UPDATE 1.29 sorti

Répondre
Partager Rechercher
Peu content pour le retour en arriere des bombardiers (forte heureusement, ce n'est pas un retour a 100%). Pour le reste je trouve que c'est un bon équilibrage pour cette hotfix. Néanmoins, toujours pas de changement pour le système économique.

ndlr : j'ai craqué pour un prenium.... j'ai pas d'honneur x) mais... c'est dingue s't exp de ouf

Dernière modification par aherys.fr ; 22/03/2013 à 07h16.
Les stealth sont pas mal oui, mais c'est vraiment déroutant de n'avoir aucune traçante. En général je laisse mes machineguns en APIT du coup et ne les utilise que sur les canons.
deja dis, deja repeter, le rolling rate est devenu horrible du coup on a l'impression de piloter une vache, une vache qui peut faire un 360 en 5sec mais qui a un mal fou a pointer le nez sur un ennemi. Et qui a en plus un armement de merde ... et qui est super fragile ... qui va moins vite ... qui a moins d'energie etc ...

Il parait qu'en HB et FRB avec un joystick c'est mieu mais j'ai jamais pu jouer le Japon en HB/FRB donc je ne sais pas comment certains peuvent savoir ca.

PS: ca n'empeche que je joue seulement japonais (Ki-61-la, A6M2, Bf109 e, A6M3, Ki-43, Ki-61-lb, dans l'ordre de mon deck) et que de descendre quelqu'un est vraiment gratifiant au tier 7-8 environ. Bon avec le Bf c'est tout de suite bcp plus facile
Citation :
Publié par KRh
déjà dis, déjà repeter, le rolling rate est devenu horrible du coup on a l'impression de piloter une vache
déjà dis et répété , les Zeros sont comme les Spitfires, ils ne sont pas fait pour faire la toupie en tonneau. ce qui n'empêche pas de faire du kill avec, à petite/moyenne vitesse il est imprenable en energy fight..

C'est avec les JAP que les gars du fofo Off faisaient des parties à + de 20 kills , c'est moins le cas maintenant, ça s'équilibre.
non mais a cause du rolling rate horrible, tu deviens bcp moins precis, super dur de pointer ton nez (et donc tes armes) sur un mec qui bouge, quand tu es dans ses 6h ca va, mais y a bcp d'autres situation ou ce n'est pas le cas. Par exemple derriere un russe c'est juste prise de tete, si il est assez con pour tourner devant toi il est foutu mais sinon il a juste a rester devant et bouger assez pour t'obliger a roll.

La petite et moyenne vitesse si tu tank autant qu'un bombardier qui se fait canarder au 7.7mm c'est marrant, mais quand meme le 12.7 t'instant kill et bah c'est pas souhaitable. Et je rappel que les avions japonais se font OS par des tourelles de bombardier. mais de toute facon on est lent a mourir donc bon ...

Et je rappel que je parle du mode arcade aussi. impossible de jouer dans les autres mode avec mon deck japonais donc ca ne m'interesse pas.
Et en passant oui le zero est fait pour dogfight, si tu lui retire ça il lui reste rien,

Il a une acceleration pourrie, un encaissement de merde, et des armes en dessous du reste de sa catégorie (lvl 12 quand même), alors si en plus il ne peut plus tirer correctement au dessus de 300km/h bah il lui reste plus rien.
Citation :
Publié par Habemus Papam
20kill contre qui? J'ai fais des parties a 15kills avec le biplan ger ça veut pas dire qu'il est op...
non non je te parle bien de partie à + de 20 kills avec des Zeros contre des avions de même rang (enfin avec l'ancien MM des fois c'était la teuf, et ça aidait)

Citation :
Et je rappel que je parle du mode arcade aussi. impossible de jouer dans les autres mode avec mon deck japonais donc ca ne m'interesse pas.
je parlais bien d'arcade, vu qu'on a rarement la chance de les jouer en HB (ça m'est arrivé juste une fois).

Hier soir, partie t8/9 , j'ai fais 12 kills , 4 avec l'A6M3 , 4 avec l'A6M2, et les autres avec le KI61 lb.

ps: mais j'avais déjà pris l'habitude de jouer sans trop user des tonneaux avec les spitfire , ça force à anticiper un peu plus pour bien positionner son "lift Vector"
130329022130615491.jpg
130329022152250776.jpg

Dernière modification par Da_SmoKe ; 30/03/2013 à 11h26.
Citation :
Publié par Habemus Papam
C'est bien, ton argument c'est que t'arrive a frag donc il faut nerfer.
?
j'ai pas dis ça, juste qu'ils étaient abusés avant la nerf, et qu'ils sont toujours jouables et performants après (la nerf)..
Merci de ne pas détourner mes propos..

je suis aussi d'accord sur le fait qu'ils tournent mal, j'aimerai aussi un peu plus de souplesse à ce niveau là , mais de là à les traiter de vache et d'en parler comme d'avions Useless..
Citation :
Publié par Da_SmoKe
130329022130615491.jpg
130329022152250776.jpg
Bah ouais mais avec un A6M2/M3 tu roll pas, donc ton lift vector est dans la salade et puis suffit que le mec inverse son tonneau et toi tu cherche encore tes reins

Quand tu a des missiles c'est pas un probleme, mais quand tu dois viser un endroit precis avec des canons/MG c'est plus la meme, apres biensur hein je fais tjrs des killstreak avec mes Zeros mais bon rien a voir avec le Bf109, P39 et autres Yak a la con qui peuvent choisir quand rentrer et quand sortir du fight
c'est justement pour ça qu'on doit un peu plus anticiper , parce que ça roll moins bien.
c'est bien de quoter une image, mais avec la phrase au dessus c'est mieux.
Citation :
j'avais déjà pris l'habitude de jouer sans trop user des tonneaux avec les spitfire , ça force à anticiper un peu plus pour bien positionner son "lift Vector"
sinon les 3 avions que tu cites (BF109/P39/Yak) je les joues aussi, ils ont bien d'autres qualités que le Zero n'a pas, mais en combat tournoyant en 1vs 1 , pas un seul ne fait le poids avec lui (à part peu être le Yak3 et encore)

Dernière modification par Da_SmoKe ; 30/03/2013 à 11h53.
Citation :
Publié par Habemus Papam
je pense que tu ne joue pas jap & tu avance des faits sans savoir.
je joues toute les nations, USA:10 , URSS:10, British:8 , GER:8 , JAP: 8

+ de 3500 kills au compteur et à peu près le double de ton temps de jeu..

merci de me traiter de menteur..
Ca doit m'arriver une fois toutes les 10 games les 1v1 sans add ... donc je prendrais meme pas en compte.

et biensur qu'en turning fight il est imbattable le zero et si kkun est assez con pour rentrer dans un TF contre un zero il merite juste de respawn, sauf qu'un zero tu le inc de n'importe quel angle et tu le fume avant meme qu'il puisse reagir, il est en papier je rappel.

Il y a aucune raison de rentrer dans un TF avec un zero en mode arcade aucune c'est inutile donc du coup le Zero n'a pas d'avantage dans le style de jeu arcade.

Le mot chez les japonais c'est : "surtout ne pas se faire toucher" pke alors la ... non seulement tu es tjrs aussi weak mais en plus tu tourne plus

Alors oui les A6M2/3 sont des vaches, des vaches que je pilote avec plaisir tous les jours, mais ca reste des vaches.
Citation :
Publié par Habemus Papam
ça t'empeche pas de dire de la merde.
enfin bref, je ne dirais plus rien quand tu couinera à propos des avions/vaches japonaises.

au plaisir de te croiser ingame pour te couper en deux, car ce forum n'est pas fait pour ça
Citation :
Publié par KRh
Ca doit m'arriver une fois toutes les 10 games les 1v1 sans add ... donc je prendrais meme pas en compte.

et biensur qu'en turning fight il est imbattable le zero et si kkun est assez con pour rentrer dans un TF contre un zero il merite juste de respawn, sauf qu'un zero tu le inc de n'importe quel angle et tu le fume avant meme qu'il puisse reagir, il est en papier je rappel.

Il y a aucune raison de rentrer dans un TF avec un zero en mode arcade aucune c'est inutile donc du coup le Zero n'a pas d'avantage dans le style de jeu arcade.

Le mot chez les japonais c'est : "surtout ne pas se faire toucher" pke alors la ... non seulement tu es tjrs aussi weak mais en plus tu tourne plus

Alors oui les A6M2/3 sont des vaches, des vaches que je pilote avec plaisir tous les jours, mais ca reste des vaches.
Je viens de perdre deux TF contre un LA5 & un bf109, normal quoi, le pire c'est que les mecs voulaient même pas m'esquiver ils suivaient un autre type...
Citation :
Publié par KRh
Ca doit m'arriver une fois toutes les 10 games les 1v1 sans add ... donc je prendrais même pas en compte.

et biensur qu'en turning fight il est imbattable le zero et si kkun est assez con pour rentrer dans un TF contre un zero il merite juste de respawn, sauf qu'un zero tu le inc de n'importe quel angle et tu le fume avant même qu'il puisse reagir, il est en papier je rappel.

Il y a aucune raison de rentrer dans un TF avec un zero en mode arcade aucune c'est inutile donc du coup le Zero n'a pas d'avantage dans le style de jeu arcade.

Le mot chez les japonais c'est : "surtout ne pas se faire toucher" pke alors la ... non seulement tu es tjrs aussi weak mais en plus tu tourne plus

Alors oui les A6M2/3 sont des vaches, des vaches que je pilote avec plaisir tous les jours, mais ca reste des vaches.
Ca c'est le problème de tous les turn fighter, la doctrine veux ca.
Tu tourne like a boss mais en contre partie tu n'a ni la puissance moteur ni l'accélération pour désengager ou attraper quelqu'un si celui ci n'est pas en mode tunnel.

Et c'est pour ca que ce concept a été abandonner lors de la seconde guerre mondiale ya que les jap qui se sont entêté et on connais le résultat. Pourtant les japs avaient bien le Tojo qui était un energy fighter de première classe mais il était mal aimé...

C'est pour ca aussi que les modèles de fin de guerre jap sont de moins en moins efficace en turn fight parce que si l'adversaire refuse de tourner avec toi, bah ca sert a rien.
Et l'augmentation de la vitesse a chaques génération fait que tu tourne moins bien aussi.

Mais bon vu ne nombre de mec en mode cerveau OFF en arcade sur war thunder c'est pas un problème.
Les russes et les yankees trop sur d'eux qui viennent en turn fight vs mes japs j'en croise a la pelle et c'est toujours très drôle de les entendre couiner après.
Et t'as toujours le droit de jouer en energy fight c'est moins efficace qu'un bf/spit mais peu importe si t'as plus d'energy tu les violes quand même.

Un peu de situationnal awarness et la majorité des problèmes sont réglé comme sur tous les avions...

Perdre un turn fight vs un bf109 ou un la5 (aussi pété soit il) dans un zero c'est impossible meme avec une combinaison de haut yoyo / bas yoyo ils peuvent pas attraper tes 6h, la ou en deux ou trois tours tu chopes leurs 6h sans difficultés. need voir le replay vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés