Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skalron
Hier soir, reset de garni T3 des allemands en Ninja Golem pendant qu'on distrait leur monobus

....
Soirée bien sympa sous le lead enflammé de Werra
Je suppose que c'est de ca dont ils parlent :

"Indeed that were some really tough fights. I had skilldelays up to 20 sec :-(
But how the hell did AR manage to cap our keep while we were fighting against the big AR and PS zergs between garrison and sunnyhill?"

Inutile de leur répondre bien entendu.
Citation :
Publié par Skalron
Si tu as suivi Werra toute la soirée, on a eu un magnifique team fight sur Havre Gris si je me souviens bien

Pareil sur Rougelac ^^
Je confirme... Mais de même sur un week-end, ça fait léger d'avoir deux souvenirs de bons fights.
Enfin j’exagère sans doute... Mais on ne peut pas dire que le beau jeu ou le petit comité ai sa place en ce moment.
SISI on a eu un beau "petit comité" de troller hier soir, qui d'ailleurs n’était bon qu'a troller et a nous vanter leur "maitrise du skillz" parce que eux, ne jouais pas en BUS...
Résultat => un "petit comité" bien useless qui n'a servi a rien du tout. On les en remercie.

[Modéré par Warlow Zetsubo :Taunt ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 02/04/2013 à 19h41.
Citation :
Publié par BestiaX
SISI on a eu un beau "petit comité" de troller hier soir, qui d'ailleurs n’était bon qu'a troller et a nous vanter leur "maitrise du skillz" parce que eux, ne jouais pas en BUS...
Résultat => un "petit comité" bien useless qui n'a servi a rien du tout. On les en remercie.

[Modéré par Warlow Zetsubo : DSO ]

PS : On a était bon dans le troll quand même ? Ça va alors, c'est déjà ça

Edit Skalron : Need la D4 !!
Edit 2: Je ne vise en aucun cas les BLAK car je connais des personnes très bien dans cette guilde, mon seul regret est qu'il soit devenu un peu trop nombreux maintenant (Surement du à leur perf qui attire les PU). Pas bon dans le jeux, je ne sais pas comment tu peux en juger au fond de ton bus mais bon ... soit. Pour le troll, désolé de ne pas t'avoir fait rire, vraiment . Allé sans rancune, à la prochaine pour le Royaume l'ami.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 02/04/2013 à 19h50.
Citation :
Publié par DaWolf
Je confirme... Mais de même sur un week-end, ça fait léger d'avoir deux souvenirs de bons fights.
Enfin j’exagère sans doute... Mais on ne peut pas dire que le beau jeu ou le petit comité ai sa place en ce moment.
Ouais, si c'est ça la D2, je commence a espérer la D4...
Citation :
Publié par Skalron
Ouais, si c'est ça la D2, je commence a espérer la D4...
Disons que les affrontements dépendent aussi des adversaires. La ils jouent contre des allemands, donc en D2 c'est full monobus, mass arme, camp.

Mais si y a un matchup RA-MDJ-VS, quel que soit la division, je suis sûr qu'on pourra s'amuser
C'est sur qu'un matchup contre MDJ serait intéressant vu qu'ils le veulent aussi ce que j'aurais cru comprendre. C'est pour ça que je me bas avec toujours autant d'acharnement et que j'investis dans le serveur

@Discussion sur les troll : Et le boulet qui a down les Golems pour s'amuser, on en fait quoi ?
Bah, il ne connaissait peut-être pas ?
Y'en avait combien des gogo ?

N'étant pas au courant de cette histoire, j'ose espérer que c'est le fait d'un résistant, voulant combattre la prépondérance des armes de siège dans le McM

Quoiqu'il en soit, il doit au minimum rembourser.
D'ailleurs si c'est une erreur, il devrait le proposer de lui-même..........sinon j'ai bien l'impression qu'il ne reste qu'à le supporter.

Dernière modification par Compte #316484 ; 02/04/2013 à 15h35.
Citation :
Publié par BestiaX

Quand on vois que Dimanche soir un seul commandant sur la map (je sais plus laquel) des BLAK et qu'en roam on trouve de notre coté nous (15 personnes +/-) et un autre groupe (10 personnes +/-) on se demande vraiment si le monobus en face c'est pas juste pour notre gueule a chaque fois (bon Rriverside abuse un peu mais voila) surtout que dans le chan ca QQ sur le monobus en face.

Bref jouez comme vous voulez mais les remarques sur le roaming gardez les SVP. Surtout quand c'est des personnes qui sont dans un bus au chaud a raser tous les ravi/tours sans def et a pleurer quand il se fait rouler dessus.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 02/04/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Skalron
[Modéré par Warlow Zetsubo : Troll/Taunt ]

[Modéré par Warlow Zetsubo : DSO ]
N’empêche ca crache sur le monobus qui arrive pas a tout recap mais on commence a faire pareil.

EDiT: J'avais pas vu ta guild. Missflame <3

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 02/04/2013 à 19h57.
Citation :
Publié par BestiaX
SISI un "petit comité" bien useless qui n'a servi a rien du tout. On les en remercie.

[Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt ]
On est bien conscient que l'on ne sert à rien. Du coup on a fini la soirée au bivouac par un didacticiel sur les golems. Merci aux Solarys !

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 02/04/2013 à 19h58.
Bref, une guerre d'égos persuadés d'avoir le bon comportement, réclamant le respect de leurs choix, mais toujours prêts à nuire à celui qui diffère.....
Tout ce que j'aime chez mon prochain.....
Citation :
Publié par Heals
On est bien conscient que l'on ne sert à rien. Du coup on a fini la soirée au bivouac par un didacticiel sur les golems. Merci aux Solarys !
C'était un cours sur " Comment meurt un golem "

Vous avez eu la réponse assez rapidement " Quand il est a 0 de vies"
Citation :
Publié par Sheweak
Bref jouez comme vous voulez mais les remarques sur le roaming gardez les SVP. Surtout quand c'est des personnes qui sont dans un bus au chaud a raser tous les ravi/tours sans def et a pleurer quand il se fait rouler dessus.
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, étant donné que tu m'a cité, mais je ne suis pas un défenseur du jeu en Monobus, loin de là, d'ailleurs je n'arrive pas a rester dans un bus plus de 5 minutes, donc joue très souvent seul et j'essaye de faire passer des infos qui me semblent importantes.
Mais l'attitude de ce "petit comité" dont je parle plus haut, qui n'a fait que troller toute la soirée, c'est pas avec ce genre d’énergumènes qu'on trouvera une solution, au contraire.
Citation :
Publié par BestiaX
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, étant donné que tu m'a cité, mais je ne suis pas un défenseur du jeu en Monobus, loin de là, d'ailleurs je n'arrive pas a rester dans un bus plus de 5 minutes, donc joue très souvent seul et j'essaye de faire passer des infos qui me semblent importantes.
Mais l'attitude de ce "petit comité" dont je parle plus haut, qui n'a fait que troller toute la soirée, c'est pas avec ce genre d’énergumènes qu'on trouvera une solution, au contraire.
Je t'ai cité parce que MHSC joue souvent avec nous (donc il fait parti de la famille SISI ! <3) Bref. Sinon le ./block existe aussi du moins si certains savent comment
Citation :
Publié par Dworg
Bref, une guerre d'égos persuadés d'avoir le bon comportement, réclamant le respect de leurs choix, mais toujours prêts à nuire à celui qui diffère.....
Tout ce que j'aime chez mon prochain.....
C'est reparti pour la morale@dworg. Sinon à la place tu pourra me dire si ton VPN est efficace ce soir ? Bah oui, les bus font lag, faut trouver une solution sans toucher aux golems . (Serieux hein ^^)

@BestiaX, même moi j'ai fais passer des infos sur les bus adverses dans le cc, Shewie aussi (Le bus a ninja notre fight sur la porte sud de baie d'ailleurs ... Ça nous apprendra à jouer royaume ), d'ailleurs me semble qu'on était que 2 à le faire (Pas étonnant tous le monde est dans le bus). Besoin d'aller en D4 pour se refaire je pense ...
Citation :
Publié par Saruten
Faut pas dire que c'est impossible de split sur les maps.

Imaginez, au lieu d'avoir un bus de 60, on a 3 groupes de roaming.

Avantages? 3 tours/forts attaqués en meme temps, et avec chacun une chance de le prendre (6 mecs avec 2 bélier la, 20 mecs avec 4 catas la bas, 10 mecs avec 3 beliers sur celui-ci)
ca fait par exemple que l'attaque échoue sur colline et longuevue, mais a réussi sur Baie et voila.

Malheureusement aujourd'hui on ne peut pas le faire, simplement car sur RA on est pas sur PF ou sur PP, les gens ne viennent pas pour faire du McM en McM, ce qui fait qu'on arrive pas a réunir plus de 60 personnes sur la map et leur faire faire ce que veut le lead map.

Si un soir on arrive a réunir 3 groupes guilde de 15+ personnes chacun, je pense qu'il est possible de tenter qqch, simplement en attaquent exactement en meme temps, et pas "On part du spawn, on va attaquer, les tours/forts seront taggés dans l'ordre d'arrivée et pas en meme temps"

J'avais une question a vous poser, pensez-vous qu'il est possible de blâmer un commandant qui répond au monobus par le monobus?

Je pense que d'un coté oui, et que d'un coté non. D'un coté personnel vaut mieux avoir 60 mecs qui suivent et faire ce qu'on veut, mais d'un coté points et réactivité du serveur (niveau connexion réseau) c'est pas la meilleure idée (selon moi)
Salut les gens,

Je vais donner mon avis en temps qu'un des lead de ODA (avec Satchz, Fenrir et parfois Chanlanys en ptit comité).

Je pense que Saru à raison. Ce qu'il faut, c'est un gros bus principal, et des petits raid de guildes 10-20 personnes en périphéries.

Pour notre part avec ODA, nous avons décidé de prendre des objectifs et faire des attaques de notre côté hier soir...et lors des gros fighs nous arrivions sur les combats par le flanc, ou par le cul.
D'ailleurs, notre style de jeu s'oriente clairement vers cela...nous preferons (dans l'ensemble), un jeu aggressif et plus stratégique.

Bref, je pense qu'il vaut mieux un bus de 40 personnes et 2-3 guildes autour qui se coordonne avec le bus principal, qu'un monobus de 80 personnes.

PS : Les BLAK ont un bon lead, et un bon gameplay, GG a vous
Citation :
Publié par Saruten
C'était un cours sur " Comment meurt un golem "

Vous avez eu la réponse assez rapidement " Quand il est a 0 de vies"

ça peut même pas se dez un gogo ?
Bah, effectivement, du coup, ce n'est pas intéressant ces trucs.

Sinon, votre soirée semble avoir été délire....
Donc vos échanges IG ont amélioré le plaisir pris en jeu ?
Cela a permis de faire avancer la compréhension entre vous ?
C'est étrange mais je parie le contraire.....

J'ai du mal à comprendre pour le troll et le taunt, nous avons JoL, pourquoi pourrir la soirée de TOUS les présents sur zone ?

Et, je vous en prie, pas de réponse du genre "c'est lui qui a commencé".

Sinon, votre guerre contre le mode bus est perdu d'avance, mais vous avez raison de croire que deux troll IG vont régler le problème, la crédulité, au pire, prête à sourire.
@Hertyk et Saruten : C'est ce qu'on fait aussi avec les ECHO, on ninja des objectifs à 10-15. Si on est deux ou trois groupes à faire ça, tandis que les deux gros bus s'affrontent, c'est un bon moyen pour foutre la panique en face. Et pour s'amuser. Après pour le score c'est autre chose puisqu'on défend (presque) pas.
Citation :
Publié par Abrax
@Hertyk et Saruten : C'est ce qu'on fait aussi avec les ECHO, on ninja des objectifs à 10-15. Si on est deux ou trois groupes à faire ça, tandis que les deux gros bus s'affrontent, c'est un bon moyen pour foutre la panique en face. Et pour s'amuser. Après pour le score c'est autre chose puisqu'on défend (presque) pas.
On plaisir de vous croiser alors !
Citation :
Publié par Dworg
Sinon, votre soirée semble avoir été délire....
Donc vos échanges IG ont amélioré le plaisir pris en jeu ?
Cela a permis de faire avancer la compréhension entre vous ?
C'est étrange mais je parie le contraire.....

J'ai du mal à comprendre pour le troll et le taunt, nous avons JoL, pourquoi pourrir la soirée de TOUS les présents sur zone ?
On essaye des nouvelles stratégies pour arriver en D4. Si pour pourrir la soirée de tout le monde, il suffit de demander deux fois de link le ts officiel, et de jouer avec des golems au bivouac (en fin de prime), on va peu être même retomber en d5 assez vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés