Difficulté disproportionnée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je voulais également réagir sur le sujet. Pour ma part je cherche à réaliser les escarmouches en communauté ou en raid. Et la aussi je trouve la difficulté complètement disproportionné.

Par exemple, en communauté ou en raid, Méfait et Brigandage se rush sauf le boss de fin qui est loin d'être une partie de plaisir où ils sont trois gros mob à nous attendre. La 1er fois que nous l'avons fais en comm on à dut wipe 3 ou 4 fois avant de saisir les subtilités de chacun et de les faire dans le bon ordre.

En raid ça se complique. Ils sont 4 avec 200K de PV chacun. Il faut taper l'orc sans arret pour eviter qu'il se buff. La femme heal les trois autres avec une aura, mais cette aura ne la soigne pas elle même mais il faut l'interrompre quand elle veut se soigner. Le semi-orcs fait de gros dégats de zone devant lui et inflige des maladies qui diminuent de 95% les soins reçus et enfin l'ourouk inflige des blessures qui empêche toutes parades, esquives, blocages. De plus la femme se retrouve assez régulièrement sous une bulle de protection qui l'immunise au dégâts pendant 10s (on ne sait pas d'où vient cette bulle). Les maladies et blessures sont infligés à quasiment tous le raid à la fois, je dirais qu'un MDS dans chaque groupe est indispensable (nous on en avait aucun ). Il y a également des silences qui sont posés assez régulièrement interrompant nos ménestrel. Après 5 essais, on en est resté là.

Inversement, en communauté, l'escarmouche "A l'assaut de l'antre des spectres" se rush du début à la fin. On avait 4 DPS dans le groupe et les packs de mobs explosait littéralement. Le seul mob qui nous faisait perdre du temps c'était la prêtresse des flammes qui nous obligeait à bouger. Le boss de fin n'est qu'un vulgaire sac à PV et il était presque mort quand sa monture est arrivé. Honnêtement, je pense qu'on à tombé l'instance plus vite qu'en solo et il n'y avait aucune prise de risque mais 50% de points d'escarmouche en plus

Idem pour le Gué de Bruinen on attendait les mobs au pied des tours et les deux elfes n'avait pas le temps d'arriver qu'ils repartaient parceque tous les mobs étaient mort (on avait deux champions )

Attaque contre Dannenglor également très simple en communauté. Le seul point un peu chaud, l'affrontement contre la flamme.

On a terminé avec les galgals. On a tenu un peu plus de 10 minutes jusqu'à l'arrivée d'un macabras qui nous à tous explosés. Si quelqu'un connait une tactique pour gérer les macabras sans qu'ils fassent de la zone comme des fous et pour qu'ils arrêtent de courir dans tous les sens je suis preneur.
Bonjour

Je remonte ce topic car je me pose une question. Je viens juste de reprendre les escarmouche depuis l'extension et donc le niveaux 85 mais voila la ou avant aux niveaux 75 je pouvais tout balayer en quelques minutes (en niveau 1) en tout cas, ici certaine escarmouche/rencontres me semble quasiment infaisable.

Par exemple: A l'assaut de l'antre des spectres de l'anneaux j'arrive sans problème au boss de fin mais celui-ci me claque des 1000-1500-3000 de degats par coups alors que j'ai un équipement tout à fait correct (set d'hybold, bijoux guilde,..) et que j'ai un herboriste rang max derrière moi.

Au niveaux des rencontres c'est un peu moins souvent mais par exemple ce matin en fessant Attaque contre Dannenglor je suis tomber sur la rencontre avec des torches qui font pop un genre, ... je sais pas quoi d'ailleurs. Mais voila lui aussi me fessais très mal et j'ai donc fini par mourir.

Et vous arrivez vous a finir ces instances? A tuer ces boss? Ou est-ce moi qui est un problème car ici je n'ai refais que peu d'escarmouche niv 85 mais si la majorité sont comme ca OO.

Bonne journée à vous :à
Pour dannenglor cela fait longtemps mais il me semble qu'il y avait du reflect (tu prends un gros pourcentage de ton DPS dans la tête). Pour l'autre je ne sais plus à quoi ressemble le boss, mais c'est pas impossible qu'il y ait un mécanisme à comprendre.

Deux minutes de google : calmer le DPS sur la rencontre, bien debuffer la cible pour le boss de l'antre des spectres.
Bonjour

2 choses primordiales ont changés :

- résistances aux critique => mega réduites
- réductions des dégâts critiques => petit up

bataille de danenglor :
Rien de changé , la rencontre contre le zurfon de feu = renvoi de dégâts
(solution = combat long ou tu tape tu heal tu tape tu heal tu tape tu heal, etc etc ..)

Assault de l'antre du spectre :
j'ai pas vu de modif si ce n'est en esca 6 et 12 ou il n'est plus possible d'éviter de faire passer le drake en combat, donc tu as les deux mobs a la fois.

Je pense surtout que tes soucis sont du aux modifications des résistances contre les critiques, ce qui signifie que tu prend beaucoup de critique par rapport a avant mais que ceux ci sont "un peu" moins forts.

cdt
khepri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés