Une mort débile, ai je loupé quelque chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylie
oki

une dernière chose j'ai vu un joueur avec un don de helmingas + 25% de pex, moi aussi ca je veux bien , j'ai vu que c'était une pierre de derudh qui donnait ce bonus, un moyen de l'avoir ou pas ? ^^
Crois-moi, c'est inutile. tu vas tellement avancer vite que tu ne profiteras même pas des charmes de chaque région. Déjà qu'à la base, la prise d'expérience est rapide (en règle générale, arrivé au 2/3 de la zone, le niveau du personnage est déjà trop haut pour que les quêtes représentent un challenge).

A la rigueur pour un reroll... et encore, perso je ne l'équipe sur aucun des miens.
L'extension du Rohan ne donne pas cette pierre, voir ici les bonus possibles cette extension : ici (peut être pour la pré-commande à l'époque).

La pierre était offerte pour la pré-commande d'Isengard, tous les personnages du compte disposent alors de la pierre.
Y a bien un objet fournis avec l'extension du Rohan, il me semble que ça fait la même chose que la pierre de Derudh (+25% d'Xp) mais au lieu que le bonus s’arrête au level 65 il s’arrête au level 75.
Citation :
Publié par NemesisRoss
Y a bien un objet fournis avec l'extension du Rohan, il me semble que ça fait la même chose que la pierre de Derudh (+25% d'Xp) mais au lieu que le bonus s’arrête au level 65 il s’arrête au level 75.
Oui fournis à la pré commande d'un des pack d'extensions du Rohan.

Ce "jeton" est achetable dans le market de LOTRO maintenant.
je reviens sur le sujet initial ...

je viens de up 17 ( oui oui je joue pas beaucoup )

et j'ai eu droit a .... <roulement de tambour> Titre l'indestructible ! vous n'avez pas succombé blablabla...

HEIN ???????? comprend rien^^

je regarde mes titres, j'ai donc jusqu'au niv 10, puis rien jusqu'a ce niv 17 ou voila, moi pas comprendre !
j'avais pu ressusciter il me semble ( sans que personne ne me rez, j'ai pu quand meme rescussiter du au bas niv peut etre ? ), par contre je vois ou tu voudrais en venir, mais ca n'explique pas le faite que je n'ai pas le titre niv 14 "l'invincible".
étrange en tout cas, possible pour le bug,

Petite question, je profite de mon post pour poser une petite question,

haut de mon lvl 19, j'ai tendance a faire toute les quêtes, ce qui fait que je suis parfois bien plus haut lvl que mes quêtes, pourtant je suis le chemin par la quête histoire...

Puis-je en passer un peu histoire de reprendre un lvl normal par rapport aux quêtes, et si je veux les refaire par après je pourrais toujours ( même si je suis lvl max par ex ? ) ou non vaut mieux tout faire ?

Parce que plus j'avance, plus je prend de l'avance sur les quêtes ^^

J'ai remarquer que certaine prouesse qui donne compétence se faisait avec les quêtes donc je suppose qu'on peux toujours les refaire même si on est level max^^

edit : et petit rajout, y aurait il un guide du " debutant en rp" ? ou quelque part avec des conseils, ca pourrait m'être utile ! ^^

Dernière modification par Sylie ; 30/01/2013 à 23h23.
Citation :
Petite question, je profite de mon post pour poser une petite question,

haut de mon lvl 19, j'ai tendance a faire toute les quêtes, ce qui fait que je suis parfois bien plus haut lvl que mes quêtes, pourtant je suis le chemin par la quête histoire...

Puis-je en passer un peu histoire de reprendre un lvl normal par rapport aux quêtes, et si je veux les refaire par après je pourrais toujours ( même si je suis lvl max par ex ? ) ou non vaut mieux tout faire ?

Parce que plus j'avance, plus je prend de l'avance sur les quêtes ^^

J'ai remarquer que certaine prouesse qui donne compétence se faisait avec les quêtes donc je suppose qu'on peux toujours les refaire même si on est level max^^
A partir d'un certain niveau au dessus du niveau de la quête elle ne rapporte plus d'Xp, tu gagne toujours les objet et la réputations mais avec la différence de niveau les objets ne te serviront à rien (hormis gagner quelque pièce...).

Je te conseille de tout faire, si tu monte de quelque niveau au dessus de celui de tes quêtes ce n'est pas bien grave du moment que tu gagne un minimum d'xp, et que les objet gagner serve un peu à quelque chose.

De toute façon c'est un peu un problème du jeu (si on peu appeler ça un problème), il y a beaucoup de zone ou les quêtes sont de même niveau ce qui fait que si on finit entièrement certaine zone il y en a d'autre qui ne rapporte plus rien.

Les 3 régions de départ sont au même niveau (ça c'est normal), les Terres Solitaires, les Hauts du Nord et le début de l'Evendim sont a peu prés au même niveau, et après la fin de l'Evendim, les Monts Brumeux, le Forochel, l'Angmar et l'Eregion ainsi que Sarnur dans les montagnes bleues sont aussi sensiblement au même niveau.

Donc pour optimiser son pex en faisant toute les quêtes dans les différentes régions il faudrait a chaque fois vérifier le niveau des quêtes (avec cette carte par exemple http://lesfuretsdugondor.info/carte-...e-lexperience/) et passer d'une région a l'autre dés que l'on à fini les quêtes d'un certains niveau.

Personnellement je n'ai pas fait comme ça, et je me suis retrouvé a certains endroit avec des quête qui ne me rapporter plus rien (dans le sud de l'Angmar notamment)

Citation :
edit : et petit rajout, y aurait il un guide du " debutant en rp" ? ou quelque part avec des conseils, ca pourrait m'être utile ! ^^
Il n'y a pas de meilleur guide de Rp que l’intégralité de l'oeuvre de Tolkien que tu devrais t'empresser de lire.

Plus sérieusement regarde un peu mieux le site la prochaine fois ^^:

https://lotro.jeuxonline.info/articles/6137/role-play

C'est pas avec ça que tu va mieux connaitre l'univers mais au moins tu saura les bases du rp dans lotro.
effectivement je n'avais pas loin a chercher, j'avoue pas avoir vraiment regarder.

Lire les bouquins serait une très bonne idée, j'aimerais beaucoup les acquérir mais je cherche une belle édition, et je ne sais ou me tourner.
Citation :
Publié par Sylie
effectivement je n'avais pas loin a chercher, j'avoue pas avoir vraiment regarder.

Lire les bouquins serait une très bonne idée, j'aimerais beaucoup les acquérir mais je cherche une belle édition, et je ne sais ou me tourner.
Perso, j'ai cette édition la : Le Seigneur des anneaux [Broché]. C'est l'intégrale (conseillé par Tolkiendil !)
Citation :
Publié par Yome
Perso, j'ai cette édition la : Le Seigneur des anneaux [Broché]. C'est l'intégrale (conseillé par Tolkiendil !)
merci !

edit : je profite toujours de mon post pour une question supplémentaire, bon je songe vraiment a prendre le triple pack d'extension, je remarque qu'il me demande de confirmer mail et un mot de passe, c'est un nouveau compte le lotro market ? ce n'est pas le même que pour lotro ?

Dernière modification par Sylie ; 02/02/2013 à 23h50.
Oui ça m'avait fait ça à moi aussi, obliger de "recréer" un compte.

Au final je ne me souviens plus la démarche exacte, mais j'ai fini par mettre la clé sur mon "vrai" compte turbine, et ça a marché! Donc normal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés