Ancien joueur,souhaitant reprendre cherche infos.

Répondre
Partager Rechercher
Hello Norniens,

Je souhaiterais reprendre le jeu sur Karak Norn apres plusieurs annee d'interruption. Ca donne quoi de nos jours l'equilibre des serveurs ? Quelle faction domine ? Y'a encore du monde ?

--
Yga
J'ai été dans le même cas que ceux qui reprennent, résultat j'ai stoppé avant même la fin de mes 14 jours d'essai.

De ce que j'observe, désertification des t2 et t3 (là où je m'amusais le plus) et quasi plus aucune WB ouverte. Ce dernier point faisait la richesse de War, mais après 2 ans d'arrêts où une WB au moins était toujours en activité dans une zone, j'observe que même dans les zones où un siège est en cours, c'est "démerde-toi", chacun pour sa gueule.

Je ne comprend pas d'où vient ce phénomène alors que jadis les groupes ouverts étaient légions.

Je précise ne parler que pour le t2 et t3, le t4 ne m'a jamais intéressé.
Citation :
Publié par Kaljerod
J'ai été dans le même cas que ceux qui reprennent, résultat j'ai stoppé avant même la fin de mes 14 jours d'essai.

De ce que j'observe, désertification des t2 et t3 (là où je m'amusais le plus) et quasi plus aucune WB ouverte. Ce dernier point faisait la richesse de War, mais après 2 ans d'arrêts où une WB au moins était toujours en activité dans une zone, j'observe que même dans les zones où un siège est en cours, c'est "démerde-toi", chacun pour sa gueule.

Je ne comprend pas d'où vient ce phénomène alors que jadis les groupes ouverts étaient légions.

Je précise ne parler que pour le t2 et t3, le t4 ne m'a jamais intéressé.

c vrai que le t2 c un peu la merde le t3 c le moment ou tu rencontre le plus de mec après il y a des types qui souffrent de rerollite aigue et qui aime bien aider les nouveaux
Le problème est simple a force d'essayer de lead des mecs qui ne suivent pas les instructions et qui préfèrent changer de zone, aller en bg, chasser un ghost sur toute la map ou qui tout bêtement ne comprennent pas la langue ...

Ben y'en a gros.
Du coup les wb ouverte sont finalement que des tas de joueurs qui jouent dans un même groupe sans aucune cohésion, a l'efficacité et a la réactivité limité, donc il vaut mieux jouer avec des personnes qu'on connait en groupe fermé comme çà t'es sur de pas être déçu du résultat (et je parle que du t2 ou t3 mais c'est d'autant plus vrai en t4 ou des groupes opti peuvent dessouder des wb de pu )

Fourcrematwar
~bl~ Flamby 39 rr50+
Bah t'as bien su dire que t’étais pas content, t'aurais du faire un post pour dire que tu cherchais du monde pour taper des moches avec toi

Fourcrematwar
~bl~ Flamby 39 rr50+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés