Aller à la page... |
Sigils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je fais du Donjon (principalement), PVE et depuis peu McM.
|
17/01/2013, 14h16 |
|
|
|
17/01/2013, 14h20 |
|
|
J'avais lu que le cachet avait un CD interne de 45s.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil_of_Rage Pour l'instant je joue le coté DPS en dague/focus et j'ai le cachet sur la dague. Malgré un taux de critique de 55%, il se déclenche que très (trop) rarement pour être réellement efficace sur la durée. Par contre je reconnais que lorsqu'il se déclenche, c'est assez énorme. Au final avec 55% de chance de critique et 10% de chance pour célérité, tu as que 5.5% de chance que ça proc toutes les 45s. C'est trés peu. Sinon le proc feu sur la hache ça peut être sympa....surtout avec 55% de critiques on arrive à un taux de proc de 17% toutes les 5s (CD interne). Dernière modification par Merhune ; 17/01/2013 à 16h13. |
17/01/2013, 15h52 |
|
|
Non le pire dans le cachet proc célérité, c'est que pour rappel, un cachet qui proc, met TOUS les autres cachets en cd.
|
17/01/2013, 18h29 |
|
|
C'est l'idée.
Ca doit pouvoir se tester facilement sur un mannequin d'ailleurs. |
18/01/2013, 01h21 |
|
|
Ca met en cd les 2 sets d'armes ou bien uniquement, par exemple, si on a 2 dagues avec 2 cachets différents uniquement ces runes là?
|
18/01/2013, 09h02 |
|
|
C'est vache et peu logique comme système...
|
18/01/2013, 09h11 |
|
|
|
18/01/2013, 11h31 |
|
|
Oui clair du coup célérité est 100% useless, et d'autres aussi.
|
18/01/2013, 11h49 |
|
|
Perso j'ai sur la hache 5% chance crit et sur le focus augmentation durée vulné.
Entre la hache, le focus et le puit... J'en pose un paquet de vulné |
18/01/2013, 12h02 |
|
|
Mouais effectivement les 10 % de gagner célérité du sigile, c'est pas top... je pense que je vais repasser sur le +5% de chance de tic sur ma hache.
|
22/01/2013, 08h38 |
|
|
Citation :
Air : attack * 1500 / 3300 monocible Feu : attack * 1099 / 3000 AoE Sur la dague difficile de se séparer de celle du sang je trouve . Et quitte a en privilégié un, le feu sans aucun doute pour l'AoE. L'avantage étant que celle du sang n'est pas soumise au reset CD si le feu proc et elle fait un peu de dégâts comme il s'agît d"un vol de vie. |
15/02/2013, 16h47 |
|
|
By the pawa of Wiki !
Cachet de feu : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil_of_Fire Cachet d'air : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil_of_Air Si tu regardes tout en bas des pages, section "Notes", tu liras : - Pour le premier : L'explosion de flammes a un coefficient d'attaque de 1.0 et un rayon de 150 (donc tu feras 100% des dégâts d'une attaque normale, mais les cibles proches seront touchées aussi) - Pour le second : L'éclair a un coefficient d'attaque de 1.1 (donc tu feras 110% des dégâts d'une attaque normale) (Ce qui est confirmé par des discussions sur guildwars2guru : http://www.guildwars2guru.com/topic/65483-superior-sigil-of-fireair) Donc ça dépend des situations : en 1vs1, mieux vaut l'air à priori, sinon le feu.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
15/02/2013, 17h12 |
|
|
Merci pour les réponses (snif pas de brûlures en AOE...)
Vu la différence de dégâts, je partirai sur un cachet de feu. @Manolia Je joue hybride, d'où je switch tout le temps entre mes set d'armes (Sceptre/dague et Hache/focus). Oui la hache permet de représailles et le (2) fait pas mal de dégâts. Et je joue avec les vulnérabilités (hache, focus et puits de souffrance) qui donnent un gros plus de dégat. A titre d'exemple: http://www.youtube.com/watch?v=W5s90SISGYs |
15/02/2013, 17h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|