Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Parcontre je pense qu'on pourait avoir les settings maintenant ? je pense qu'ils sont bien defini depuis le temps?
Vu que le serveur etait annoncé pour le 1-15 fevrier d'accord qu'il y ai besoin de remettre ca mais bon on est quand meme le 19 je pense qu'on a le droit au setting au moin ?
Citation :
Publié par Vyl Faust
Parcontre je pense qu'on pourait avoir les settings maintenant ? je pense qu'ils sont bien defini depuis le temps?
Vu que le serveur etait annoncé pour le 1-15 fevrier d'accord qu'il y ai besoin de remettre ca mais bon on est quand meme le 19 je pense qu'on a le droit au setting au moin ?
Je pense qu'il est tres pris irl, il y a pas que T4C dans la vie. Soyez patient les amis on va tous se foutre dans la gueule bientôt
Citation :
Publié par Anakin Ark
D'ou tu sors cette info, j'espère que c'est un fake...
Oui c'est un fake il a aucune source, de plus The Destiny a dis que le serveur ouvrirai peu apres l'event de fin d'abo2 ( 1 semaine au plus je pense donc ? ) donc pas pour mi avril.
Peut etre qu'il ouvrira juste apres l'event de fin d'abo2 =)
Bonjour,

Preuve qu'on ne vous prend pas pour des idiots, je vous invite à lire cette news sur la refonte de la seconde partie de la comm' client / serveur : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25580934

Ca fait des semaines qu'on bosse dessus mais je ne pouvais pas vous en parler avant que ce soit finalisé et qu'on soit sûrs de pouvoir la déployer car comme vous vous en doutez, c'est un élément très sensible du code de T4C.

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit précédemment mais même si la 1.73 apportera (lorsqu'elle sortira, elle n'est pas prête) beaucoup d'améliorations, le problème des popos ne se pose qu'en cas de flood intensif et le PVP reste donc très jouable en 1.72 (et très joué à travers le monde).

Nous avons hâte que la 1.73 soit finalisée et déployée mais la 1.72 ne devrait, d'après moi, pas être un frein à Abo, bien au contraire.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Nekhar
Bonjour,

Preuve qu'on ne vous prend pas pour des idiots, je vous invite à lire cette news sur la refonte de la seconde partie de la comm' client / serveur : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25580934

Ca fait des semaines qu'on bosse dessus mais je ne pouvais pas vous en parler avant que ce soit finalisé et qu'on soit sûrs de pouvoir la déployer car comme vous vous en doutez, c'est un élément très sensible du code de T4C.

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit précédemment mais même si la 1.73 apportera (lorsqu'elle sortira, elle n'est pas prête) beaucoup d'améliorations, le problème des popos ne se pose qu'en cas de flood intensif et le PVP reste donc très jouable en 1.72 (et très joué à travers le monde).

Nous avons hâte que la 1.73 soit finalisée et déployée mais la 1.72 ne devrait, d'après moi, pas être un frein à Abo, bien au contraire.

Bon jeu à tous !
Un mot très simple mais rempli de sentiment : Merci

Félicitation et après avoir vu le vidéo, j'ai très hâte de me relancer sur T4C.

J'ai hâte de tester cela.

Question pour TD et l'équipe T4CDev, avant de wipe abo, est-il possible d'avoir cette version pour faire quelques tests avec nos personnages ? Nous savons que le serveur va wipe, alors aussi bien en profiter 1-2 semaine pour la tester, si possible. Nos tests pourraient même aider l'équipe T4CDev avec les problèmes que nous pourrions trouver. Et cela nous aiderait dans le dernier Event PVP de montrer au joueur quel version nous allons avoir.

Car bon, un event PVP avec la version actuel, les popos, pourraient en décourager quelques-un, alors que s'il voit la nouvel version, aucun découragement possible!

Encore une fois, beau boulot et j'ai très hâte de tester cela.
Génial, j'ai vu la vidéo.

Lowel s'est bien de ça que tu parlais?

Personnellement, en ce moment pour moi c'est assez fluide, mais avec un très léger saut au début du flood sur Abo, mais si il y en a qui ont autant de saut que sur la vidéo de Nekhar, je comprends que ce soit pas jouable en pvp de masse...
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Nous savons que le serveur va wipe, alors aussi bien en profiter 1-2 semaine pour la tester, si possible. Nos tests pourraient même aider l'équipe T4CDev avec les problèmes que nous pourrions trouver.
Tu as répondu avant que je pose la question juste en haut.

Sinon il est vrai qu'un test avant le wipe, serait vraiment bon et ferait office d'un méga test et sans danger car c'est la fin d'Abo2, à voir juste si l'intégration peut-être facile à faire sur l'Abo actuel, ce qui est moins sûr.

Ce serait cool que ceux qui voulaient revenir aux versions antérieures en disant n'importe quoi sur les versions récentes s'excusent ici...
Citation :
Publié par Osmis
Génial, j'ai vu la vidéo.

Lowel s'est bien de ça que tu parlais?
C'est exactement ça, sur mes vidéos cela ne se voyaient pas aussi bien, mais c'est exactement ça je voulais dire. Les sauts et la barre de vie pas très réceptive à ce niveau. Et a ce que je vois, tout à l'air parfait en ce moment ! J'ai très très hate de pvp avec cette version !
Citation :
Publié par Fely
Bon bah voila, le seul point qui faisait défaut va être réparé ! bien joué !
Vite vite qu'on puisse se mettre sur la tronche
on a attendu 3 ans pour avoir la 1.72 la abo va ouvrir en 1.72 donc la 1.73 va falloir attendre abo4
Alors la c'est une bonne nouvelle, gros gg à toute l'équipe.

Citation :
Ce serait cool que ceux qui voulaient revenir aux versions antérieures en disant n'importe quoi sur les versions récentes s'excusent ici..
Pourquoi? D'après Heschal le correctif pour les popo devait arriver dans 6 mois + cf un des ses post ici. Si il arrive assez vite tant mieux et gros merci à eux, sinon je reste sur ma position pour la 1.6x, j'vois pas en quoi c'est dégradant pour eux ou quoi que ce soit, juste que Abo est un serveur pvp, donc flood popo donc ca me parait logique vu qu'il est très difficile de pvp dans la version actuelle.

Dernière modification par Yaelis ; 19/02/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par Osmis
Ce serait cool que ceux qui voulaient revenir aux versions antérieures en disant n'importe quoi sur les versions récentes s'excusent ici...
Je fais pas partie de ceux là et cette mise à jour est une sacrée bonne nouvelle mais je ne vois absolument le lien de cause à effet. La 1.73 n'est pas encore disponible sur tous les serveurs, ça arrivera d'abord sur NMS puis ailleurs dans un temps inconnu (plus ou moins lointain, aucune idée).
Citation :
Publié par Nahouhak
Je fais pas partie de ceux là et cette mise à jour est une sacrée bonne nouvelle mais je ne vois absolument le lien de cause à effet.
Le lien c'est qu'avec le genre de message qu'on peut voir sur ce post, ça peut décourager ceux qui travaillent vraiment sur le jeu de voir certaines insultes sur le travail accomplie.

Il y a des critiques positives (cf. Lowel), et d'autres qui visent à détruire le jeu tout simplement.

Demande à BL, Nekhar et TD l'effet des messages négatifs, et l'effet de ceux positifs...
Citation :
Publié par Osmis
Il y a des critiques positives (cf. Lowel), et d'autres qui visent à détruire le jeu tout simplement.

Demande à BL, Nekhar et TD l'effet des messages négatifs, et l'effet de ceux positifs...
Ils cherchent pas à détruire le jeu c'est juste des cons joueurs PAS CONTENTS, qui gueule comme des Français demeurés sans réfléchir.
Citation :
Publié par Osmis
Ce serait cool que ceux qui voulaient revenir aux versions antérieures en disant n'importe quoi sur les versions récentes s'excusent ici...
Tu es si blagueur petit.


Personne n'a à ce justifier devant toi ni même à formuler d'excuse.
Tu étais le seul avec ton ami Vyl - qui d'ailleurs passe pour un guignol à chacun de ses messages - pour qui tout aller bien et heureusement que les vrais joueurs étaient la pour dires ce qu'il n'allait pas.

Lowel à toujours participé à l'amélioration d'Abo1/2, il a aidé BL de nombreuses fois puis la majorité de la communauté d'Abo présente ici aussi et cela avant même que tu ne penses juste à t'inscrire sur Abo2 quelques semaines avant le WIPE sur un serveur vide nous expliquant qu'on affabule et que TOI tu valides qu'il n'y a absolument aucun problème.



Merci à T4CDev pour cette annonce et aussi merci Nekhar pour ce test puis cette vidéo !
Vas y que ca par en insulte raciste de la part de X3k0 et l'acharnement de ancien joueur héhé ce n'est plus ce que c'etait ici, en tout cas ca fais toujours plaisir de voir que certain joueur nous porte dans leur coeur =)

Ceci dis go voter pour un wipe une Xeme fois pour un serveur qui finira tout aussi vide.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( et par pitier stop faire de la leche a certaine personne qui dise qu'on va avoir le droit a une version potable, on nous a dis il y a 4ans qu'on aurai le droit a la 1.7x ils ont attendu qu'il n'y ai plus personne sur le serv pour la refiler et avec plein de bug, moi je l'attend ton nirvana en 1.73 dans les 4 prochaines années. )
Citation :
Publié par Ancien joueur
Tu es si blagueur petit.


Personne n'a à ce justifier devant toi ni même à formuler d'excuse.
Tu étais le seul avec ton ami Vyl - qui d'ailleurs passe pour un guignol à chacun de ses messages - pour qui tout aller bien et heureusement que les vrais joueurs étaient la pour dires ce qu'il n'allait pas.

Lowel à toujours participé à l'amélioration d'Abo1/2, il a aidé BL de nombreuses fois puis la majorité de la communauté d'Abo présente ici aussi et cela avant même que tu ne penses juste à t'inscrire sur Abo2 quelques semaines avant le WIPE sur un serveur vide nous expliquant qu'on affabule et que TOI tu valides qu'il n'y a absolument aucun problème.



Merci à T4CDev pour cette annonce et aussi merci Nekhar pour ce test puis cette vidéo !
Tu ne sais vraiment pas lire. Alors je te fais un petit résumé et ce sera le dernier car il me porte à croire que de surcroît tu ne comprends rien à rien.

Pour les excuses ce n'est pas pour moi mais pour ceux du staff, c'est bien de remercier à la fin en faisant l'innocent sur tout ce qu'on a pu écrire pour dénigrer auparavant, malheureusement, quand on clique sur ton nom on peut voir tous les messages que tu as envoyé, et je laisserai chacun se faire une opinion là-dessus.

Je n'étais pas le seul pour qui tout allait bien, j'ai seulement dit que pour moi et de nombreux autres les conditions de jeux étaient bonnes même en pvp.

Et je n'ai jamais remis en cause les paroles de ceux qui interviennent pour faire avancer le serveur en disant que ça ne fonctionnait pas bien. Par contre je remettais en cause ce que disait d'autres et qui dépassait largement le cadre des problèmes actuels, par exemple quand on balance qu'il y a plus de 30 bugs majeurs à corriger sur la 1.72, c'est clairement pour foutre la m**de..., surtout quand on fournit aucun argument valable.

Aussi, tu demanderas à Lowel si à un moment donné ici ou IG j'ai dis qu'il avait tort, tu lui demanderas aussi si nous n'avons pas essayé ensemble de voir ce qui n'allait pas.

Bref, je te réponds mais tu utilises la technique de l'adolescent de rejeter les tords sur quelqu'un d'autre pour te déculpabiliser et détourner l'attention sur ce que tu as fais de mal. Je sais que ce j'écris ne t'aidera pas à avancer personnellement mais plutôt à t'enfoncer avec ta prochaine réplique si tu n'as toujours pas honte de répondre.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Vas y que ca par en insulte raciste de la part de X3k0
Faut arrêter d'utiliser le mot "racisme" à tort et à travers. J'suis Français, mais on a cette réputation de gueulard débile et elle est pas infondée.

Par contre, si tu pouvais apprendre à utiliser la balise Spoil ça serait pas mal... Car tu la fous partout mais elle sert jamais à rien.
Pour le petit,

à aucun moment je n'ai parlé de te faire des excuses, pour quelles raisons on t'en ferait d'ailleurs ?!

Tout comme tu le dis on peut cliquer sur mon pseudo, ainsi que le tiens et de n'importe qui, je laisse juge aux sincères pour savoir qui expliquer les bugs qui viennent d'être annoncés comme bientôt de l'histoire ancienne et ton blabla constant comme quoi tout allait bien.

Pour toi tout aller bien et les nombreux autres ? Non juste toi et Vyl.
Pour les autres, les vrais joueurs, il y avait bien ce problème, qui est toujours présent en 1.68 jusqu'en 1.72 d'ailleurs.
Et quand tu parles de PVP et de bonnes conditions ça fait juste éclater de rire l'assemblé. Le PVP sur Abo ce n'est pas 1 VS 1 devant ton petit enclos à SC avec tes petites mains.

Aussi tu me trouveras quand j'ai écris que tu annonçais que Lowel avait tord.
Ni Lowel, ni qui qu'on que a attendu tes petits tests pour expliquer le bug présent depuis le passage en 1.7x.

Depuis le premier jour où Abo2 est passé en 1.7x nous avons expliqué ce bug. Nous avons aussi aidé à la correction de pas mal de bug suite à cette mise à jour qui touché seulement Abo2 car le passage en 1.7x sur ce serveur n'était pas compatible à 100% à cause des modifs qui avait étaient faites pour la 1.68 spécial Abo.


Je répondrai toujours à ton blabla et ça n'en doute pas.
C'est le modo qui parle-là. J'aimerais que les gens se calment, nous avons eu une très bonne nouvelle et depuis quelques pages les gens sont plus calme et il semble y avoir plus de discussion que des prises de bec entre les mâles alpha.

On essaies de respecter le sujet, avez-vous des idées pour abo3 ? Des settings dont vous désirez parlez un peu plus ? Des améliorations quelconques ? Des problèmes ? Des trucs qui pourraient améliorer l'expérience du joueur sur Abo3 ?

Pour ma part, j'avais en tête de nouvelle commande par exemple pour les scalps. Donner 5k scalp à coups de 5 peut être très long. S'il serait possible de dire une phrase permettant de donner, 5, 10, 25, 50, 100 scalps d'un coups, cela aiderait beaucoup à ce niveau.

Dans la version 1.71, quand on achète des popos, on voit que les popos sautent de 10 par 10 après un moment, j'aime bien ça, je ne sais pas si c'est un setting ou bien si c'est configurer, mais j'aimerais ça garder cette fonctionnalité (acheter des popos est maintenant plus rapide).

Sinon question de noob sur la nouvelle version, il y a-t-il une commande pour voir les items au sol ? Avant c'était Ctrl-V de mémoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés