Bug du chat ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'explique mon problème.

Je ne vois aucun messages dans le chat de groupe, en gros, je m'inscris dans la recherche de groupe pour une instance, mais impossible pour moi de parler en groupe ou de voir la conversation de groupe.

Mais je peux meme pas taper dans le chat, le channel apparait même pas, c'est comme si j'étais pas groupé...

Et j'ai aussi l'impression de ne pas recevoir les messages sur le chat général...

Que faire s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Déjà, as-tu accès au clique droit et/ou options de chats sur les fenêtres, et les channels correspondant ou voulus sont-ils bien "cochés". Il y a les groupes publiques dans les options des onglets en cliquant dessus en autre.

En effet si tu as créé un onglet après avoir viré les autres mais sans rien valider, il n'y aura rien qui apparaît. Peux-tu passer d'un onglet à l'autre ou en as-tu qu’un seul?

Aurais-tu modifier la police ou couleur pour essayer de paramétrer tes channels?

As-tu tester de rejoindre le canal FR pour voir ce que ça donne avec /discussion rejoindre francais? (ça permettrait de vérifier que ce n'est pas un bug total de l'interface)

Sinon, tu peux tenter un /reload UI ou une réparation des fichiers si tout déconne comme tu dis et que tu as bien tes onglets mais rien qui apparait.
Cela m'arriva à chaque connections et pourtant mon canal groupe est bien coché.

Citation :
Déjà, as-tu accès au clique droit et/ou options de chats sur les fenêtres, et les channels correspondant ou voulus sont-ils bien "cochés". Il y a les groupes publiques dans les options des onglets en cliquant dessus en autre.
Pour remédier à ce bug, je décoche puis je recoche le canal groupe. Après cette manip le canal groupe apparait dans ma barre de saisie de texte.
Et vous avez bien dans l'onglet où doit s'afficher le chan de groupe la case cochée :

Abonnement automatique aux nouveaux canaux?

Car le Groupe n'est pas une discussion qui est permanente, elle ne revient que lorsque du groupe. Du coup si aucun de tes onglets a ça, bah ça posera forcément problème.
Citation :
Publié par Anakior
Et vous avez bien dans l'onglet où doit s'afficher le chan de groupe la case cochée :

Abonnement automatique aux nouveaux canaux?
Pour ma part oui.
J'avais ce soucis à un moment donné, la solution que j'ai trouvé a été de créer un nouvel onglet dédié spécifiquement au groupe, et depuis j'ai plus le problème (et j'ai même rajouté des canaux à cet onglet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés