Full download encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce matin je n'arrive pas à lancer EQ2 le lauchpad veut absolument faire une full download de 14,507 MB sur (0.0% )!

J'ai bien décoché l'option full download, j'ai relancé le lauchpad à partir du répertoire de jeu, mais idem, pourtant hier soir tout fonctionnait bien je me demande si je suis le seul à avoir ce problème aujourd'hui ?
Citation :
Publié par ben9512
J'ai bien décoché l'option full download, j'ai relancé le lauchpad à partir du répertoire de jeu, mais idem
Vérifie que ton compte d'utilisateur Windows est bien en "Administrateur" (dans les panneaux de configuration), sinon, tous tes réglages ne seront pas pris en compte !

Le jeu tout de suite en streaming, c'est pratique, mais le conseil, c'est quand même de prendre le temps un jour de faire ce full download (ton jeu sera plus fluide et tu attendras moins quand tu entreras dans une nouvelle zone par exemple )
ben je ne sais pas ce que SOE merde mais bon c'est pas la première fois , c'est assez récurrent ce problème de full download pour rien ... car pas de maj de prévue. Toujours plaisant quand tu as une sortie de planifiée à 21h et qu'en te connectant 20 min avant, tu en as pour 5 h de téléchargement pour que dalle (hormis le fait de t'empêcher de jouer).

Je l'ai eu aussi le 22/01 ainsi que 3 autres personnes de ma guilde, les autres ne l'ont pas eu... j'ai fait comme toi pour le zapper je suis passé directement par l'everquest2.exe en attendant de faire tourner le launcher une nuit pour faire le download. Et finalement je ne l'ai pas fait mais depuis hier, par le launcher, il ne tente plus de faire le téléchargement.

C'est du grand n'imp' ...comme d'habitude.
Passer par Everquest2.exe pour jouer n'est pas réglementaire
ça sert à quoi que soe se décarcasse à faire un lanceur ?

Bon, pour éviter l'attente du download et jouer tout de suite, il y a toujours la solution de s'installer une version streaming de EQII dans un répertoire différent !

Et puis, une remarque, faire le full download pendant la nuit, n'est peut-être pas le meilleur moment... L'idéal pour l'Europe et la France serait plutôt de lancer le téléchargement le matin au lever (avant de prendre son petit déj !).
Après, cela dépendra aussi de sa connexion, de son FAI, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés