Votre maison disparaîtra au bout de 120 jours si no abo : infos et preuves.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

On me disait que sa maison personnelle ne disparaissait pas, quel que soit le temps, tant qu'on avait des sous sur le revendeur.

Mon revendeur, avant ma fin d'abonnement (hier), disposait de plus de 60 platines. Ma maison était une simple chaumière, donc avec un loyer très bas. Normalement, l'argent sur le revendeur aurait dû la conserver pendant très longtemps. Or cela ne semble plus être pris en compte par EA.
On peut donc en conclure que cela ne change plus rien : un compte fermé plus de 4 mois voit sa maison effacée.

J'ai pensé que les non-avertis devaient le savoir .

La preuve en screen :

[IMG]https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247211MaisonDAOC.jpg target=_blank rel=nofollow>247211MaisonDAOC.jpg247211MaisonDAOC.jpg

La mesure est probablement faite pour libérer des lots. Bien que je ne sois pas certain qu'on puisse récupérer notre argent / possessions du revendeur (bien qu'il me semble que si pour les items), on peut récupérer un titre pour récupérer la maison, et le contenu de ses coffres.

Dernière modification par Sertjen ; 26/02/2013 à 19h02.
Il y a maintenant des pnj aux marche qui rendent maison, deco, coffre pnj et meme les sous qui restait sur le revendeur ( sous forme de jeton ) que l on revent a n importe quel marchant. Ils font le menage des maisons mais gardent dans un coin en cas de retour
J'ai repris hier, et comme je m'y attendais ma maison sur alb a disparu. Je suis allé check les vault banker sur le marché et j'ai rien. Donc soit j'ai totalement déliré et j'ai jamais eu de maison (peu de chance), soit je me suis fait avoir.

Le fait d'avoir déjà des items dans le vault banker avec un autre perso (datant d'une maison il y a quelques années...) peut-il poser problème ?
On ne peut peut-être pas récup' le contenu d'une deuxième maison si on a déjà un vault banker de rempli sur un autre perso ?
Citation :
Publié par supertomato
J'ai repris hier, et comme je m'y attendais ma maison sur alb a disparu. Je suis allé check les vault banker sur le marché et j'ai rien. Donc soit j'ai totalement déliré et j'ai jamais eu de maison (peu de chance), soit je me suis fait avoir.

Le fait d'avoir déjà des items dans le vault banker avec un autre perso (datant d'une maison il y a quelques années...) peut-il poser problème ?
On ne peut peut-être pas récup' le contenu d'une deuxième maison si on a déjà un vault banker de rempli sur un autre perso ?
j'ai 2 perso qui ont accès a des coffres d'une maison différente (et sur le même compte/realm bien sur) donc à moins que ce soit un bug c'est possible

par contre, si on perds la maison pendant que le compte est fermé, on peut la recup sans repayer ? même question si le compte est ouvert

parce que je comprends pas bien cette histoire de ticket pour la récupérer
Citation :
Publié par supertomato
Faudrait que j'essaye de les contacter alors ? Y'a une adresse e-mail pour ça ?
fais un appeal tout simplement peut être ?

sinon le mail support je pense, à confirmer
J'ai jamais fait de réclamations donc c'est pour ça que je demande.
Du coup j'ai tenté d'appeal, j'ai eu un message disant que ma reclam est bien parti, cependant que je /checkappeal j'ai un message disant que j'ai aucune reclam en attente, donc je sais pas si ça a bien été prit en compte.
Combien de temps prend un /appeal en général ?
Citation :
Publié par Compte Supprimé
par contre, si on perds la maison pendant que le compte est fermé, on peut la recup sans repayer ?
Si en disant sans repayer tu parles des 14j offert pour le retour d'un joueur la réponse est oui tu peux récupérer ta maison en réactivant ton compte mais par contre pour ma part j'ai perdu toutes les platines que j'avais au vendeur ...
Citation :
Publié par Etelia
Si en disant sans repayer tu parles des 14j offert pour le retour d'un joueur la réponse est oui tu peux récupérer ta maison en réactivant ton compte mais par contre pour ma part j'ai perdu toutes les platines que j'avais au vendeur ...
non pardon, sans repayer la maison (10pp par exemple)

donc si tu perds ta maison pendant que ton abo est fermé tu peux en revenant la recup gratuitement, comment ?

et si ça se passe pendant que l'abo est ouvert ?
moi j ai un autre probleme il y a 4 semaine d avance dans le lockbox , de l argent au revendeur mon compte payé pour 3 mois et pourtant la maison et prévu pour repossession dans 117 jours a présent , j ai tenté d appeal mais je n ai jamais de réponse....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par supertomato
J'ai jamais fait de réclamations donc c'est pour ça que je demande.
Du coup j'ai tenté d'appeal, j'ai eu un message disant que ma reclam est bien parti, cependant que je /checkappeal j'ai un message disant que j'ai aucune reclam en attente, donc je sais pas si ça a bien été prit en compte.
Combien de temps prend un /appeal en général ?
Fin mot de l'histoire : je suis un boulet.

Effectivement j'ai check les pnj de la zone de brisworthy (c'est là qu'était ma maison), et y'en a pas autant que dans la zone de caerwent, où j'ai donc retrouvé mes objets sur les bons pnj, qui n'existent pas a brisworthy.
Kikoo

Citation :
Publié par sardanapal
moi j ai un autre probleme il y a 4 semaine d avance dans le lockbox , de l argent au revendeur mon compte payé pour 3 mois et pourtant la maison et prévu pour repossession dans 117 jours a présent , j ai tenté d appeal mais je n ai jamais de réponse....
Vu la description, tu es sûr que la maison appartient au compte que tu as activé ?
Car comme dis au dessus, ça ne dure qu'un jour le message de "repossession" quand on vient de réactiver le compte.

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés