Mise à jour Adobe qui se lance toute seule.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai des mises à jour d'Adobe, comme tout le monde, et ça en soit c'est pas un problème.
Le truc c'est qu'elles se lancent toute seule, sans prévenir, au démarrage du PC. Je n'ai donc rien d'afficher sur l'écran, rien en bas à droite où généralement y'a une fenêtre ou une notif' qui me dit qu'une mise à jour est en train d'être téléchargée puis installée.
C'est chiant parce qu'avec ma connexion pourrie, si je télécharge un truc je peux rien faire à côté. Donc j'aimerai pouvoir contrôler ça, pouvoir accepté ou non le téléchargement de la mise à jour. Et si ça c'est pas possible, avoir quand même une fenêtre avec une jauge quoi, pour savoir ou j'en suis dans le téléchargement...

Merci !
Quel logiciel ? Adobe reader ?
Si c'est lui, ouvre-le, menu édition -> préférences, tout en bas "Utilitaire de mise à jour", "M'avertir et me laisser choisir quand télécharger et installer les mises à jour".

Attention, à chaque mise à jour il tentera de faire passer ça en automatique (il donne le choix, et le "installer automatiquement" est celui par défaut). ^^

Pour les autres, ça doit être pareil j'imagine.
C'est Adobe Air qui télécharge tout seul.
J'vais essayer ce que tu m'as dit, merci !

Edit : Ah bah c'était ça, j'étais coché sur "Téléchargement automatiquement mais laisser le choix d'installer".
Merci beaucoup Bardiel Wyld.
Hum, excusez moi mais là je flippe
Il y a une faille de sécurité dans Adobe Reader:
-Un pdf piégé qui affiche un message d'erreur
-le pdf en question fait une connexion à un serveur distant en arriere plan
qu'est-ce que je risque ? que faire ?
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés