[Wiki] RE & les 4 incarnations de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme je vois que la liste pour le Styx c'est bien développée, j'aimerai prévoir un petit tour chez l'ondine.

Donc si vous êtes intéressés se serait bien de me mp (/w Kokoktail) ou de laisser un message ici pour savoir quand vous êtes dispo.

Merci.
Styx passé ce samedi 8 décembre, merci à toute l'équipe qui y a contribué.
Je suis disponible pour aider à l'avenir.
Cordialement,
Amopotik

Dernière modification par Amopotik ; 09/12/2012 à 13h36. Motif: On était bien samedi ^^
Et non, on est samedi. Mais je comprend qu'après ses dures réflexion pour arriver à un placement correcte que tu es perdu le fil.

Et bien sûr l'habituel screen de victoire (qu'il est pas truqué cette fois !) : Vous pouvez chercher l'intru qui pour l'occasion n'a pas eu assez de chance
http://img339.imageshack.us/img339/842/styxt.png
Et j'en profite pour dire que tout le monde va être ajouté au wiki, oui y a pas le choix.

Dernière modification par Kokotier ; 08/12/2012 à 21h48. Motif: Epic fail
Merci à toute l'équipe, c'était loin d'être simple, mais on a réussi. Du coup, ceci est ma 4e et dernière incarnation, une bonne chose de faite

Je reste disponible pour aider pour les 3 premières incarnations, la 4e je ne serais d'aucune utilité vu que je n'ai pas de métiers de craft d'arme.
Rhaaa faut que je sois absente pour que vous fassiez le Styx...
(je vous ai manqué, je sais !)

Faut que je parle avec Deymo pour savoir quand on revient sur RE (surement ce mardi ?) donc si vous voulez le refaire pour moi durant la semaine-là, je suis preneuse.
Op c'est validé: Deymonya et moi seront là définitivement le 18 donc y a intérêt à faire vite le Styx (V4l0µ si tu me lis au fait ! ) rapidement.. sinon je m'énerve.
Salut, Je suis très intéressé par la quête et j'ai une team prête Mais Navré je suis en pause Dofus je reviens le 23 Janvier, Si t'as toujours pas réussi d'içi le 23 janvier je serais heureux de t'aider.
Cordialement,
Zetoshin/Folx
Pancakes et sirop d'erable
Si ça tente des gens de faire l'incarnation Will Killson afin de me permettre d'enfin toutes les avoir vu qu'il me manque que celle-là.

Thx d'avance !

PS: n'hésitez pas à mettre les pseudo de ceux qui ne sont pas encore dans le wiki et qui peuvent aider afin d'avoir le plus de monde possible au cas où untel n'est pas dispo ou simplement pas connecté pour aider lors de ce genre de sortie (je pense notamment aux sculpteurs/forgerons pour l'incarnation du Will, c'est ce qui manque le plus).
bonjour all j'ai en ma possesion les 4 clef et donc je cherche du monde dispo pour les incarnation et donc je suis dispo moi de meme pour aider .
quelqu'un peut m'ajouter pour les 3 incarnations inferno/mandrin et styx.

carla

Dernière modification par carla31 ; 23/02/2013 à 17h51.
Bonsoir, vu le nombre de personne qui cherche à acquérir les incarnations frigost je propose une journée spécial incarnation où on essayerai de faire toutes les incarnations, je propose comme date le samedi 2 mars, en espérant réunir le maximum de monde.

PS : On peut changer la date selon la disponibilité des uns et des autres
J'ai déjà 3 incarnations, il me manque que le Will (j'ai la quête) donc je suis partante pour aider et choper ma dernière incarnation !

/w Azuria.
Du nouveau pour l'incarnation will killson Flowrida possède tout les metier forgeur sculpteur 100 avec les mages aussi (sauf mage hache) donc il donc il peut ramener 4 compte (5 si il fini de monté le mage hache) :
-Sculpteur arc
-Forgeur épée
-Sculpteur baguette ou bâton
-Forgeur dague ou pelle ou marteau
-Forgeur hache

Par contre il ne sera pas disponible le week end prochain mais il sera disponible cette semaine.
Salut, bin du coup j'me suis mis a tenter de finir les quêtes aussi pour cette sortie incarnations que de quêtes passionnantes ^^

Dc pour le moment j'ai choppé la clef de Inferno, et je devrai avoir celle de mandrin et euh Styx je crois d'ici là. Et peut être la dernière a temps ^^

Pour les métiers j'suis actuellement 25 fm hache j'essaye de finir çà aussi pour vous aider au max.
Une ouverture du Will Killson a eu lieu, un grand merci à ceux étant présent.
J'ai mit à jour la partie du Wiki concernant cette incarnation pour ceux ayant besoin de personne pour avoir la leur.

Dernière modification par Zoha ; 02/03/2013 à 19h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés