Ca doit m'arriver une fois toutes les 10 games les 1v1 sans add ... donc je prendrais même pas en compte.
et biensur qu'en turning fight il est imbattable le zero et si kkun est assez con pour rentrer dans un TF contre un zero il merite juste de respawn, sauf qu'un zero tu le inc de n'importe quel angle et tu le fume avant même qu'il puisse reagir, il est en papier je rappel.
Il y a aucune raison de rentrer dans un TF avec un zero en mode arcade aucune c'est inutile donc du coup le Zero n'a pas d'avantage dans le style de jeu arcade.
Le mot chez les japonais c'est : "surtout ne pas se faire toucher" pke alors la ... non seulement tu es tjrs aussi weak mais en plus tu tourne plus
Alors oui les A6M2/3 sont des vaches, des vaches que je pilote avec plaisir tous les jours, mais ca reste des vaches.
Ca c'est le problème de tous les turn fighter, la doctrine veux ca.
Tu tourne like a boss mais en contre partie tu n'a ni la puissance moteur ni l'accélération pour désengager ou attraper quelqu'un si celui ci n'est pas en mode tunnel.
Et c'est pour ca que ce concept a été abandonner lors de la seconde guerre mondiale ya que les jap qui se sont entêté et on connais le résultat. Pourtant les japs avaient bien le Tojo qui était un energy fighter de première classe mais il était mal aimé...
C'est pour ca aussi que les modèles de fin de guerre jap sont de moins en moins efficace en turn fight parce que si l'adversaire refuse de tourner avec toi, bah ca sert a rien.
Et l'augmentation de la vitesse a chaques génération fait que tu tourne moins bien aussi.
Mais bon vu ne nombre de mec en mode cerveau OFF en arcade sur war thunder c'est pas un problème.
Les russes et les yankees trop sur d'eux qui viennent en turn fight vs mes japs j'en croise a la pelle et c'est toujours très drôle de les entendre couiner après.
Et t'as toujours le droit de jouer en energy fight c'est moins efficace qu'un bf/spit mais peu importe si t'as plus d'energy tu les violes quand même.
Un peu de situationnal awarness et la majorité des problèmes sont réglé comme sur tous les avions...
Perdre un turn fight vs un bf109 ou un la5 (aussi pété soit il) dans un zero c'est impossible meme avec une combinaison de haut yoyo / bas yoyo ils peuvent pas attraper tes 6h, la ou en deux ou trois tours tu chopes leurs 6h sans difficultés. need voir le replay vraiment.
|