UPDATE 1.29 sorti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Da_SmoKe
déjà dis et répété , les Zeros sont comme les Spitfires, ils ne sont pas fait pour faire la toupie en tonneau.
Ouais mais y a quand même une différence entre ce qu'on a nous IG et ça (à partir de 2min40)

Citation :
Publié par Perfeekstard
Perdre un turn fight vs un bf109 ou un la5 (aussi pété soit il) dans un zero c'est impossible meme avec une combinaison de haut yoyo / bas yoyo ils peuvent pas attraper tes 6h, la ou en deux ou trois tours tu chopes leurs 6h sans difficultés. need voir le replay vraiment.
C'est pas ce qu'il s'est passé, j'étais à leur ~6 & j'arrivais pas à les aligner, j'ai du dégager car ça devenait trop chaud pour moi.
Ok donc c'est surement du au roll rate pourri du zero, mais pas a sa capacité a tourner !
Essaye de jouer plus du palonnier quand le nez par vers le haut, ca aide beaucoup je trouve pour reussir a toucher.
Update 02.04.2013 (1.29.40.2)

Citation :
Jusqu'à 40% de réduction sur les appareils, temporaire.

Changement de l'économie:
+20% de Silver Lions pour avoir abattu un appareil ennemi en Arcade, HB et FRB.
Les bombardiers reçoivent +50% de récompenses pour la destruction d'unités au sol dans tous les modes.
en Voila une bonne Chose, qui devrait ravir le plus grand nombre

http://forum.warthunder.com/index.ph...042013-129402/
LE changement de l'economie est définitif ou temporaire aussi ?

En tout cas c'est une bonne chose. Atm le gain de lions est loin d'être assez important pour suivre l’expérience accumulée. Depuis la dernière maj j'ai pris 3 ou 4 lvl, et je ne peux rien acheter depuis 2 lvl quasiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés