Build Pretre

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend, c'est pour faire quoi? Jeu solo ou en groupe? Si 2eme réponse, quel type de groupe?
C'est pour farm plutôt de l'instance? Du BAM? Des mobs normaux?
Ou alors plutôt pour faire du pvp?

Bref, faudrait savoir ce que tu comptes faire de ton prêtre avant de répondre!
Les cristaux pour des groupes d'instance :

Sur arme :
3 Regen mana + 1 Vitesse de déplacement (41mp x3)
Sur torse :
4 Réduc dégats boss ( 7.7% x4)

Après ça peut dépendre du boss (si jamais besoin de bouger, osef du mvt, si les adds posent plus de problème que le boss blablabla...) enfin, perso, je les changent jamais en donjon.
Ca reste les plus communs.

Pour les gylphes, un truc du genre : http://teracodex.com/glyphbuilder#pr...00111010000100
avec 2-3 ajouts/modif selon l'encounter.

Pour le leveling / pack solo j'avais pris :

Sur arme :
Crux du chasseur x4 (+ dgts mobs normaux)
Sur torse :
Crux de bravoure x4 (-7,7% dgts mobs normaux)

http://teracodex.com/glyphbuilder#pr...00110100000000

En gros je tournais dans la zone, 7-8 mobs, tu tournes autour avec Shocking Implosion > Final Reprisal (à placer sous combo sinon trop lent et souvent cassé) > Metamorphic Blast.
Avec les deux dash et le self heal tu peux te faire les pack facilement et rapidement.

Dernière modification par Humiliate ; 20/02/2013 à 11h52.
Citation :
Publié par damunax
Une petite question

Pour les crystaux torse, c'est pas plutot full hp?
J'ai mis mon mystic et mon pretre en full regen mana et full hp
J'prends ma priest comme exemple :

Base 58 000 hp (T13 full + 9, ilvl 153)
4800hp * 4 ça fait environ 30,8% de pv supplémentaire ( 77k hp)
4 * 7.7 réduc de dommage ça une réduction de dommage de 30,8%.

L'atout des hp supplémentaire c'est que ça s'applique à tout (mob/joueur/boss) mais dans un cadre précis, boss par exemple comme on est dans la section pve, c'est "équivalent" sauf que le boss va te taper 30% plus fort et tes heals ne seront pas 30% plus efficace .
Alors que si tu prends 30% de dégats de moins tu peux bien plus facilement te remonter (et c'est pareil pour tous les membres de ton groupe, les mecs full hp c'est juste une perte de temps à remonter vu qu'ils prennent de toute manière plus cher).

C'est clairement bien mieux pour tout ce qui est pve si on tape le même type de mob.

edit : Par "c'est équivalent", je veux dire que autant avec 77k hp qu'avec 58k hp et -30,8% en moins de dgts pris tu survivras à un coup de 76k dégats venant du boss.

Dernière modification par Humiliate ; 21/02/2013 à 17h35.
Yep reduc dégats c'est très souvent plus rentable en pve (sauf sur certains fight ou les damages les plus dangereux ne peuvent être réduits, genre les dot).

Tu peux aussi ajouter un cristal de vitesse de course hors combat sur l'armure, c'est souvent bien utile pour les healers dans les salles où la monture est interdite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés