de nos aventures patron.
Sinon, sûr qu'il va falloir faire une vidéo ! J'ai une ou deux idées j'en parle tout à l'heure.

Cryst pour l'avoir affronté sans qu'il ait un énorme groupe pour l'assister c'était vraiment ardu (il n'avait pas de garde à ce moment la). Il back très bien, attaque ou se défend quand nécessaire, anticipe l'évolution des combats, etc. Très bon joueur je maintiens.

En duel il se débrouille très bien malgré le fait qu'il soit toujours groupé, c'est à dire sans entrainement. Le seul bémol, c'est quand il roam solo (ce qui est très, très rare mais déjà vu), c'est que tout le monde veut tellement sa peau qu'il ne peut rien faire... mais là ce n'est qu'indirectement de sa "faute".

Dernière modification par Washette ; 08/04/2013 à 16h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés