[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
25% de plus c'est complétement fumé. Et je passe ma vie en prowler pourtant!

Ca tiendras pas deux semaines si c'est vraiment le cas (enfin je l'espère pour vous)...

Par contre le vulcain je demande à voir. Perso j’aimais bien l'aspect useless à distance mais > all au cac. Dommage...
25% de dmg en plus avec la vitesse de tir du machin déployé, ça va être juste armageddon. Pire encore, ça aura les dégâts de l'Anti-Blindé avec le splash du HEAT :/.
Citation :
Publié par Laey
25% de dmg en plus avec la vitesse de tir du machin déployé, ça va être juste armageddon. Pire encore, ça aura les dégâts de l'Anti-Blindé avec le splash du HEAT :/.
Que l'on aient 25% dégâts ; 48% de vitesse de rechargement ; plus de vélocité des obus en mode Anchored mode 4 ne me choquerais pas, après tout, on est le seul char à avoir un malus pour utiliser notre utilitaire.

Par contre qu'on ait droit aux 25% de dégâts hors Anchored, c'est abusé. Le principe du double canon est de rendre le Prowler plus difficile à utiliser à distance, avec ce buff ça va gommer ce défaut. ( en ce qui concerne le corps à corps ça change pas grand chose, on découpe déjà les mecs à la vitesse de la lumière )
Citation :
Increasing the muzzle velocity for Vanguard cannons, this would help them be more effective at standoff ranges vs the other tanks, especially the Magrider, and it fits with the NC MO.

Prowlers are only performing very, very slightly below magriders in general right now, so we think they're probably alright, but if anything they might get a minor damage increase to AP and HEAT rounds.
ça c'était il y a 5 jours.

minor damage increase : 25%
impressionnant.
Pas bien compris les modifs de la vulcan, ils nerf les dégâts au corps à corps mais augmentent les dégâts à distance pour la rendre plus polyvalente ?

25% de dégâts sur le HEAT ? Omfg 5% ça aurait suffit, là c'est énorme ça fait 50% de dégâts de plus qu'un vandguard sur 2 tirs au but mdr, ça va pas durer longtemps je pense
Citation :
Publié par Havoc
Pas bien compris les modifs de la vulcan, ils nerf les dégâts au corps à corps mais augmentent les dégâts à distance pour la rendre plus polyvalente ?

25% de dégâts sur le HEAT ? Omfg 5% ça aurait suffit, là c'est énorme ça fait 50% de dégâts de plus qu'un vandguard sur 2 tirs au but mdr, ça va pas durer longtemps je pense
Je sais pas depuis combien de temps vous avez pas fait de math mais :

1000*1.25 = 1250
500*1.25 = 625
625*2 = 1250

Je vois pas d'où tu les sort tes 50% de dégâts de plus qu'un Vanguard.

En ce qui concerne le Vulcain, il nerf ses dégâts de base, mais en contrepartie, la perte de dégâts en fonction de la distance est réduite.
Si ce que tu dis est vrai NalydVI, je vois pas pourquoi le magrider devrait taper 2 fois moins fort que les autres !

Sachant qu'il a pas un cadence de fou. Il devrait mettre le magrider à 950 au lieu de 625. A moins qu'un obus énergétique du magrider coupe l'alimentation du tank en face pendant 0.5-1s, la je comprendrais

Je vois pas la logique à mettre le prowler au même niveau que le Vanguard !
Dans ce cas le Mag nous donne sa capacité à se déplacer latéralement, a monté des pentes à 90° et a ne pas ressentir le relief ? Ah oui, je voudrais bien le Saron HRB aussi à la place de mon Vulcain du coup, de loin je préfère

Sinon théoriquement ce que ça change :
Entre (parenthèse) l'ancienne valeurs
En rouge les changements
Le reste est inchangé

Dégâts des obus :

HEAT : Vanguard = 1750 ; Magrider = 1550 ; Prowler = (875*2) ~1094*2 ; rayon d'effet de 6 mètres autour du point d'impact
AP : Vanguard = 2000 ; Magrider = 1785 ; Prowler = (1000*2) 1200*2 ; rayon d'effet de 1 mètres autour du point d'impact ( mention spéciale pour le Vanguard qui possède un rayon d'effet de 4 mètres )
HE : Vanguard = 1300 ; Magrider = 1175 ; Prowler = 650*2 ; rayon d'effet de 10 mètres autour du point d'impact

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Obus du Vanguard :

Van HEAT :
Prowler/Mag Front: 6
Side/Top: 5
Rear: 2

Van AP :
Prowler/Mag Front: 5
Side/Top: 4
Rear: 2

Van HE :
Prowler/Mag Front: 7
Side/Top: 7
Rear: 3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Obus du Magrider :

Mag HEAT:
Van Front: 7
Prowler Front : 6
Van Side/Top: 6
Prowler Side/Top : 6
Rear: 3

Mag AP:
Van Front: 6
Prowler Front: 5
Van Side/Top: 5
Prowler Side/Top : 5
Rear: 2

Magrider HE:
Van Front: 10,
Prowler Front: 8,
Van Side/Top: (7) 8
Prowler Side/top : 7
Rear: 3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Obus du Prowler :

Prowler HEAT :
Van Front : (13) 10,
Mag Front : (11) 9,
Van Side/Top : (10) 8
Mag Side/Top : (10) 8
Rear : 4

Prowler AP :
Van Front : (11) 9
Mag Front : (9) 8
Van Side/Top : 8
Mag Side/Top : (8) 7
Rear : (4) 3

Prowler HE :
Van Front : 17
Mag Front : 14
Van Side/Top : 13
Mag Side/Top : 13
Rear : 6

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résistance des MBT :

Prowler/Mag : Front 90%, Side/Top 100%, Rear 240%
Van : Front 75%, Side/Top (100%) 95%, Rear 240%

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vitesse des Obus en MpH :

HEAT

Vanguard : (200) 220
Prowler : 200
Magrider : 200

AP

Vanguard : (225) 270
Prowler : 225
Magrider : 225

HE

Vanguard : 175
Prowler : 175
Magrider : 175

Anchored Mode :

HEAT : (200) ?>200
AP : (225) ?>270
HE : (175) ?>175

Dernière modification par NalydVI ; 01/02/2013 à 15h38.
dans ton schéma "Dégâts des obus :" tu devrais rajouter le 2eme obus du Prowler !

Car il en tire 2 pas qu'un , là ça serait plus explicite

En tout cas merci de nous avoir re-détaillé les Dégâts / Blindage des tanks
on s'en tape des différences entre chars...c'est pas la même faction...vous choississez la faction que vous jouez en fonction du char? ca m'etonnerait,
le votre doit déja etre équipé et vous allez pas claquer des € pour monter un autre tank/perso au moindre patch.

et puis, la plupart des chars sont spé anti-infanterie. HE...et on va dire que la moitié ont pas d'equipiers tourelle.
prenez nimportequel spé Heat ou AP, avec un coéquipier qui peux aussi taper du blindé, bin vous allez éclater 90% des blindés ennemis....et aucun patch pourra rien y changer, car le choix fitting est +important que les différences entres chars.

Dernière modification par Greldi ; 01/02/2013 à 05h51.
On parle d'équilibrage, le mag était clairement au dessus.

On parle pas de reroll, mais de l'impact sur le jeu.

De plus il à fait ce récapitulatif pour avoir une idée en chiffre de ce que donnerai le up du prowler et le nerf du mag, rien de plus, on n'y parle même pas de vitesse de tir.
Je pourrais, le soucis c'est que j'ai pas toute les données encore comme la vélocité de tir en mode Anchored ou encore le fait que dans le cas du Prowler

Citation :
Prowler: HEAT: damage +25%, AP: damage +20%, velocity+10%, Vulcan dmg over range evened - nerfed near dmg, increased far dmg.
Lockdown: major muzzle velocity buff when in Lockdown, Prowler AP turret in LD now has the highest velocity of all tanks.
+10% velocity de quoi ? La vitesse du MBT ou la vitesse de l'obus ?
Le Vulcain c'est pareille, pas de chiffre donné. Je peux toutefois faire un tableau avec les données connues à l'heure actuelle.

Sinon :

Citation :
We're going to hold back the changes to the Magrider's hover until we see how the other tank changes work out. Thx for feedback.
Il n'y aura donc pas de nerf du Magrider pour voir comment il réagit dans l'immédiat au buff du Prowler et du Vanguard.

Citation :
Publié par greldi
on s'en tape des différences entre chars...c'est pas la même faction...vous choississez la faction que vous jouez en fonction du char? ca m'etonnerait,
le votre doit déja etre équipé et vous allez pas claquer des € pour monter un autre tank/perso au moindre patch.
Croire en ce que tu dit relève de l'utopie :
Pourquoi les char Russes sont les plus usité dans WoT ?
Pourquoi il y a eu une importante migration de Alliance -> Horde sur WoW ?
Pourquoi il y a eu la même chose sur SWTOR avec République -> Empire ?
Pourquoi il y a soudain un désintérêt massif d'une classe lors de son nerf et vice versa ?
Pourquoi quand le M16 fut nerf sur BF3 une grande partie des gens se sont rabattues sur le HK416 ?
Et dans notre cas, pourquoi il y a moins de NC que de TR ou de VS ?
Et la liste pourrais continuer longtemps.

Je fais partie des personne qui restera à sa place malgré une succession de nerf plus injustifié les uns que les autres. Mais je comprends aussi qu'il y ait des personnes à vouloir chercher l'optimisation/ la facilité/Whatever et ces personnes ne se compte pas sur les doigts de la main contrairement à ce que tu pense.

Dernière modification par NalydVI ; 16/02/2013 à 16h01.
Citation :
Publié par NalydVI
Pourquoi les char Russes sont les plus usité dans WoT ?
Tu ne crois pas si bien dire, voilà un parfait exemple qui prouve que les classes/races/véhicules les plus joués dans un jeu ne sont pas forcément les plus performants.
Comme dans la plupart des jeu (et encore plus les F2P), la plupart des joueurs ne sont pas des hardcore gamer cherchant l'optimisation mais majoritairement des casual cherchant un plaisir immédiat.
Les chars russes dans WoT sont très noob friendly, avec leur combo gros blindage + gros canon, le gameplay est facile à comprendre, pardonne les erreurs et le débutant croit que c'est ce qu'il y a de mieux sans chercher à se casser la tête. Un noob en char russe déboîtera un noob en char allemand/US. Pourtant un joueur expérimenté sera souvent beaucoup plus performant dans un char américain, plus polyvalent et possédant plus d'avantage au niveau des soft stat. Les char US sont longtemps restés dénigrés et moins joués car soit-disant "underpowered" alors qu'ils s'adressent juste à des joueurs plus expérimentés avec le jeu.
Citation :
Publié par Jovis
Tu ne crois pas si bien dire, voilà un parfait exemple qui prouve que les classes/races/véhicules les plus joués dans un jeu ne sont pas forcément les plus performants.
Comme dans la plupart des jeu (et encore plus les F2P), la plupart des joueurs ne sont pas des hardcore gamer cherchant l'optimisation mais majoritairement des casual cherchant un plaisir immédiat.
Les chars russes dans WoT sont très noob friendly, avec leur combo gros blindage + gros canon, le gameplay est facile à comprendre, pardonne les erreurs et le débutant croit que c'est ce qu'il y a de mieux sans chercher à se casser la tête. Un noob en char russe déboîtera un noob en char allemand/US. Pourtant un joueur expérimenté sera souvent beaucoup plus performant dans un char américain, plus polyvalent et possédant plus d'avantage au niveau des soft stat. Les char US sont longtemps restés dénigrés et moins joués car soit-disant "underpowered" alors qu'ils s'adressent juste à des joueurs plus expérimentés avec le jeu.
Char américain underpowered ? Mais mon dieu le blindage avant c'est une chiure des dieux a percer dans les tops tiers (notamment le superpershing avec sa triple couche de blindage espacé )

Cela se ressent aussi sur PS2, Le gouffre entre les armes NCs et les autres ne sont pas si important, c'est juste que leurs maniement est clairement plus ardues pour le même résultat que la version VS et TR
Moi , meme s'il nerf a mort ma faction , je resterai toujours dedans loyal jusqua la mort ( 10 ans de TR )
Mais beaucoup de joueurs veulent lopti je les comprends mais une minorité joue pour le background
Citation :
Publié par Jovis
Les char US sont longtemps restés dénigrés et moins joués car soit-disant "underpowered" alors qu'ils s'adressent juste à des joueurs plus expérimentés avec le jeu.
Faux. Les char russe etait vraiment OP, et on eté nerf de multiple fois, donc forcement maintenant les gens jouent avec les autre race aussi.
Citation :
Publié par BABARR
Faux. Les char russe etait vraiment OP, et on eté nerf de multiple fois, donc forcement maintenant les gens jouent avec les autre race aussi.
Laisse moi deviner... Tu jouais un Tiger et tu te faisais martyriser par les méchant IS trop puissant #conspiration communiste, c'est ça ?

Dernière modification par Jovis ; 01/02/2013 à 14h35.
Ca me parait completement délirant comme up.
D'une part ça ne change pas grand chose au final au problème du Mag, mais par contre les Lightnings/Sundy/Grunts vont se faire vaporiser par les Prowlers en conséquence indirecte de ce up.

C'est complètement con.
Citation :
Publié par Trololocat
Ca me parait completement délirant comme up.
D'une part ça ne change pas grand chose au final au problème du Mag, mais par contre les Lightnings/Sundy/Grunts vont se faire vaporiser par les Prowlers en conséquence indirecte de ce up.

C'est complètement con.
Ca va rien changer du tout pour les grunts étant donné que c'est le spash damage qui les tue généralement et que celui-ci fait 1000 dégâts en toute circonstance (500 néanmoins pour l'AP). Le seul moment ou ça change c'est quand il se prend un direct hit du Prowler m'enfin bon c'est déjà OS
Citation :
Publié par NalydVI
Ca va rien changer du tout pour les grunts étant donné que c'est le spash damage qui les tue généralement et que celui-ci fait 1000 dégâts en toute circonstance (500 néanmoins pour l'AP). Le seul moment ou ça change c'est quand il se prend un direct hit du Prowler m'enfin bon c'est déjà OS
Ce qui change pour les grunts c'est que les derniers mecs qui jouaient AP vont switcher au HEAT.
Et sinon le HE devient totalement useless.
Pour le peu qu'on est à jouer AP c'est bien ce je dis, ça va pas changer grand chose pour les grunts.

Personnellement je préfère jouer avec l'AP, le fait qu'il n'ait que peu de drop et fasse plus mal contre les véhicules fait que je vais le garder. Je conserve le Kobalt/Marauder/Vulcain pour le grunts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés