Aller à la page... |
Jouer en VOSTFR
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bien sûr que c'est possible.
Dans le launcher, tu passes l'audio en anglais, et tu gardes le jeu en Français ^^ ça te donne de la VOSTFR ! |
![]() |
|
|
Dit comme ça, ça parait évident, j'ai honte. Après j'hésitais justement à tester vu le super débit de ma connexion.
Merci Wespel ! |
![]() |
|
|
Ou sinon tu gardes le jeu en français et tu joues aux nouvelles quêtes de l'épisode 6 :'( (et celles qui viendront dans le futur)
|
![]() |
|
|
Sauf que comme l'expliquait Adrian Dinglewood, c'est un peu plus compliqué que ça, et surtout, la conf dans le launcher audio VO + jeu VF, fait que les ce sont les packages "VF" qui sont téléchargés pour les MaJ.
Par exemple avant l'Issue #6 j'avais repassé la conf en VOSTF. Apres l'Issue 6, j'avais bien les sous-titres mais pas de son. En repassant tout en VF, j'ai bien eu les dialogues (en VO puisqu'il n'y a plus de doublage). Bref la pour VOSTF, faudra a chaque fois refaire la manip de repasser tout en VO pour forcer le DL des packages VO puis repasser en VOSTF... Vu qu'il n'y a plus de doublage, autant laisser en VFSTF. |
![]() |
|
|
Ouep, par contre, vu que je viens de commencer, je garde le jeu en VOSTFR mais pour la suite je prends note
![]() |
![]() |
|
|
Comme le dit Edhiltir, il serait plus prudent de passer en Anglais puis revenir en français à chaque MaJ (pour assurer d'avoir tous les packages)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|