bonjour a tous, bon eh bien après quasiment 4 ans d'arrêt de FF XI et avoir pratiqués de nombreux autres MMO, je reviens à mon premier amour. 
Il y a quatre ans, j'ai arrêté de jouer après 5 années de jeu car mon compte c'était fait pirater et j'avais été dégoûte de SE et de leur manière de traiter les personnes dans ma situation enfin bref.
J'ai donc réactivé mon compte avec une certaine appréhension puisque quand nos amis les pirates s'approprie un compte c est pas pour nous le rendre tout nickel lol. A l'époque j'étais sur le serveur PANDEMONIUM avec le pseudo de "druss".
1) les pirates m'ont changés de serveur (bien que j'ai vu que mon ancien serveur n’existait plus) et ont changé mon pseudo.
2) J ai un DRK, 1WHM et 1 BRD 75 sachant que mon DRK s'est fait dépouiller de son équipement ainsi que mon BRD en partie. Mon WHM lui n'a pas bougé c est toujours ça XD. Il n'ont pas pu se débarrasser des objet rare/ exclu ouffffff.
Donc j'aimerai bien retrouver une linkshell fr et un serveur avec des compatriotes  . pouvez vous m'aider dans cette démarche siouplait ?
pour l'instant je n'arrive pas a retrouver mon adaptateur manette/pc  et aux claviers c est un peu chaud FF lol .Donc pour l'instant un peu pénalisé lol surtout qu'il faut que je refasse toute mes macros  et dieu sait que je ne me souviens plus comment ont recrées ces saloperies
Ah oui j'oubliais, ma dernière extension est "les guerriers de la déesse". une autre extension majeur est elle sortie entre temps?
en vous remerciant pour vos réponses .
J oublais également je suis sur cerberus pour l'instant.
Dernière modification par druss la legende ; 26/01/2013 à 10h16.
|