[Chaine YT] PoussinGamingMaster

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous je viens vous présenter une chaîne Youtube (une de plus) crée avec des amis pour l'instant encore en tournage ^^ , nous avons réalisé une vidéo sur Path of Exile ( Gameplay,instance jeu etc...) n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez toute argument est bon à prendre

http://www.youtube.com/user/PoussinGamingMaster
Ça devient agaçant ce spam sur X sections, surtout pour de la qualité moyenne à pas géniale (et je ne parle pas de l'image).





edit car je ne participerai pas davantage à la remontée de cette chose :
Je ne parlais pas de l'image encore une fois mais bel et bien du contenu.

Et encore, j'ose espérer que ce n'est pas monétisé derrière parce présentation cheap + spé monologue sur X sections + contenu très light (en même temps s'étaler sur X jeux ça n'aide en rien la qualité).

Enfin je ne vais pas insister davantage hein mais j'ai jamais vu la publicité d'un bon oeil par ici. Même le fameux JDG il a UN topic.

Dernière modification par JNH ; 06/02/2013 à 11h35.
Bonjour JNH, je ne comprends pas où vous voyez des Spams puisque que je présente les jeux sur des rubriques différentes est des Forums différents.

Après désoler si vous consultez les autres Forum où je poste mes messages, libre à vous de regarder ou pas la chaîne

Pour la qualité de l'image il existe l'option 720p /1080p si votre connexion la supporte sachant que YouTube dégrade la qualité d'image vis a vis des nombres de vu / abonnés des chaines.
Salut !

C'est sans doute sympa pour quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu et veut voir un peu l'ambiance (mais bon le jeu est gratuit), mais sinon c'est dommage de pas prendre le temps de comprendre un peu les mécanismes de base avant de faire une vidéo pour faire une vidéo. Bien entendu, c'est fait sans prétention puisque c'est un point que vous soulignez vous-même à plusieurs reprises.

Bref, un peu plus de préparation (sérieux) au niveau du contenu serait le bienvenu. Mais comme dans n'importe quoi "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".
Salut,

Quelques petites "critiques".
La qualité sonore est vraiment pas top. Regarde si tu peux pas améliorer ça au niveau de vos réglages.

Pas toujours évident, mais les rires et les gloussements c'est .... pénible. D'autant plus quand c'est un délire que seuls vous pouvez comprendre.

Et comme le dit Lavie, ici tu vas toucher des personnes qui connaissent plus ou moins le jeu.
Donc soit il faut aborder des aspects bien techniques du jeu. Comme peut le faire un Kripparian par exemple. Soit poster ta vidéo en un lieu où tu seras sûr de toucher des personnes qui ne connaissent pas du tout le jeu.
Et dernier conseil (c'est facile d'en donner ), ne t'éparpilles pas trop. Ta chaîne YT est toute neuve, tu parles déjà de 7 jeux différents. Le meilleur moyen, à mon avis, de ne satisfaire personne, car tu n'iras pas aux fonds des choses.

Voilà
Les publicités sont (quand c'est pour un projet qui vaut le coup) tolérées, mais pas vraiment appréciées. Par contre la section ne peut accepter qu'on fasse la promotion de vidéos qui n'ont aucun rapport avec PoE.

Je suis donc contraint de fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés