Quête tous pour un, Styx

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

Bon je viens de drop une "clef secrète de la crevasse perge" et je me demandais si d'autres étaient dans mon cas et, si oui si ça leur dirait d'aller taper le truc ensemble ?!

(D'ailleurs les experts pourront me dire si le mob a été débugué ?)

Voilou, à vot' bon coeur !
A bientôt.

Donc a priori :

- ma pomme (1 perso)
- Brasimir (1 à 4 perso)
- Eggman 1 perso
- Amroth (1 à 4)

On est full

Dernière modification par poulayte ; 18/01/2013 à 02h19. Motif: parceque tu l'vaut bien !
Salut!

J'ai aussi cette clef et je compte bientot faire la quête!
Je l'ai sur 4 persos pour avancer sur frigost partout pareil

Par contre étant en exams, je ne serai vraiment disponible qu'à partir de lundi soir au mieux !
Enfin n'hésite pas à me contacter si tu me vois connecté, si ça prend 30min et que ça tombe pendant une pause, pourquoi pas !

/w Brasimir
Il n'y a pas de bug a se niveau la, a l'époque c'était juste mal calibrés (que 8 place et temps très bas de préparation).
je (enfin on) l'a fait ya déjà un moment je pense que le soucis avais été régler, au pire tu peux toujour lancer le combat pour voir le temps de prépa et le nombre de place
L'astuce c'est de définir avant d'entré qui ce place où, et pour ça il faut un screen de la phase de préparation (facile a faire), le truc c'est ensuite, de ne pas entré 8 d'un coup pour facilité la mise en place du machin.

Pour le temps de préparation il me semble que c'est le même qu'un combat "normal" ce qui laisse le temps quand tout le monde ne stress pas.


Si il manque une personne et que je suis co et dispo tu peu essayer de me contacter, mais je ne promet rien. /w Cra-des-gouts

Edit : Ah, et les bug, si il n'y en a pas de nouveau depuis qu'on a été la tuer, tout ce passe normalement.

Dernière modification par Eggman ; 17/01/2013 à 09h45.
Déjà fait mais si besoin /w Wyrd

Pensez que l'ordre d'initiative est inversé, la personne avec le moins d'initiative sera la première personne à jouer (et se placera donc à droite).

Sinon moi il me manque Will Kilson (la grotte des métiers) si des gens ont les clé et/ou les métiers =)
je doit aussi aller faire un tour dans la grotte des métiers le soucis c'est que mes forgeur sont regrouper
j'ai donc
-baton
-hache
- ensuite dague ou epée ou marteaux
-baguette, arc ou pelle
ce qui fait 4 métiers sur .
a voir ,je vais tenter de mp ce soir ( 28 janvier ) vers 19h pour voir ce que l'ont peux faire .
recherche en cours hésite pas a vous manifester la clé n'est pas obligatoire pour donner un coup de main

il nous manque pelle ; arc ou baguette ( il en manque 1 mais changement possible )

Dernière modification par Naukratis ; 28/01/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par Naukratis
merci à tous , se serait bien si ont avait ce qu'il ont sur jol -Rykke Errel
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178044
je sais pas comment sa ce passe et si ont a l'autorisation de copier leur wiki.
Simple: tu vas dans modifier sur le sujet que j'ai créé sur la section de Rykke (celui que tu as link) et tu fais un copier/coller pour le remettre sur votre section en mettant [Wiki] devant le titre de votre sujet.

PS: n'oublie pas de retirer le nom des pseudo des personnes de Rykke tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés