[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
Brain Police : Je dois dire que j'ai du mal à adhérer à tout ce qu'ils font, mais quelques morceaux sortent du lot. Celui-ci par exemple :




Citation :
Publié par Minalee
Un bien beau morceau des danois Tales of Murder and Dust.
Merci, j'ai trouvé ça bien excellent
Citation :
Publié par Messire Moustache
Pour revenir sur le stoner, je suis tombé hier sur les vidéos des concerts sauvages Dunajam, et y'a des trucs bien sympas. Exemples :

Colour Haze

Seven That Spells
J'suis sur la liiiiiiste de cette annéeeeeee 10 jours de rêve :')
Le clip m'a fait sourire. Aller dans la forêt en petite culotte pour se bourrer la gueule, mais pourquoi pas.

Je préférerai plutôt aller me griser à l'Austin Psych Fest 2013.
L'affiche me fait rêver et des petits groupes vraiment pas mal comme Hearts in space.

Citation :
Publié par Sainte Colère
Et un p'tit Karma To Burn... un !!

J'ai eu du mal à choisir le morceau, mais celui-là est juste tonitruant :


Et puis il y a de vrais morceaux de Kyuss dedans...
J'ai vachement de mal avec Karma to Burn Pour moi, t'en as écouté un, t'as tout écouté. J'avais pris une claque monstrueuse en écoutant Jimmy D et Twenty... Mais après avoir fouillé, putain la déception
Je suis à l'abri de ce problème de redite, je n'écoute que les deux albums où il y a une femme à moitié nue et une motocyclette sur la pochette... ce qui me permet de concilier mes 3 passions.

Le nouveau Clutch intégralement écoutable ICI
Citation :
Publié par Sainte Colère
Danava - Progressive psyché heavy rock...

ça se laisse écouter.


et en tournée en France en mai.
Viendez les voir à Paris qu'on se fasse une IRL stoner !
Je croyais que c'était une meuf qui chantait pour Danava mais non en fait en regardant les photos.

J'ai découvert Cough il y a peu et j'aime bien. Les autres morceaux iraient plus dans le thread metal mais celui ci est plus pépère on va dire.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Orchid c'est carrément tout le cd qui déchire.
Accessoirement, c'est moins copié-collé de Black Sabbath qu'Airbourne d'Assez d'essais ()

Un p'tit coup de ZZ Top, dont le dernier album, La Futura, reprend le son old school avant l'arrivée des synthés des années 80. Encore du son qui sent bon le blues, et le désert, et le bourbon, et les bagnoles et les gonzesses (et les grandes barbes aussi )
Je les ai vu en 2007 ils balancaient des bouteilles de jack dans le publique .
Citation :
Publié par Sainte Colère
Chaque jour sur le métier remets ton ouvrage... ou quelque chose dans ce goût-là !

Loading Data - Encore un groupe français qui mérite d'être connu. Ils viennent de sortir un album qui tient la route.
Ça c'est fort bien. Je pense même qu'un certain jolien avec un groupe qui a un chanteur de ce genre de tessiture devrait lui montrer

Sinon pour faire dans le plus connu, Tame Impala, dont l'extrait suivant est utilisé par une marque de téléphone intelligent dans sa pub. Du rock psychédélique dans sa plus pure forme, juste ça.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés