Vos plus beaux Screenshots!

Répondre
Partager Rechercher
@Genthoo , je vois que sur tes screenshots tu as un fps de 67 voir 80 0_o

Moi je suis maxi à 30 mais je tourne plus souvent entre 20 et 25

Pourtant j'ai pas une carte graphique dégeu (GTX 260), je fais tourner far cry 3 en High sans problème.
Citation :
Publié par Masamitsu
@Genthoo , je vois que sur tes screenshots tu as un fps de 67 voir 80 0_o

Moi je suis maxi à 30 mais je tourne plus souvent entre 20 et 25

Pourtant j'ai pas une carte graphique dégeu (GTX 260), je fais tourner far cry 3 en High sans problème.
Apres presque 1 an, pas sur qu'il soit encore dans le coin

Sinon pour ta remarque il n'y a rien de particulier a avoir 80 fps sur tera, moi même je tourne en général entre 90 et 130 fps avec des chutes a 50-55 dans les villes avec beaucoup de monde.

Le plus important IMO c'est un bon CPU; OC si possible
Citation :
Publié par Sevaekath
Apres presque 1 an, pas sur qu'il soit encore dans le coin

Sinon pour ta remarque il n'y a rien de particulier a avoir 80 fps sur tera, moi même je tourne en général entre 90 et 130 fps avec des chutes a 50-55 dans les villes avec beaucoup de monde.

Le plus important IMO c'est un bon CPU; OC si possible
Je suis à la ramasse quoi, perso j'ai un athlon x3 je pense que c'est ça le problème.
HS : j'ai réussi à débloqué le 4ème coeur une fois mais le soucis c'est que mon PC ne le reconnaissait pas à chaque fois que je le démarré alors que le système était stable ( testé avec OCC).

Tu as quoi comme processeur ?
Citation :
Publié par Masamitsu
Je suis à la ramasse quoi, perso j'ai un athlon x3 je pense que c'est ça le problème.
HS : j'ai réussi à débloqué le 4ème coeur une fois mais le soucis c'est que mon PC ne le reconnaissait pas à chaque fois que je le démarré alors que le système était stable ( testé avec OCC).

Tu as quoi comme processeur ?
J'ai un i5 2500K OC @4.7Ghz et une 7950 Vapor-X @1100 @1450.
Ton proco n'est pas si mauvais que ça @stock en soit je trouve (3.3 Ghz) surtout que tera n'utilise vraiment que 2 core a fond.

Par contre j'ai vu beaucoup de jeux qui avaient des performances médiocres avec des CPU AMD, peut être que TERA est l'un d'eux
Citation :
Publié par Sevaekath
J'ai un i5 2500K OC @4.7Ghz et une 7950 Vapor-X @1100 @1450.
Ton proco n'est pas si mauvais que ça @stock en soit je trouve (3.3 Ghz) surtout que tera n'utilise vraiment que 2 core a fond.

Par contre j'ai vu beaucoup de jeux qui avaient des performances médiocres avec des CPU AMD, peut être que TERA est l'un d'eux
Tu saurai pourquoi mon PC ne reconnaissait pas tout le temps mon 4ème coeur que j'avais débloqué ?
J'ai mis mon bios à jour et cela n'avais rien changé, il le reconnaissait genre 1 fois sur 4

Merci d'avance
Citation :
Publié par Masamitsu
Tu saurai pourquoi mon PC ne reconnaissait pas tout le temps mon 4ème coeur que j'avais débloqué ?
J'ai mis mon bios à jour et cela n'avais rien changé, il le reconnaissait genre 1 fois sur 4

Merci d'avance
Non du tout, désolé, je n'ai jamais eut de CPU AMD so
Ce n'est pas vraiment grand chose.. Surtout que je ne trouve pas que les zones actuelle que je visite soient très jolie.

Une montagne près du Boquillon.. J'ai flasher pour le soleil haha
(sorry si la capture est dégueulasse..enfin graphiques pas tip top.)
TERA_ScreenShot_20130214_030736.jpg

Par ailleurs.. Aaron82bxl il me semble que sur ta troisième photo, la bannière de Vanarch soit celle de la guilde Terravissante non? ^^ Enfin tout du moins ça y ressemble
Citation :
Publié par Aaron82bxl
J'avoue que je connais pas la bannière de guilde de Terravissante et que je n'ai pas fait attention p

Par contre, je suis comme toi, je trouve le ciel dans le jeu vraiment beau

Donc après verif..Et étant tomber sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=25507917

Il est bien clair que la Bannière est de la guilde Terravissante
Citation :
'élection à la 11ème VANARCHIE du 30 janvier 2013, nous a choisi au poste de VANARCH pour la 3ème fois consécutive, dans notre région de prédilection "Helkan" au nord de Shara.
Citation :
Publié par Kraash
C'est l'endroit de Seravi encore traumatisé lors de mon reroll pour la chopper avec l'arrivée du F2P
Sur serveur pvp, il y avait de l'animation lors de la release pour cette quête (et bien d'autres après).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés