Antalys_Bliz |
Dernières publications

Voilà c'est fait ;)(Saka c'est un gros feignant qui s'occupe plus de rien depuis un bout de temps :rolleyes: :p :ange:)... Lire la suite
l'erreur est humaine :ange: et puis c'est pas si loin que ça non plus :p enfin voilà c'est rectifié... Lire la suite

Félicitations a PooK qui est le 200ème inscrit sur l'Annuaire-T4C.Il n'a rien gagné.Tout le monde s'en moque.Je dis ce que je v... Lire la suite
c'est rectifié.Môsieur est satisfait ?... Lire la suite

Je me demande pourquoi certains postent...Juliorus ton adresse a été changé y a une semaine déjà,Hagalaz tu es déjà dans l'annu... Lire la suite
réactualise la page... Lire la suite

186 personnes repertoriées à ce jour...Hmmm c'est peu pour cette communauté non ?... Lire la suite

bande de floodeurs !!!!!!c'est mââââaaaaal !!!(oué 103 :p)... Lire la suite
si tu veux changer ta photo tu envois la photo ou le lien a saka, ou tu donne le lien ici :)c'est tout :)pis d'abord j'ai jamai... Lire la suite

oups, une petite erreur lors d'une mise a jour, tout devrait bien fonctionner là ;)... Lire la suite

Pour Reis, le lien pour la photo se fait automatiquement, pour l'instant il yen a pas c'est pour ça que l'on voit une croix rou... Lire la suite

Dis Saka, tu aurais pas trouvé un moyen facile de flooder à poster a chaque fois que : MAJEn plus tu sais que bien les mises a ... Lire la suite