[ Annuaire T4C ]

Partager Rechercher
Tres beau boulot pour la nouvelle liste franchement bravo...

Juste une petite chose tu pourrai ajouter l'Angleterre dans la liste de recherche ca me ferait tres plaisir *devrait avoir honte de dire ca mais bon vit la bas apres tout*
Dis Saka, tu aurais pas trouvé un moyen facile de flooder à poster a chaque fois que : MAJ
En plus tu sais que bien les mises a jour sont automatique
il suffit de demander et ça se fait tout seul, anisi l'Angleterre a bien été rajoutée pour faire plaisir a Nem, Kiranos a bien été réintegré ( avec sa photo ) et St seb ne dévoilera plus son adresse msn ( par contre il montre sa photo :-p )
Il faut encore plus de profil !!
floodez la boite aux lettres à Saka !!!
Je voudrais savoir, vous vous laissez prendre en photo, vous acceptez la diffusion de ces photos sur les posts d'irls, mais pas ici... pourquoi?

Ceci dit, c'est votre choix
A propos de photo, je suis inquiet. En jetant un oeil sur ce très bon site, j'ai constaté qu'il y avait une image attachée à mon nom... Bon, c'est la fameuse petite croix rouge des liens pourris, mais que peut-être cette image? Nul ne connaît mon visage, et nulle photo de moi n'a parcourue ce forum! Seul un petit groupe de privilégié sait qui est Reis et à quel point il est beau!

Alors, quelle est cette image, hein?!

(A moins que les photos de l'IRL de Bruxelles n'aient été passées à mon insu...Gasp!)
Citation :
Provient du message de Kiranos
Je voudrais savoir, vous vous laissez prendre en photo, vous acceptez la diffusion de ces photos sur les posts d'irls, mais pas ici... pourquoi?

Ceci dit, c'est votre choix
parce que tu vois pas necessairement le mec qui va te prendre en photo et parce que je vais pas non plus souler à chaque fois qu'il y a un post pour photo IRL...

Cela dit la solution est : ne pas aller aux IRL cest noté

Lauvie
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
A propos de photo, je suis inquiet. En jetant un oeil sur ce très bon site, j'ai constaté qu'il y avait une image attachée à mon nom... Bon, c'est la fameuse petite croix rouge des liens pourris, mais que peut-être cette image? Nul ne connaît mon visage, et nulle photo de moi n'a parcourue ce forum! Seul un petit groupe de privilégié sait qui est Reis et à quel point il est beau!

Alors, quelle est cette image, hein?!

(A moins que les photos de l'IRL de Bruxelles n'aient été passées à mon insu...Gasp!)

*en avait une de reis .... en petite tenue* *aimerait se souvenir du site *
Pour Reis, le lien pour la photo se fait automatiquement, pour l'instant il yen a pas c'est pour ça que l'on voit une croix rouge, mais sache que si il existe une photo de toi, on la trouvera !

[edit : ça y est il y a ta photo Reis (c'est saka qui l'a choisi bien sur ;-)]

Lauvie, c'est dommage elles sont tres bien ces photos... enfin il faut l'accord du grand maitre Sakapuss pour les enlever

[edit : la photo est remplacé mais si tu en trouve une de dos ce sera toujours mieux]
mdr Antalys j 'ai opté finalement pour l'option : changeons de photo mais j'ai pas trouvé la photo que je cherchais *voulait celle où elle etait de dos*

Bisous Lauvie
SALAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD!!!!

J'SUIS PAS UN HOBBIT NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

Et maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'ai posté une photo de moi en string... merdeuuuh...

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés