stuff un perso pour quartz en 2013 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je reprend depuis hier DAoC, avec un compte trial pour le moment, puisque j'ai perdu mon ancien compte.
Je suis level 15, et donc quartz approche, et je me demandais comment on stuffait un perso pour ce val après toutes ces années ?

stuff DF, stuff Aurulites, craft pour l'armure + uniques pour les bijoux ?

Et je voudrais aussi savoir quel niveau il faut en couture par exemple, pour pouvoir faire du stuff level 24 ? Et combien ça coute pour y arriver (de mémoire, il me semble que c'était ~600 et qu'il fallait 300po environ, mais je me trompe peut etre)
Citation :
Publié par Ghalith.
stuff bp ça suffit pour quartz c'est pas le val le plus intéressant!
Ah je connais pas du tout le stuff bp. Tu peux m'en dire un peu plus ?
- Ou est le vendeur ?
- faut compter combien de bp environ pour se full stuff ?
- est ce qu'on cap plus ou moins toutes les stats et resists ?

Vu qu'a l'epoque, quartz etait l'endroit ou je passais le plus clair de mon temps, je compte quand meme y rester un peu.
- le vendeur est à quartz
- aucune idée du nombre de bps nécessaire pour se stuff
- tu cap toutes tes stats/résists, mais pas de bonus toa
au niveau des vaux je dirai que molvik est celui qui bouge le plus et c'est bien de rester à cathal pour avoir un peu de rang, quartz c'est plus ce que c'était
Citation :
Publié par VaN
Ah je connais pas du tout le stuff bp. Tu peux m'en dire un peu plus ?
Stuff full bp jusqu'à Molvik, après faut que tu ais une sc si tu veux être opti (stats ToA)

T'as reroll quel realm ?
Citation :
Publié par Xx Feardown xX
Stuff full bp jusqu'à Molvik, après faut que tu ais une sc si tu veux être opti (stats ToA)

T'as reroll quel realm ?
ca a bien changé dis donc, je me souviens qu'a l'epoque on squattait le housing pour chopper des bijoux uniques toa avec decap mais qui s'appliquaient au level 24

je risque de pas t'etonner, mais j'ai reroll hib, un petit faucheur lv 15 pour le moment (cuting)
bonjour , je pense que le plus simple pour toi et de rejoindre une guilde (Française) ils on les artisans .Bonne chance , le val quartz (thidranki) plus bcp fréquente ,que pour passé du lv 20 ou 25 . tu va tourné en rond ,lv 39 la tu va trouvé du monde.
bonjour,
ayant repris daoc pour me focus sur thidranki ( j'ai des horaires de jeux ultra casu, genre 5H par semaines max), voici ce mon feedback niveau stuff:

pour commencer et tester les différentes classes je te conseil,comme mes compères si dessus, le stuff BP. très facile a obtenir, tu cap tout sans dépenser un sous et tu récup les BP necessaire en upant du 20 au 24 avec les quètes du val.

une fois que tu as trouvé ta classe, s'offre a toi plusieurs possibilités d'optimisation de stuff, qui varient suivant ton temps de jeu :

-le stuff DF : quelques décap sur pièces d'armures et bijou, ces items peuvent remplacer certains item BP mais font des trous dans tes resists. a toi de voir si tu penses que decap certaines stats est plus judicieux que quelques resistances en moins.

-le stuff aurulite : les bijous lvl 40 donnent des decap trés bien pour thid (spellbound cobalt XXX)

-items housing : ROG ou autre item unique du style mordom dorawn ou peridas, il en existe pas mal, si besoin je mettrais une liste de ce que j'ai pu recolté au fil des mois.

- faire les quètes epiques pour récuprérer la cape lvl 20, qui offre des super stats pour thid

-les SC craft : monter 600 en craft ne coute pas grand chose hormis du temps, et permet d'optimiser son perso au max. à noté qui vaut mieux utiliser un calculateur de SC et se préparer une base de bijou pour decap et bonus TOA et ensuite combler les resists sur le cratf.

éviter les bijous trop haut niveau avec du + skill dessus, ils perdent leurs bonus avec la baisse de conditon.
en esperant que ces conseils te seront utiles. a bientot sur thid.
Le must étant de chopper des items bp de vaux supérieurs, les lvl mini d'utilisation sont très bas et donc tu peux compenser certains items. Les armes sont généralement au lvl mini du val mais les armures sont bien plus bas.
Citation :
Publié par chaloma
-le stuff DF : quelques décap sur pièces d'armures et bijou, ces items peuvent remplacer certains item BP mais font des trous dans tes resists. a toi de voir si tu penses que decap certaines stats est plus judicieux que quelques resistances en moins.
Y'a eu un changement sur les items DF ? Parce que à mon époque, le stuff emeraude, c'etait vraiment de la grosse merde.

Sinon, petite question HS, je compte me focaliser sur valewalker pour commencer et j'anticipe mon passage à molvik, et en regardant quelques vidéos sur youtube, je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=suJQ1XTh_Bg
quelqu'un reconnait le skin de la faux utilisée et pourrait me dire de laquelle il s'agit ?
Citation :
Publié par Vous
niveau skin, ça y ressemble, mais dans les stats, y'a ça : Condition de Niveau : Niveau 49. Vu que le gars est a Molvik, ca semble peu cohérent. Ou alors la condition de niveau ne s'applique qu'au bonus à la vitesse d'attaque et au /use, et donc il profite de toutes les autres stats de l'arme ?
Quartz n'a plus d'intérêt à mon sens pour y laisser un personnage...
A part aller taper des pexeurs quand ils ont 3-4 badgers/tontes/scarab sur la tronche pour jouer les gros bras, il n'y a plus rien à faire là bas...
Pourtant je l'aimais ce val pré Creris, Kjeld et quelques autres
Kikoo

Citation :
Publié par VaN
niveau skin, ça y ressemble, mais dans les stats, y'a ça : Condition de Niveau : Niveau 49. Vu que le gars est a Molvik, ca semble peu cohérent. Ou alors la condition de niveau ne s'applique qu'au bonus à la vitesse d'attaque et au /use, et donc il profite de toutes les autres stats de l'arme ?
La condition de niveau est uniquement pour les "proc" ou "/use".
Pour les stats, c'est le "Bonus level" qui compte.

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés