Aller à la page... |
Difficulté disproportionnée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
regarde les buffs peut étre
|
![]() |
|
Idrialas mage noir |
Trouver plus de messages par Idrialas mage noir |
Héros / Héroïne
|
Pour le spectre et sa monture effectivement c'est beaucoup plus chaud qu'avant, même en raid si on fait pas attention alors qu'avant c'était une formalité.
|
![]() |
|
|
Bonjour
2 choses primordiales ont changés : - résistances aux critique => mega réduites - réductions des dégâts critiques => petit up bataille de danenglor : Rien de changé , la rencontre contre le zurfon de feu = renvoi de dégâts (solution = combat long ou tu tape tu heal tu tape tu heal tu tape tu heal, etc etc ..) Assault de l'antre du spectre : j'ai pas vu de modif si ce n'est en esca 6 et 12 ou il n'est plus possible d'éviter de faire passer le drake en combat, donc tu as les deux mobs a la fois. Je pense surtout que tes soucis sont du aux modifications des résistances contre les critiques, ce qui signifie que tu prend beaucoup de critique par rapport a avant mais que ceux ci sont "un peu" moins forts. cdt khepri
|
Les buffs je ne pense pas en avoir vu, maintenant quand j'y retournerais je jetterais quand même un coup d'oeil. Merci pour vos réponses
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|