[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novgoroth
Une orthographe aussi hésitante que ses arguments, écoutons Aaltom, la voix de la sagesse
Tu confonds fautes de frappes et fautes d'orthographes.
Citation :
Publié par Aaltom
Tu confonds fautes de frappes et fautes d'orthographes.
Bah je comprends la confusion vu que les 2 ont l'air de cohabiter dans tes propos
C'est quoi ce serveur qui plante sans arrêt, autant la page de chargement que une zone rvr... Ça fait deux fois en trois jours.
On peut pas négocier un truc avec mythic au lieu de ce foutre sur la gueule, genre vous faites une gréve sur le rvr t4 pendant 10 min et on demande la réorientation mmorpg de darkmillenium.
Non...
Citation :
Publié par Lhéana
Bah je comprends la confusion vu que les 2 ont l'air de cohabiter dans tes propos
ce qui n'en empêche pas la compréhension.

Dernière modification par Aaltom ; 01/03/2013 à 22h24.
Citation :
Publié par Aaltom
ce qui n'en empêche pas la compréhension.
Je n'ai jamais dit le contraire, je faisais juste une remarque quant aux propos que j'ai cités. D'autant plus que quand il s'agit de parler de fautes d'orthographe, d'un coup tes phrases sont à peu près correctes
Citation :
Publié par Lhéana
Je n'ai jamais dit le contraire, je faisais juste une remarque quant aux propos que j'ai cités. D'autant plus que quand il s'agit de parler de fautes d'orthographe, d'un coup tes phrases sont à peu près correctes
Syndrome toujours très fréquent dans ces situations
Lhéana aka Lhéalnoir ?
Si cest le cas il faudra m'expliquer pourquoi tu enrage quand je corrige une de tes fautes, alors que tu te permets de parler ici ;p.
Aller sans rancunes! Fais toi plaisir parles dans mon dos ;p
Ca mfait marrer parceque aujourdhui ya Stapastissier qui mas dit qu'il avait recu des messages concernant notamment des "/lol abusifs" de mapart envers certains, précisons que par exemple les développeurs nous ont donnés des objets du genre du pick qu'on peut planté sur les cadavres, c'est dailleurs écrit dans la descritpion un truc du genre "planté ce pique sur le cadavre de vos adversaires afin de les humiliés".
Alors les gens qui pleurent pour quelques /lol..... lol!

Il mas dit aussi que certains se plaignaient de "leech loot" (je comprends pas trop ce que c'est exactement, sac doré capi?), ca quand je suis avec ma guilde je passe volontier sur un loot pour quelqun de ma guilde, mais ca sarretes la, jvais pas passer sur le butin dune phase 3 sous pretexte que yen a qui ont un plus haut rr et quils pourront lequiper. Si cest ce que vous voulez alors arrangez vous avec le pick up, ou encore faites en sorte detre seuls dans une instance . A part ca je vois pas ce que cest le leech loot.

Voila voila je sent qu'il yen as qui vont pouvoir se distraire ici.
Citation :
Publié par Aaltom
Lhéana aka Lhéalnoir ?
Non.

Citation :
Publié par Aaltom
Ca mfait marrer parceque aujourdhui ya Stapastissier qui mas dit qu'il avait recu des messages concernant notamment des "/lol abusifs" de mapart envers certains, précisons que par exemple les développeurs nous ont donnés des objets du genre du pick qu'on peut planté sur les cadavres, c'est dailleurs écrit dans la descritpion un truc du genre "planté ce pique sur le cadavre de vos adversaires afin de les humiliés".
Alors les gens qui pleurent pour quelques /lol..... lol!
En toute honnêteté, si tu en es capable, quel est ton but dans ce /lol ? Participer à un certain roleplay d'ennemis intimes se satisfaisant d'une mort de sa cible au cours d'un combat épique, ou balancer cet emote dans le seul but de te dire que tu sais que tu vas énerver le joueur IRL parce que tu te permets de rire de lui parce que tu es venu le ganker surement a Xvs1 ?
Bizarrement pencherais plutôt pour la deuxième solution, ça semble mieux coller à ta personnalité.

Citation :
Publié par Aaltom
Voila voila je sent qu'il yen as qui vont pouvoir se distraire ici.
Je te le fais pas dire, tu m'as encore une fois bien fait rire. Tu serais pas un peu maso quand même ?
Citation :
Publié par Novgoroth



En toute honnêteté, si tu en es capable, quel est ton but dans ce /lol ? Participer à un certain roleplay d'ennemis intimes se satisfaisant d'une mort de sa cible au cours d'un combat épique, ou balancer cet emote dans le seul but de te dire que tu sais que tu vas énerver le joueur IRL parce que tu te permets de rire de lui parce que tu es venu le ganker surement a Xvs1 ?
Bizarrement pencherais plutôt pour la deuxième solution, ça semble mieux coller à ta personnalité.

Je joue rarement en groupe, et je suis toujours bon enfant. Et quand je /lol quelqun en grnl c'est qu'il ya déjà plusieurs "fights" entre nous; et souvent que je me suis deja fait /lol par lui (il nest pas rare dailleurs que son /lol à lui; celui qui en grnl déclenche ma sympathie envers lui, soit un /lol de rancoeur après qu'il ait (enfin?) réussi à me tuer, ou alors qu'il ai pensé que je me la "racontais"(comme on me las deja dit sur le sw "oais quand tu te déplace tu te la pète"^^) et donc qu'il soit particulièrement content de m'avoir tué (javoue des fois je rage).
Cest un truc comme ca, ca me rappelle une excopine, une fois javais mes écouteurs de baladeur, passés en dessous de mon sweat, et qui pendaient par le col de celuici, mon baladeur étant éteint, elle mas sorti un truc du genre que je me la racontais avec mes écouteurs. Pardon mais la connerie des gens des fois est assez impressionante .
Citation :
Publié par Aaltom
Lhéana aka Lhéalnoir ?
Si cest le cas il faudra m'expliquer pourquoi tu enrage quand je corrige une de tes fautes, alors que tu te permets de parler ici ;p.
Aller sans rancunes! Fais toi plaisir parles dans mon dos ;p
Euh oula, sérieux arrête les substances addictives, tu deviens incohérent. Alors ... Déjà non Lhéana ce n'est pas Lhéalnoir ... Donc comme ça n'est pas le cas, je ne vois même pas d'où tu sors ce truc comme quoi j'enrage contre toi quand tu corriges une de mes fautes (tu pourrais me montrer ce truc où tu corrigerais mes fautes ? )

Donc les rancunes, j'en ai aucune, tu fais rire tout le monde à coup de délires, et t'es trop facile à taunt si on le veut, t'es juste un espèce de clown qui est là pour distraire tu vois. De plus, je ne parle pas dans ton dos, j'ai d'autres choses plus passionnantes à faire (c'est pas dur !)

Après quant à tes autres post, on n'est pas sur JeRaconteMaVie.com quand tu nous parles de ton "ex" ou je ne sais quoi.
Les /lol, je te vois même pas jouer, et même si je savais ce que tu jouais et que je te tuais, je ne te ferais pas de /lol et de ce que je sais, personne ne le fait dans l'alliance. Et par rapport aux loot, si t'as envie de te vider sur ce forum quant aux ordreux qui se plaignent des loot ou je ne sais quoi, qu'est-ce que ça a à voir avec nous ? O.o
Citation :
Publié par Lhéana
Euh oula, sérieux arrête les substances addictives, tu deviens incohérent. Alors ... Déjà non Lhéana ce n'est pas Lhéalnoir ... Donc comme ça n'est pas le cas, je ne vois même pas d'où tu sors ce truc comme quoi j'enrage contre toi quand tu corriges une de mes fautes (tu pourrais me montrer ce truc où tu corrigerais mes fautes ? )

Donc les rancunes, j'en ai aucune, tu fais rire tout le monde à coup de délires, et t'es trop facile à taunt si on le veut, t'es juste un espèce de clown qui est là pour distraire tu vois. De plus, je ne parle pas dans ton dos, j'ai d'autres choses plus passionnantes à faire (c'est pas dur !)

Après quant à tes autres post, on n'est pas sur JeRaconteMaVie.com quand tu nous parles de ton "ex" ou je ne sais quoi.
Les /lol, je te vois même pas jouer, et même si je savais ce que tu jouais et que je te tuais, je ne te ferais pas de /lol et de ce que je sais, personne ne le fait dans l'alliance. Et par rapport aux loot, si t'as envie de te vider sur ce forum quant aux ordreux qui se plaignent des loot ou je ne sais quoi, qu'est-ce que ça a à voir avec nous ? O.o
Bon bah si cest pas toi cest pas toi n'en fait pas un fromage.... Tu n'as pas compris que ce Lhéalnoir existe apparement, avoue que la ressemblance est frappante entre les pseudos, difficile de ne pas faire le rapprochement . Tout ceci c'est passer dans le jeu. Donc je délire pas je tai juste confondu avec cette personne.
Le reste, les personnes concernées se reconaitrons.


Dernière modification par Aaltom ; 05/03/2013 à 16h26.
Citation :
Publié par Aaltom
Bon bah si cest pas toi cest pas toi n'en fait pas un fromage.... Tu n'as pas compris que ce Lhéalnoir existe apparement, avoue que la ressemblance est frappante entre les pseudos, difficile de ne pas faire le rapprochement .
Le reste, les personnes concernées se reconaitrons.
En gros tes pas sur Jeracontemavie.com non plus. ^^'
Un simple "non ce nest pas moi" t'aurais éviter de te ridiculiser. A bon entendeur...

Quand tu pars en vrille rien qu'avec un pseudo, faut un peu te remettre en place, il faut l'dire. Et je crois que celui qui se ridiculise est celui dont on parle le plus ...
De plus, quand on doute, avant de partir dans tous les sens, on peut demander à ce Lhéalnoir si c'est moi ou non ... Juste un conseil logique
Citation :
Publié par Lhéana
Quand tu pars en vrille rien qu'avec un pseudo, faut un peu te remettre en place, il faut l'dire. Et je crois que celui qui se ridiculise est celui dont on parle le plus ...
Ouah tas ete rapide jai edité mon message pour eviter les taunts inutiles mais tavais deja /quote.
Ca va les corsaires? Gank à 2 fg :
- dans votre fort de praag pas attaqué derrière la poterne
- à votre bivouac vdk planqués derrière un rocher

CA c'est du beau jeu
Merci à la guilde Ombre et Lumière qui add un combat où on est déjà à 5 VS 2 fg, on back en pve durant 5 min, et bien sûr, vous nous suivez, et vous allez jusqu'à être 1 fg pour un pauvre cucu, gg ! Chapeau bas là, vive le challenge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés