Code couleur des objets vivants

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour à tous ! ( Ou l'bonsoir d'ailleurs ^^" )

V'là, comme l'intitulé l'exprime si bien, je cherche actuellement les codes couleurs des objets vivants mais plus particulièrement ceux des objivants. Après de longue recherche, j'suis parvenu a mettre la main sur les codes des rolivans :

- Blanc nacré : ffffbe
- Rouge bordeau : 590000
- Jaune or : f8d600

Ainsi, dans un soucis d'harmonisation des couleurs, et une volonté de perfection ^^" j'aimerai donc savoir les codes couleurs des objivants.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par ---forza---
A quoi ces codes correspondent ? On peut les rentrer lors du changement de couleurs ou de la création d'un perso ? Comment ça ?
Oui, il te suffit de sélectionner avec shift enfoncé les cases à gauche lors de la création du personnage/changement de couleurs pour faire apparaitre une sorte de formulaire qui contient le code couleur. De base il est vierge et tu peux le modifier.
Citation :
Publié par Aaronson
T'as aussi la boîte à couleurs. Pas vraiment le log le plus utile du monde, mais dans le cas présent il permet d'être assez précis (en gros, il permet d'utiliser l'outil "pipette" sur tous ce qui est affiché à l'écran, et d'obtenir les codes couleur liés).
Yep, j'ai trouvé l'même principe sur le logiciel Pain 'ak le système de pipette mais j'n'étais pas convaincu par la similarité des couleurs. Mais l'idée était bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés