Sorcier debute Arma ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

voila j'arrive avec ma sorcière en arma, débutant, je me demandais vers quel build ce tourné svp ?

Quels sont les différents builds avec leur rôles pour les sorciers svp ?

Et qu'en est il au niveau du stuff ? que dois je viser, que conseillez vous ? ( je parle bien de tout le stuff et non d'une partie précise ^^ ).

merci
Dsl du déterrage
Je viens à peine de passer 60 et je suis au début de l'act3 en arma (j'y suis arrivé grâce à des parties publiques sans trop avoir l'impression de leecher même si maintenant je me pose des questions...). Je me suis donc essayé en solo hier soir et vu ce que j'ai mangé sur la première plateforme des remparts m'a affolé... ok il y avait un boss gold et 2 packs de bleus mais j'ai du mourir en chaine au moins 10 fois (+20k de réparation au moins)...

J'ai bien essayé différents builds/comp pour voir ce qui pouvait mieux passer mais à chaque fois je wipe en moins de 2min! Et même avec la comp archon dont j'entends que c'est la comp ultime en farm solo...

Je pense qu'il y a pas mal de chose à changer dans mon stuff (pas assez d'Int, résistances, dégâts crit voir de Dps). J'aurai voulu donc avoir votre avis pour qq1 qui est tt neuf et qui n'a pas encore un stuff de la mort qui tue (ni une banque extensible 600k)...

cf ma fiche sur DiabloZ (dsl je n'ai pas accès au site off depuis ce post).
http://www.diabloz.com/fr/eu/orchid-2384/2306823

Merci de vos retours indulgents et constructifs
yop.

Perso ce que je vois ç'est que tu as absolument tout sacrifié pour augmenter ton DPS.

aucun sort d'esquive, uniquement peau de diamant pour les coups durs, peu de vitalité, dragon de papier qui t'affaibli encore, ...etc

ça fait beaucoup d'éléments combinés ensemble qui font que tu n'as qu'une grosse force de frappe, du coup dès qu'un ennemi resiste plus de 2 secondes à tes dégats et réussi à te toucher, ç'est la débandade (^^)

Perso je joue de manière beaucoup plus défensive avec insaisissable en passif, image miroir qui stun quand les copies explosent/hydre de glace pour ralentir les ennemis, nova pour geler les ennemis trop proches + arme qui repousse les ennemis (http://eu.battle.net/d3/fr/item/echoing-fury, on verra plus tard pour des items de sets).

Ce sont de simples exemples, mais si tu veux resister un minimum, il faut aussi penser à survivre aux packs avant d'essayer d'augmenter ta force de frappe et de sacrifier absolument tout pour tapper vite et fort, surtout solo.

ça ç'est mon perso par exemple:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/19307569

Je sais très bien que ce n'est absolument pas un perso surpuissant, mais je joue en PM2-3 sans aucun soucis.
Comme je n'ai pas encore acheté des items en hdv pour elle, je la joue avec que des items drop alors ç'est pas compliqué: faut augmenter ta survie avant de penser à ton DPS.
Car les sorciers ne deviennent vraiment puissants qu'avec des +cc qui permettent de récupérer de l'arcane sur certains sorts ou via des équipements, leur permettant de sacrifier certains sorts defensifs.
Je suis jamais préssé quand je joue à D3 (ni à aucun autre jeu d'ailleurs, je joue à mon rythme), mais effectivement il peut m'arriver de courrir un peu pour tuer certains packs elites (bonus vie / protection).
Par contre je ne meurs jamais non plus, ça fait des économies sur les réparations.


De toute façon je ne suis pas interessé par la compétition, ni par le fait d'atteindre le stuff ultimeoufzorquiroks, ni le PvP: ce qui compte le plus à mes yeux ç'est d'arriver à jouer dans un pm correct (3-4-5 me suffisent amplement). Du coup continuer à farm des centaines de millions de gold pour changer un morceau d'item, ça m'interesse pas

Je me doute bien qu'il faudrait que je choppe des items avec du +cc / %dégats CC / %IAS en plus, mais quand je vois les sommes astronomiques qu'il faut pour avoir ne serait-ce qu'un morceau... ba je prends quand ç'est dans les 3-6 millions de golds avec une stats moins prisées en jouant de manière différente comme sur mon féticheur (rayon de ramassage/altération).

Je m'attaque aux haut-faits et je pense que je vais tenter de monter encore 5 classes en HC pour certains haut-faits, je trouve ça plus amusant.
Et je compte monter mon féticheur 100 grâce au bonus exp de la prochaine maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés