Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)

Répondre
Partager Rechercher
Je le serai bien évidement !

Merci encore à Zem de la confiance qu'il m'accorde, je m'efforcerai de l'aider au mieux pour que le tournoi se passe dans les meilleures conditions possibles pour tous !
Tu n'as pas à développer aussi amplement tes choix Zem, et je pense que toutes les personnes qui se seront intéressées d'un peu plus près au tournoi que nous ne pouvons le penser auront aisément remarquées que Barbatiok (ainsi que son équipe, il faut le préciser) se sont investis énormément dans le tournoi; et c'est pour cela que je trouve ce choix tout à fait justifier.
J'espère -et je pense évidemment que cela sera le cas-, que Barba sera tout à fait capable d'assumer cette tâche & qu'il portera haut en couleurs >l'espoir< que ce tournoi peut offrir à Allister!
Quant à ta remarque sur les guildes & leur cohabitation, j'espère en effet que cela sera le cas; j'avoue que cela me pourrit le jeu assez souvent en ce moment.
Bref, finis de vous raconter ma vie; je n'ai pas les capacités actuellement de me connecter & d'être présent pour ma team concernant ce tournoi; et je m'en excuse.
Je ne vais pas en parler plus amplement. Tout ce que je peux vous dire c'est que, à fortiori, & vu que j'ai l'impression que nous ne sommes plus que 5 notifiés sur le wiki dans l'équipe-, je vais tout mettre en oeuvre pour trouver un énième remplaçant. Je le rappelle pour ceux qui seraient sceptiques à ce sujet, on a eu pas mal de pbs. Je vous en avais avertis.

Bref j'ai tapé ce msge d'une traite & je n'ai pas assez de temps pour en revérifier syntaxe & ortografe. (y) Je publie en même temps un doublon sur l'autre wiki concernant un précédent match.
Sache, sachez -je sais pas à qui je m'adresserais- que je suis déçu de ne pas avoir l'occasion de participer plus amplement à l'élaboration ou en tout cas à la continuité de ce tournoi. J'ai fait ce qu'il me paraissait plausible au début, j'ai essayé de continuer à le faire quand j'en ai eu le temps; et j'espère -en tout cas c'est fort probable- que je reviendrai aussi actif (j'entend déjà des gens qui rigolent) qu'avant; & quand j'en aurait le temps ainsi que la possibilité, j'essaierai de mettre à jour entièrement les deux wikis, & de faire ce que je pourrai pour faciliter par d'autres intermédiaires le contact inter-joueurs sur le serveur; permettant & facilitant ainsi je pense la mise en place des combats.

En fait au final je m'explique aussi O_o 'pas le temps de relire, j'espère que vous en tirerez le meilleur! Je passais juste pour dire bonjour

Tchao all,
Xeo
Maintenant que je sais que tu n'as pas forcément le temps de passer sur JoL, je t'enverrai un message lorsque je publierai les matchs que tu puisses tenir informé ton équipe. J'espère que tu reviendras vite parmi nous !
[Double Post: patapay ternel ]

J'ai du une idée aujourd'hui ! Ouais ça m'arrive, j'ai pensé qu'on pourrait organiser pour Juin/Juilliet une Allister Cup spéciale entraînement au Goultarminator qu'en pensez-vous ?
Après concertation avec LVR ils quittent la compétition, merci à eux pour les quelques matchs qu'ils nous ont offert !

Je tiens à préciser que lors des prochaines éditions de la compétition le format sera changé pour éviter les pertes de participants en cours de compétition. Nous allons essayer le nouveau format pour l'édition Goultarminator de Juin, un format qui se déroulera sur un mois avec quelques matchs de qualification ( cotation différentes pour bien départager les équipes) et directement les matchs de phases finales.
Je serai ravi de participer de nouveau à cette belle aventure & de vous apporter, Zem & Barbatiok, ainsi qu'à tous ceux qui ont beaucoup apporté au tournoi, mon soutien!
Salut,

Notre team (POW) a eu quelques difficultés ces derniers temps due à l'arrêt de joueurs de notre team.
Serait il possible de remplacer "Karnage-Lenain" ( qui a arrêter ), par "Spooky" (enutrof) ?

Sinon nous sommes disponible ce weekend (en soirée, et peut-être dimanche en journée).
Si une ou plusieurs team sont disponible, mp moi en jeu pour définir un horraire.

Darkwarrior
L'équipe LCA n'a plus de capitaine pour le moment, j'ai un concours à travailler et je remarque que je ne passe pas assez de temps à le faire, c'est en parti à cause du temps que je passe ici. Alors je vais laisser ma place de capitaine à un de mes camarades.
Et en ce qui concerne l'organisation des Wiki je laisse Barbatiok, Xeo-Metal & Anarky s'en occuper.
Si quelqu'un sait gérer un compte Twitter: je lui confierai celui du tournoi pour poster les messages de combats etc.
Le tirage au sort des combats de la semaine, je laisse le soin à Barba de les tirer aussi.

Je serai donc plus actif à partir du 17 Avril au soir.

Bon courage pour vos matchs, et continuez à combattre encore un peu on touche à la fin des phases préparatoires, plus que 3 week-end de combat !
Bonsoir, changements sur certaines teams:

-> Team DEA:
Pour combler les problèmes de déstuff de l'écaflip Ilu-Zion, la mise en place du zobal & du xélor (respectivement Winners & Alexandre-Uchiwa) ont été mises en place. Le rajout de la fécatte Naga-Protecky a permis ainsi de palier le plafond initial de 65 points imposé. La team comporte ainsi désormais ces quatres joueurs; & j'ai également pris la décision de réduire leur marche de main d'oeuvre (éviter les rageux ) & ainsi de ne leur permettre qu'un seul remplaçant.

-> Team TK:
RAS.

-> Team LVR:
RAS.

-> Team LAL:
Changement de la guilde de Healtrixx ("Piouwers rangers").

-> Team NK2:
Pas de possibilité de les contacter ce soir.

-> Team CAC CAC:
RAS.

-> Team LCA:
RAS pour le moment, modifications de capitaines & autres d'ici quelques jours/semaines.

-> Team PPT:
Evinction de Kalium (retour sur Jiva décidé), up 199 de Chimay & 191 de Xeo.

-> Team DUZ:
Modifications à venir dans la composition de la team (arrêt du jeu pour certains, problèmes pour d'autres); modifications de la guilde de Ka-misole (Hostile), ainsi que de Kopec (Crain'Degun).

-> Team CDV:
RAS.

-> Team POW:
Changement de nom de la guilde de Darkwarrior et de Demon-Darkness (Eternal Arcane), de Spooky (Legend Eternel), remplacement de Intello-Xx par Husshuss (même classe, même level, guilde: Outlaw) pour palier son arrêt du jeu; pas de nouvelles pour les joueurs suivants: Stars-Oo ainsi que Eoastra-lanaine.

-> Team LTO:
Modification du level de Isiola-Gozh (up 2oo).

Demain mise à niveau du Wiki concernant les défis/résultats;
Play For Fun!

Dernière modification par Toto-pile-face ; 31/03/2013 à 12h56. Motif: Modifications pour les teams TK & LTO.
Pourquoi faire un forum annexe alors qu'il y a tout ce qu'il faut ici? J'ai peut être pas compris quelque chose, mais ça me paraît un peu doublon non?
Car le forum annexe est essentiellement axé vis à vis de la mise en place du goulterminator sur notre actuel serveur, ainsi que du tournoi de environ 1mois que nous mettrons en place d'ici peu!
Xeo a plus tôt bien résumé la situation, même si nous affectionnons JoL ( qui sera toute de même une relais pour notre tournoi mais de façon différente pour le prochain opus), on trouvait que c'était intéressant d'ouvrir un forum réservé à Allister et vraiment accès PvP avec une organisation plus libre e plus claire que nous offre JoL.
Mais il ne faut pas t'en faire Nanar y aura toujours du travail pour toi ici, on compte pas déserter ! ^^
Un tel forum peut également permettre de discuter plus discuter plus librement entre nous (je pense à l'élaboration des stuffs et des compos notamment) . Cela n'est pas négligeable
Je vois que la team POW a été mise à jour, donc c'est autorisé de rajouter/changer des membres comme ça (je veux dire, maintenant que le tournoi est bien entamé)? C'est dingue comme le règlement change d'un jour à l'autre...
Ok, alors la décision sera prise avec Zem.
Je suis entrain de tout remettre à jour, j'aimerai vous dire deux mots sur Skype demain. si possible

J'ai remis de l'ordre sur les deux wikis, & mon précédent message était exagéré toutefois, je m'en excuse. J'ai surement répondu un peu trop instinctivement :/

Je vous invite toutefois à aller consulter l'autre wiki.

Xeo!

Dernière modification par Toto-pile-face ; 11/04/2013 à 00h06.
Non mais tu ne comprends pas, c'est pas le soucis du Wiki (et j'ai déjà dit mille fois que si vous avez des soucis de temps, vous pouvez me mp) on s'en fiche qu'il a pas tout de suite été mis à jour.
C'est l'acte de changer des choses dans les équipes, de rajouter ou de changer des membres comme ça alors que rien dans les règles ne dit que c'est autorisé. Je veux dire, avant que les matches du tournoi ne débutent, des gens se sont inscrits et ont (enfin ceux qui ont pu) participé à l'évent avec le Roi Allister, ce sont ces gens là qui sont sensés participer, pas des nouvelles têtes sorties d'on ne sait où pour combler les trous d'équipes qui ont été déchus de certains de leurs membres. C'est pas une excuse ça, quand on participe on est tenu de rester jusqu'au bout normalement, par respect quoi.

Ca me paraît logique, peut être que je me trompe, peut être que "comme c'est pas interdit explicitement ben c'est autorisé" je laisserais Zem trancher là dessus mais s'il vous plaît ne venez pas reprocher à notre team d'essayer de garder un minimum de sérieux et de fair-play dans ce tournoi. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés