Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Après plus d'1h de défense, la Baie tombe...
On a pas résisté a leur attaque des deux côtés (outre a l'ouest, allemands a droite); la on va def' Aska' et Garni'. En espérant qu'ils survivent à l'heure creuse.
plus d'1h, t'es gentil, je dirai plus de 3h. on les a tellement de fois repousser que le miam miam a eu raison de nous
Citation :
Publié par toyotomi
ou si tu joues une classe cheatée voleur/elem/double dague pour roam solo j'avoue
Gardien
Citation :
Publié par Soigneur-obscène
Gardien
marteau/espadon ça calme aussi c'est vrai , les vidz de Hey Z sont assez éloquentes à ce propos sur la section dédiée au gardien
Citation :
Publié par toyotomi
marteau/espadon ça calme aussi c'est vrai , les vidz de Hey Z sont assez éloquentes à ce propos sur la section dédiée au gardien
Bon bah ça fait déjà la moitié des PU qui peuvent roam solo. On continue, un envout' pour toi ça peut pas roam solo ? :x Et puis c'est pas forcément du solo, tu peux suivre une guilde si celle ci le veut bien, et tu peux aussi demander en /map si ya des roam avec de la place. Du bus j'en fais rarement au final personnellement.
nan mais on va pas refaire un débat sur l'intérêt ou pas du pu sinon je vais encore aggro koudro@lemaîtrestratégesolorvrquialemasterplanpourdominerlemonde.
Après pour moi le mec qui stick une guilde et les rejoint sur vocal c'est plus du pu, après si un pu me demande à joindre mon groupe mais sans venir sur vocal je lui dis clairement non.
Si c'est pour avoir un mec qui aura toujours un temps de retard, qui fait un peu comme il a envie... autant me spé pets, le résultat sera le même.

Dans l'absolu toute les classes peuvent roam solo après certaines sont plus efficaces que d'autres pour ça (à mon avis l'élém et le voleur largement devant les autres)
Citation :
Publié par toyotomi
nan mais on va pas refaire un débat sur l'intérêt ou pas du pu sinon je vais encore aggro koudro@lemaîtrestratégesolorvrquialemasterplanpourdominerlemonde.
C'est con je joue guardian. CQFD. Maintenant tu peux arrêter ta vendetta anti pu ou on continue ?
Edit : Donc on continue, tu es pathétique ...

Dernière modification par Koudro ; 04/02/2013 à 20h53.
Citation :
Publié par Koudro
C'est con je joue guardian. CQFD. Maintenant tu peux arrêter ta vendetta anti pu ou on continue ?
le pull avait l'air foireux mais l'aggro est réussie, gg j'en attendais pas moins de toi.

Sinon c'est sûr qu'une grosse structure organisée et compétente ne peut faire que du bien au serveur, à voir sur la durée si on arrive à redresser sérieusement la barre de la population en mcm, voire une remontée du ladder soyons fous
Bonjour, étant ancien lead sur fort Ranik (ayant joué principalement CBE de septembre a fin novembre), ayant fait une longue pause suite a la mort de ma guilde je reprend le jeu et je suis très actif en McM. Je suis dispo pour lead McM sur toute map pour aider si besoin, à tout horaire compris entre 14h et 5h du matin 7j/7 (même si je ne couvrirai pas l'intégralité de cette plage horraire ^^)

J'essayerais d'être un maximum présent sur le Mumble du serveur durant mes sessions de lead.

Comme d'habitude, jouant sans influence ni organisation d'une guilde, je coordonerais mes actions en jeu avec les joueurs présents en place sur la map, et surtout sur le vocal mumble du serveur.

PS: au sujet de la réunion de guilde du 25/01/13 j'ai écouté l'enregistrement de la réunion et y ai pris note.

Bon jeu à tous.

- Valcross

Dernière modification par xX-NOSFERATU-Xx ; 05/02/2013 à 09h06.
Citation :
Publié par xX-NOSFERATU-Xx
Bonjour, étant ancien lead sur fort Ranik (ayant joué principalement CBE de septembre a fin novembre), ayant fait une longue pause suite a la mort de ma guilde je reprend le jeu et je suis très actif en McM. Je suis dispo pour lead McM sur toute map pour aider si besoin, à tout horaire compris entre 14h et 5h du matin 7j/7 (même si je ne couvrirai pas l'intégralité de cette plage horraire ^^)

J'essayerais d'être un maximum présent sur le Mumble du serveur durant mes sessions de lead.

Comme d'habitude, jouant sans influence ni organisation d'une guilde, je coordonerais mes actions en jeu avec les joueurs présents en place sur la map, et surtout sur le vocal mumble du serveur.

PS: au sujet de la réunion de guilde du 25/01/13 j'ai écouté l'enregistrement de la réunion et y ai pris note.

Bon jeu à tous.

- Valcross
Re bienvenue a toi alors
ps : cet enregistrement, question bete peut etre mais tu l'as eu ou ?
Bonjour Fort-Ranikien,

Petit message pour vous dire que vous félicitez d'avoir gardés le moral et de vous êtes battu jusqu'au bout.
Je vois qu'un forum à vu le jour et que FR est même devenue une terre d'immigration et non d'émigration.
Cela ne se voit pas encore dans les scores, mais je suis sur que toute l'organisation que vous êtes en train de mettre en place finira pas payer.
Bravo à vous pour votre abnégation, et une petite pensée pour les joueurs de PA, qui j'espère sauront trouver la force qui a été la votre afin de sortir de la crise qu'ils vivent actuellement.

Bonne continuation à vous !
Citation :
Publié par AIkalone
Bravo à vous pour votre abnégation
prends en de la graine, et si c'est une ambassade de paix sache que le déserteur est encore plus bas que le pu dans mon échelle d'estime, c'est dire
alors gg tout le monde! Carte Fort Ranik toute bleue, Sur outremonde on tiens notre tiers, chez les allemands on tiens la carte a l'opposé du spawn (avec garni et etheron) et sur cbe, notre tiers.

Au final, on tick 1er a plus de 300khttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On remet ça demain?

P.S. n'oubliez pas de venir sur le mumble de fort ranik. de plus en plus de monde viens dessus alors faite le pas
Citation :
Publié par Tchenko
(vous avez vu j'ai même pas répondu au gros taunt/foutage de gueule d'Alkalone, je perd de ma hargne vous pensez ? )
Ignorer quelqu'un en mentionnant qu'on l'ignore, est ce vraiment ignorer
Ben c'est bizarre en effet qu'un gars quitte un serveur parce qu'il veut autre chose (meilleur niveau de jeu, moins de cons, je ne sais pas) vienne nous féliciter ensuite de ne pas avoir fait comme lui.

J'ai rien contre le bonhomme mais je trouve ça bizarre.

Genre, bravo les gars, vous avez bien tenu depuis que je vous ai lâché, ça me conforte dans l'idée que j'avais bien raison de vous laisser les deux pieds dans la merde. Sinon, moi ça va, mes chaussures sont propres.

Nan, desolé, je deteste pas le type, il fait bien ce qu'il veut mais je trouve ça bizarre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés